|
Auteur | Sujet : Quel est le (un des) meilleur journal papier ? |
---|
ploop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 14:27:00
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 14:41:42
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 15:01:35
|
jean-michel91 | le monde,liberation pour le quotidien
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 16:29:54
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 18:05:21 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:29:54 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Phileass |
|
magiK14 | Presse électronique : www.lemonde.fr et www.lefigaro.fr ou encore le NouvelObs.
|
GregTtr |
|
frankie_flowers | Je commence à ne plus supporter le 20 minutes, ils pourraient pas nous mettre le Monde de la veille dans le metro ? |
bjam |
|
Infection dentaire aïe |
|
nyhctom C'mon c'mon | on peut pas comparer un quotidien comme Le Monde à un hebdomadaire comme Le Canard ou pire un mensuel comme Le Monde Diplo, il demande un quotidien le monsieur, je pense...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Elmoricq | Ben "Le Monde" + différents sites Internet pour avoir un complément gratuit.
|
Naxos \o/ | Le Monde. --------------- [Folio Photos] |
Master_Jul | D'ailleurs, j'ai trouvé par hasard l'édition PDF du Monde de ces derniers jours, je vais donc pouvoir me faire un petit avis, suivant vos conseils. Merci à tous. |
Phileass |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lordtomaso | J'ai Libé et Le Figaro gratuit à l'école, j'ai tendance à prendre tous les jours Libé, je commence à m'y faire. D'ailleurs c'est très malin leur truc de distribuer gratuitement des quotidiens dans les écoles supérieures, ça leur asurre un lectorat à la sortie ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 18:10:19
|
Khoma bref. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 19:24:21
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur téléphone portable du moment? | journal financier |
KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends ! | quel est le meilleur joueur du moment?? |
Un journal local pour petite annonce à vernouillet gueugnon et eysines | Meilleur Manga |
Meilleur opticien | Le meilleur café |
Le meilleur café | Meilleur film dans le box office |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le (un des) meilleur journal papier ? |