|
Auteur | Sujet : Puissance des Antennes Orange à Paris ... |
---|
Phiph@ir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:13:54 |
darkangel C2FFA |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Phiph@ir | c'est clair !! |
Phiph@ir |
darkangel C2FFA | Aaaaaaaah le truc du siècle dernier là, à grand père |
Phiph@ir | remarque, si ils poussent le relai au maximum (124 canal, 30 w par canal), la puissance d'emmision est de 3700 w environ !!!!
|
Phiph@ir | oui, ce qui te permet d'avoir l'adsl |
darkangel C2FFA | Sinon, un peu hs mais bon : vous connaitriez pas un bouquin (qui se doit d'être assez technique hein), qui présenterait et expliquerait en détail les systèmes de télecommunication sans fils? Donc présentation des différentes fréquences utilisées, de la modulation utilisée, quel système électronique s'occupe de quoi, puissance utilisée/dégagée, etc... de la radio longue onde au dernière technologie si possible |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:08:03 |
Phiph@ir |
|
darkangel C2FFA |
|
Phiph@ir |
|
Phiph@ir |
|
darkangel C2FFA | Wai, mais bon c pour les chiottes quoi |
darkangel C2FFA |
|
Phiph@ir |
|
darkangel C2FFA | Sisi, j'ai d'ailleurs déposé une bombe dans mon agence, puis je me suis ravisé
|
Phiph@ir | c clair !! |
darkangel C2FFA | Pis en plus je vais démenager, donc tant pis
|
Phiph@ir | ok |
abakuk |
C'est quoi les T et les G dont ils parlent?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Blue Apple |
Maximu 4 porteuses par sectuer, au-delà ça fout le bordel dans le plan de fréquence.
|
Phiph@ir | c'est Tesla et Gauss, unité du champ magnétique |
Phiph@ir |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-08-2004 à 23:29:08 |
darkangel C2FFA | multi-grillai |
epicea |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2004 à 21:08:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
darkangel C2FFA | Ya combien de frequence en tout pour les gsm? je parle pas des grandes classes 900 et quelques 1800/1900 mais vraiment le nombre ed frequence utilisées par antenne |
Phiph@ir | il y a 124 canaux montant et descandant
Message édité par Phiph@ir le 05-08-2004 à 11:51:01 |
Blue Apple |
Belle tentative de désinformation. La recommandation de 1V/m est pour les équipements électroniques sensibles (hopitaux, aéroports...).
Non, du simple saut de frquence au sein de la même bande. Celui-ci est fait suivant une séquence pseudo-alétoire (le signal balise communique l'information nécessaire pour que le mobile puisse générer la séquence lui-même).
4 porteuses par antenne et par bande (OK, 6 ou 8 dans certains cas exceptionnels mais vu qu'on ajoute un étage de combinaison, on perd 3.5-4dB dans l'affaire et la puissance totale est finalement moindre). Donc maximum 8 porteuses pour une antenne bi-bande 900/1800.
|
darkangel C2FFA |
|
Phiph@ir | non, ça veu dire que dans la norme GSM, il y a 124 canaux différents (124 porteuses dans la bande des 900 Mhz).
Message édité par Phiph@ir le 05-08-2004 à 13:57:55 |
darkangel C2FFA | Bon, je vais relire ça autrement qu'en diagonale |
Blue Apple |
Non, chaque porteuse fonctionne à une fréquence fixe et jusqu'à 8 utilisateurs se la partage chacun à son tour (en pratique 7 utilisateurs par porteuses, le dernier slot est utilisé pour les canaux de contrôle).
En hexagone, les secteurs (du moins c'est la grille théorique, après on s'adapte aux contraintes de relief et/ou d'obtention de permis de bâtir). Et le plan de fréquence c'est pas si sorcier, il y a des jolis outils qui font ça presque tout seul (le presque vient de l'ingénieur qui passe son temps à vérifier les résultats et ajuster les paramètres, ajouter des contraintes...). |
Phiph@ir | heu, en hexagone je voulais dire (pas facile de faire des zones de recouvrement en ovale ) Message édité par Phiph@ir le 05-08-2004 à 14:39:02 |
|
epicea | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4-2-41.htm
Message édité par epicea le 05-08-2004 à 20:14:59 |
Phiph@ir | Mais il se fait dans une bande de frequence donnée Les militaires n ont pas se probleme, puisqu a la base tout leur appartient
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris ! | Place de parking sans parkmètre proche de paris ? |
Recherche cyber café pas cher sur paris | Jean Louis David sur Paris ? |
Previsions meteo sur paris pour Samedi 10/07/04 | Carnaval à Paris... c'est chaud ! |
Paris - "La cour" | [Pizzeria] Pizzeria sicilienne à Paris pas trop loin du 13e ? |
[recherche] a paris ou puis je trouver ... | |
Plus de sujets relatifs à : Puissance des Antennes Orange à Paris ... |