|
Auteur | Sujet : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 15:42:14 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il parle des nigauds vu le titre. Et le topic des montres, il parle des montres. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 25-04-2011 à 15:49:20 |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Mais je croyais que c'était le méchant français qui voulait pas intégrer les musulmans. On m'aurait menti Histoire d'être un peu plus "sérieux", je me demande quel serait l'accueil d'un site qui promet la rencontre entre français de souche. Ne vouloir rencontrer qu'un français de souche : c'est du racisme Merci bien Message cité 5 fois Message édité par Van Winkle le 25-04-2011 à 16:09:00 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:21:35 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 25-04-2011 à 16:24:48 --------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
Je parlerai de Noémie Lenoir qui ne "couche qu'avec des noirs" plus tard Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 25-04-2011 à 16:25:50 |
Svensl woof ? |
|
b2g Lord Iconic |
Message cité 4 fois Message édité par b2g le 25-04-2011 à 16:30:26 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:27:41 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Puis bon, meetic et autres c'est bien fait pour les plans cul d'un soir, non ? Quel intérêt là puisque... comment dire... |
korrigan73 Membré |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
b2g Lord Iconic |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
LooSHA D'abord ! |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 25-04-2011 à 16:36:56 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:42:15 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres | nouveau site de rencontre totalement gratuit |
Mais où vont les supports de publicité ? | Inscription site anglais |
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan | site ebook land |
Demande d'avis sur site web | Création de site internet : les bases ? Les démarches ? |
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | |
Plus de sujets relatifs à : Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans |