Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Publicité avec un gars qui parodie un asiatique

n°7416162
ovo
Posté le 13-01-2006 à 16:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La différence dans cette pub c'est que c'est pas un bébé "Nestlé" qui imite un bébé Asiatique et qui prend une voix et un accent débile.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 16:57:34  profilanswer
 

n°7416201
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2006 à 17:01:41  profilanswer
 

ovo a écrit :

La différence dans cette pub c'est que c'est pas un bébé "Nestlé" qui imite un bébé Asiatique et qui prend une voix et un accent débile.


 
voila un mot, tout con, qui résume bien cette pub :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7416248
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2006 à 17:10:03  profilanswer
 

Nouvelle pub pour les boite de haricot blanc a la sauce tomate heinz "made in la france" pour le marché us :

Spoiler :


 
ILs n'ont pas l'electricitée, ils ne se lavent pas, ils puent mais ils ont de bon haricot blanc ces français !
http://www.cs.otago.ac.nz/postgrads/alexis/2dcreations/francais.jpg


 
 
Alors c ti pas chouette ? :D

n°7416309
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 17:22:29  profilanswer
 

ben moi jtrouve ca marrant


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7416318
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2006 à 17:24:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben moi jtrouve ca marrant


donc toi tu vies dans les bois et tu pue ? :D

n°7416328
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 17:26:26  profilanswer
 

totoz a écrit :

Nouvelle pub pour les boite de haricot blanc a la sauce tomate heinz "made in la france" pour le marché us :

Spoiler :


 
ILs n'ont pas l'electricitée, ils ne se lavent pas, ils puent mais ils ont de bon haricot blanc ces français !
http://www.cs.otago.ac.nz/postgrad [...] ancais.jpg


 
 
Alors c ti pas chouette ? :D


 
 
Sérieux ?? [:mlc] [:ddr555]

n°7416347
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-01-2006 à 17:29:50  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je suis assez d'accord avec l'initiateur de ce topik. la communauté asiatique est discrete et ne fais pas grand bruit du racisme ou de la segregation qui la touche.
s'il est fatalement moindre que celui touchant la communauté affro, ou beur, il n'en est pas moins existant, et curieusement oublié dans notre discrimination positive.
on voit courament maintenant, noirs et autre beurs, que ce soit a des postes d'animateurs, d'elus, mais aussi d'acteurs...  
par contre pas ou peu d'asiatiques. oublis ou injustice ?
 
est ce normal ?


Les gens noirs ne faisaient pas beaucoup de bruit avant l'histoire dite "dieudonné"
Les asiatiques feront peut-être plus de bruit le jour où un asiatique se fera lyncher car il aura voulu faire de l'humour sur les blancs/noirs/juifs/musulmans/etc.. Pourquoi est-ce qu'ils continueraient à rien dire si on leur laisse pas la possibilité de faire de même? C'est ce qui se passe actuellement pour les gens noirs.  
C'est dommage d'en arriver à ça mais bon, il faudrait que tout le monde s'accorde :  
soit on décide de dire qu'on peut rire de tout et dans ce cas on accepte le postulat que les sketchs de leeb ou dieudonné ne les rendent pas racistes mais on ne fait pas d'exception forcément basée sur une certaine subjectivité,  
soit on décide le contraire et les comiques sont dans la merde :D

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 13-01-2006 à 17:42:08
n°7416413
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2006 à 17:37:33  profilanswer
 

Les noirs puent et font tjs des ribambelles de mioches
Les francais sont gay, pas futé, trouillards, puent, n'ont pas d'electricité ni d'eau courante
Les juifs radins , avares, controllent la presse et la tv
Les asiat' pauvres bouffeurs de riz, qui fait du karaté, ont la sagesse, sont doué en info dès la naissance
Les mexicains sont des gros faignant bouffeurs de tacos
etc etc .... :D

n°7416928
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2006 à 18:59:39  profilanswer
 

la question a écrit :

après le débarquement-attaque perso, les insultes.
chapeau bas. :jap:


ah lala, pourquoi en etais je sur ?[:zytrayaisse]

n°7417075
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 19:20:39  answer
 

muzzy91 a écrit :

Les gens noirs ne faisaient pas beaucoup de bruit avant l'histoire dite "dieudonné"
Les asiatiques feront peut-être plus de bruit le jour où un asiatique se fera lyncher car il aura voulu faire de l'humour sur les blancs/noirs/juifs/musulmans/etc.. Pourquoi est-ce qu'ils continueraient à rien dire si on leur laisse pas la possibilité de faire de même? C'est ce qui se passe actuellement pour les gens noirs.  
C'est dommage d'en arriver à ça mais bon, il faudrait que tout le monde s'accorde :  
soit on décide de dire qu'on peut rire de tout et dans ce cas on accepte le postulat que les sketchs de leeb ou dieudonné ne les rendent pas racistes mais on ne fait pas d'exception forcément basée sur une certaine subjectivité,  
soit on décide le contraire et les comiques sont dans la merde :D


 
Seulement ceux qui basent leur humeur sur le mepris des minorites, et des differences dans un sens plus large  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 19:20:39  profilanswer
 

n°7417112
a112a
Vive la France!
Posté le 13-01-2006 à 19:25:20  profilanswer
 

Si à chaque fois qu'on parodie un Asiatique ou autre personne en imitant son style, on devait crier au racisme..
Qu'auraient dit certaines âmes bien pensantes en voyant la pub pour le couscous Saupiquet qu'il y avait eu en 1982? Que devrait-on dire de la pub pour la Clio, avec des Arabes dont le père dit "pas assez cher mon fils"? C'est une carricature aussi. Dans ces cas là, faudrait censurer TOUTES les pubs carricaturant des étrangers, car il y aura tout le temps une personne qui se sentira visée, et pas spécialement des personnes ayants les mêmes origines que les personnes de la pub.  
 
C'est du grand n'importe quoi.

n°7417135
a112a
Vive la France!
Posté le 13-01-2006 à 19:27:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

Nouvelle pub pour les boite de haricot blanc a la sauce tomate heinz "made in la france" pour le marché us :

Spoiler :


 
ILs n'ont pas l'electricitée, ils ne se lavent pas, ils puent mais ils ont de bon haricot blanc ces français !
http://www.cs.otago.ac.nz/postgrad [...] ancais.jpg


 
 
Alors c ti pas chouette ? :D


 
 
Je vais la faire style "politiquement correct": haaaaaaaaaaaaaaaa, suis choqué, vais déposer plainte!!

n°7417148
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-01-2006 à 19:28:46  profilanswer
 


 
C'est à dire presque tous d'une façon ou d'une autre, j'inclus par là les sketchs sur les handicapés, les gros, les blondes etc.
L'humour se fait la plupart du temps contre une minorité, sauf qu'on est tellement habitués qu'on s'en rend même plus compte quand ça nous concerne pas (c'est pas forcément dit mais c'est souvent fortement suggéré, suggestion qui est justement ce qui nous fait rire).  
 
Seulement quand on fait attention et qu'on décode un peu les sketchs, rares sont ceux qui passent à côté d'une généralisation pour faire rire. Y'aura toujours quelqu'un pour se sentir visé, même s'il ne correspond pas au cliché en question ça le génera d'autant plus.


Message édité par muzzy91 le 13-01-2006 à 19:31:51
n°7419625
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-01-2006 à 01:28:58  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Les gens noirs ne faisaient pas beaucoup de bruit avant l'histoire dite "dieudonné"
Les asiatiques feront peut-être plus de bruit le jour où un asiatique se fera lyncher car il aura voulu faire de l'humour sur les blancs/noirs/juifs/musulmans/etc.. Pourquoi est-ce qu'ils continueraient à rien dire si on leur laisse pas la possibilité de faire de même? C'est ce qui se passe actuellement pour les gens noirs.  
C'est dommage d'en arriver à ça mais bon, il faudrait que tout le monde s'accorde :  
soit on décide de dire qu'on peut rire de tout et dans ce cas on accepte le postulat que les sketchs de leeb ou dieudonné ne les rendent pas racistes mais on ne fait pas d'exception forcément basée sur une certaine subjectivité,  
soit on décide le contraire et les comiques sont dans la merde :D


mais quel ramassit de connerie. deja a l'epoque de touche pas a mon pote la communauté noire etait partie prenante dans les manifs et les revendications. On a pas attendu les derrapages dieudonnéens pour rappeler aux gens que les communautés afro etaient victimes de segregation.

n°7419962
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 14-01-2006 à 02:13:21  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mais quel ramassit de connerie. deja a l'epoque de touche pas a mon pote la communauté noire etait partie prenante dans les manifs et les revendications. On a pas attendu les derrapages dieudonnéens pour rappeler aux gens que les communautés afro etaient victimes de segregation.


On? Tu en fais partie?
Et ne me fait pas dire ce que je ne dit pas, je ne parle pas de revendications sociales(ce dont tu parles) mais de revendications vis à vis de l'image portée dans les médias(ça tombe bien c'est ce dont on parle dans ce topic, t'as oublié?) à propos d'un truc qui ne devrait pas faire tout un tintinmare. A ce que je sache j'ai rarement vu durant les années 90 des gens monter au créneau comme aujourd'hui à propos de l'image renvoyée par les médias à propos des noirs. Le sketch de Leeb serait presque passé comme une lettre à la poste juste avant l'affaire en question, je suis pas sur qu'il se risquerait là dedans aujourd'hui. Après chacun son avis. Moi j'te le donne tel que je vis, en tant que personne concernée je pense remarquer et suivre plus ce genre de tendances que toi. Après si tu préfères nier cette mini-analyse pas du tout développée d'ailleurs, t'as le droit m'enfin je pense vraiment pas être le seul à avoir vécu ça comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 14-01-2006 à 02:22:03
n°7420545
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-01-2006 à 10:23:55  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

On? Tu en fais partie?
Et ne me fait pas dire ce que je ne dit pas, je ne parle pas de revendications sociales(ce dont tu parles) mais de revendications vis à vis de l'image portée dans les médias(ça tombe bien c'est ce dont on parle dans ce topic, t'as oublié?) à propos d'un truc qui ne devrait pas faire tout un tintinmare. A ce que je sache j'ai rarement vu durant les années 90 des gens monter au créneau comme aujourd'hui à propos de l'image renvoyée par les médias à propos des noirs. Le sketch de Leeb serait presque passé comme une lettre à la poste juste avant l'affaire en question, je suis pas sur qu'il se risquerait là dedans aujourd'hui. Après chacun son avis. Moi j'te le donne tel que je vis, en tant que personne concernée je pense remarquer et suivre plus ce genre de tendances que toi. Après si tu préfères nier cette mini-analyse pas du tout développée d'ailleurs, t'as le droit m'enfin je pense vraiment pas être le seul à avoir vécu ça comme ça.


sans indiscretion, tu as quel age ?  
parceque j'ai l'impression que tu ne te base que sur ce que tu as vecu, et sur un bien pietre exemple en locurence (dieudophobie).
 
la prise de consience du racisme en france est bien plus ancienne que tu ne le crois, et s'il est vrai que l'on avait droit a des sketch plus tendencieux avant, c'est parceque la parole etait plus libre et qu'on n'imaginait pas apres 81 pouvoir museler un comique. Grace a des gens comme coluche, on pouvait rire de tout.
 
maintenant, les assos antiracistes sont devenues histerique et leur reactions epidermiques poussent les auteurs a s'autocensurer.  
 
pour te donner un exemple, dans ces années la, fogiel n'aurrait jamais été condamné, en contrepartie la lutte contre le racisme mobilisait tout le monde et pas seulement les minorités visibles.
 
enfin, le fait que tu soit noir ne te rends pas plus objectif, bien au contraire.

n°7421177
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-01-2006 à 12:39:25  profilanswer
 

Oui mais faugiel n' a pas vraiment été condamné pour une histoire de racisme mais plutot pour avoir bidonné des sms qui passent à l'antenne dans un but de provocation


Message édité par berber64 le 14-01-2006 à 12:39:49
n°7421215
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 14-01-2006 à 12:47:49  profilanswer
 

ricola...
danette....
pix discount
humex
 
A force de ne viser que les asiatiques (caricatures...) cela devient raciste, à mon sens.

n°7421227
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 12:52:07  profilanswer
 

Je me suis fait la même réflexion que l'auteur du topic en voyant cette pub...et vous me croirez ou non, mais je connais le mec qui joue dedans.  
On pourra peut-être en parler...
 
 
ps : et ce smiley au fait, qu'en penser ? =>  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 15-01-2006 à 11:33:29

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7421956
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-01-2006 à 15:04:33  profilanswer
 

am7 a écrit :

Je me suis fait la même réflexion que l'auteur du topic en voyant cette pub...et vous me croirez ou non, mais je connais le mec qui joue dedans.  
D'ailleurs je le vois demain. :D  
On pourra peut-être en parler...
 
ps : si vous avez des questions je note. :D
 
 
ps2 : et ce smiley au fait, qu'en penser ? =>  :jap:


 
c'est du racisme aussi :o  
 
 :whistle:  

n°7421991
Eco+
Premier prix
Posté le 14-01-2006 à 15:11:14  profilanswer
 

la question a écrit :

ah ok, la débilité.
 
C'est assez formidable ce genre de personnes, qui s'offusquent et s'insurgent qd d'autres se sentent laissés et blessés.
 
Pourquoi ne pas faire tout simplement un topic intitulé "je déteste les gens qui essayent de faire disparaitre le racisme, venez les lyncher avec moi"?  :??:


On a tous compris que pour toi le racisme c'est exclusivement blanc qui martyrise/stigmatise noirs et arabes, le reste n'est pas du racisme  :jap:

n°7421998
Eco+
Premier prix
Posté le 14-01-2006 à 15:13:13  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

Peut-être parce qu'il y a moins d'asiatiques que de beurs ou black en france?


Ca change rien au caractère raciste de cette pub. Y'a pas deux poids deux mesures dans le racisme. Si on est contre le racisme, on doit être contre ce genre de pub, y'a pas de raison de la tolérer.

n°7422038
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-01-2006 à 15:20:11  profilanswer
 

Moi ça me broute tout ceux qui crient au racisme.
C'est devenu une habitude.

n°7422074
la questio​n
Posté le 14-01-2006 à 15:27:04  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

On a tous compris que pour toi le racisme c'est exclusivement blanc qui martyrise/stigmatise noirs et arabes, le reste n'est pas du racisme  :jap:


 
Procès d'intention et propos déformés.
Tu fais fort pour un débarquement. :D  
 
le nouveau hype de la sous-culture des jeunes rebelz, c'est réagir à l'anti-racisme en revendiquant le racisme.
 
alors ça crie avec des "et le racisme anti-blanc?"
sauf que souvent les hérauts de l'anti-"racisme anti-blanc" se plongent ds les affres du racisme pur et dur. (voir leurs sites et les écrits qui y résident) [:cend]  
 

n°7422084
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-01-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

john keats a écrit :

Moi ça me broute tout ceux qui crient au racisme.
C'est devenu une habitude un reflexe, voir une bonne excuse (mais a quoi?).


 
 :(


Message édité par boober le 14-01-2006 à 15:28:18
n°7422088
Eco+
Premier prix
Posté le 14-01-2006 à 15:28:56  profilanswer
 

john keats a écrit :

Moi ça me broute tout ceux qui crient au racisme.
C'est devenu une habitude.


Après je suis d'accord, un peu de souplesse serait la bienvenue... Mais bon, y'a des lobbys antiracistes qui font leur bizness et leur propagande autour d'un type de racisme sur lequel ils font leur fonds de commerce. Et honte à celui qui osera s'opposera à leur joug implacable  :jap:

n°7422121
Eco+
Premier prix
Posté le 14-01-2006 à 15:35:24  profilanswer
 

la question a écrit :

Procès d'intention et propos déformés.
Tu fais fort pour un débarquement. :D  
 
le nouveau hype de la sous-culture des jeunes rebelz, c'est réagir à l'anti-racisme en revendiquant le racisme.
 
alors ça crie avec des "et le racisme anti-blanc?"
sauf que souvent les hérauts de l'anti-"racisme anti-blanc" se plongent ds les affres du racisme pur et dur. (voir leurs sites et les écrits qui y résident) [:cend]


N'importe quoi  :sarcastic:  
 
En gros t'es en train de dire que réagir aux dérives de l'anti-racisme c'est revendiquer le racisme  :sarcastic: Belle tentative de troll, mais en fait tu le penses vraiment, c'est ça le plus lamentable  :heink:  
 
Et je vois pas en quoi mentionner l'émergeance d'un racisme anti-blanc sciamment passé sous silence par les assos anti-racistes (ce qui montre leur partisanisme échevelé) ce serait être raciste... Tu mélanges les extrêmistes qui récupèrent l'argument du racisme anti-blanc (bien réel et fondé) et ceux n'ayant rien à voir avec ces extrêmistes et qui attirent aussi, à juste titre, l'attention sur ce véritable problème, tout aussi condamnable que le racisme "anti-noir" ou "anti-arabes".  :sarcastic:  
 
Et au passage, c'est toi qui parle de racisme anti-blanc: à croire que tu assimile racisme anti-asiatiques et racisme anti-blancs en les mettant dans la case "pseudo racisme de pacotille inventé par les extrêmistes"  :heink:  
 
Cherche pas: plus tu t'exprime, plus tu t'enfonces dans tes contradictions et plus tu montres ta malhonnêteté intellectuelle, qui voudrait faire croire que le seul racisme digne d'être combattu, c'est celui visant les noirs et les arabes. Pour un mec se voulant humaniste et tolérant, c'est un peu le paroxysme de l'hypocrisie.  :sarcastic:

n°7422237
a112a
Vive la France!
Posté le 14-01-2006 à 15:53:41  profilanswer
 

john keats a écrit :

Moi ça me broute tout ceux qui crient au racisme.
C'est devenu une habitude.


 
C'est une mode, juste pour faire du "politiquement correct". Dans quelques années, il y aura une nouvelle mode et on aura bien oublié la mode "je vois des racistes partout".

n°7422240
la questio​n
Posté le 14-01-2006 à 15:53:51  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:  
 
En gros t'es en train de dire que réagir aux dérives de l'anti-racisme c'est revendiquer le racisme  :sarcastic: Belle tentative de troll, mais en fait tu le penses vraiment, c'est ça le plus lamentable  :heink:


 
Tu vois un troll, je vois un phénomène qui se confirme souvent sur HFR et irL.
Tu parles de dérive de l'anti-racisme et tu parles un peu avant de dire qu'"ils font leur bizness et leur propagande autour d'un type de racisme sur lequel ils font leur fonds de commerce". Des bénévoles qui font du bizness ça te fait pas mal à la tête?
Qd on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage.
C'est un peu ce que tu fais avec les assos anti-racistes.
je suis pas le dernier comme bcp sur HFr pour les critiquer,mais pour des raisons fondées, et pas parce qu'elles dérangent mes idéaux et mes acquis.
 

Citation :

Et je vois pas en quoi mentionner l'émergeance d'un racisme anti-blanc sciamment passé sous silence par les assos anti-racistes (ce qui montre leur partisanisme échevelé) ce serait être raciste... Tu mélanges les extrêmistes qui récupèrent l'argument du racisme anti-blanc (bien réel et fondé) et ceux n'ayant rien à voir avec ces extrêmistes et qui attirent aussi, à juste titre, l'attention sur ce véritable problème, tout aussi condamnable que le racisme "anti-noir" ou "anti-arabes".  :sarcastic:


 
Racisme anti-blanc.
Pdt les manifs lycéennes, des gmains se sont faits détroussés et celà qqq soit leurs origines.
Et comme par hasard, les petis droiteux réacs en goguette ont commencé à crier au loup.
Suite à celà, c'est devenu un moteur, une usine à fanstames.
Il est devenu la raison par laquelle on justifie le racisme anti-noir/arabe/asiatique.
 

Citation :

Et au passage, c'est toi qui parle de racisme anti-blanc: à croire que tu assimile racisme anti-asiatiques et racisme anti-blancs en les mettant dans la case "pseudo racisme de pacotille inventé par les extrêmistes"  :heink:  
 
Cherche pas: plus tu t'exprime, plus tu t'enfonces dans tes contradictions et plus tu montres ta malhonnêteté intellectuelle, qui voudrait faire croire que le seul racisme digne d'être combattu, c'est celui visant les noirs et les arabes. Pour un mec se voulant humaniste et tolérant, c'est un peu le paroxysme de l'hypocrisie.  :sarcastic:


 
procès d'intention et déformation de propos 2e.
 
Comme je l'ai déjà dit, ce topic a été créé par une personne qui n'a pas hésité à afficher des propos explicitement racistes (même si bcp ne voient pas de racisme ds des propos du type "les arabes sont des voleurs; parlant de "l'odeur des noirs" ou de "la sournoiserie des asiatiques" ). On voit que son troll a bien pris vu les gens qui ont sauté sur l'occasion pour jeter sur l'opprobe sur les gens qui essayent de combattre le racisme plutot que sur le racisme. [:cend]


Message édité par la question le 14-01-2006 à 15:55:12
n°7422251
la questio​n
Posté le 14-01-2006 à 15:54:59  profilanswer
 

a112a a écrit :

C'est une mode, juste pour faire du "politiquement correct". Dans quelques années, il y aura une nouvelle mode et on aura bien oublié la mode "je vois des racistes partout".


 
Je me disais bien que tu allais toi aussi débarquer.
Bon allez, fais nous plaisir,
 raconte nous une histoire de toi et les étrangers. :D

n°7422323
a112a
Vive la France!
Posté le 14-01-2006 à 16:08:15  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:  
 
En gros t'es en train de dire que réagir aux dérives de l'anti-racisme c'est revendiquer le racisme  :sarcastic: Belle tentative de troll, mais en fait tu le penses vraiment, c'est ça le plus lamentable  :heink:  
 
Et je vois pas en quoi mentionner l'émergeance d'un racisme anti-blanc sciamment passé sous silence par les assos anti-racistes (ce qui montre leur partisanisme échevelé) ce serait être raciste... Tu mélanges les extrêmistes qui récupèrent l'argument du racisme anti-blanc (bien réel et fondé) et ceux n'ayant rien à voir avec ces extrêmistes et qui attirent aussi, à juste titre, l'attention sur ce véritable problème, tout aussi condamnable que le racisme "anti-noir" ou "anti-arabes".  :sarcastic:  
 
Et au passage, c'est toi qui parle de racisme anti-blanc: à croire que tu assimile racisme anti-asiatiques et racisme anti-blancs en les mettant dans la case "pseudo racisme de pacotille inventé par les extrêmistes"  :heink:  
 
Cherche pas: plus tu t'exprime, plus tu t'enfonces dans tes contradictions et plus tu montres ta malhonnêteté intellectuelle, qui voudrait faire croire que le seul racisme digne d'être combattu, c'est celui visant les noirs et les arabes. Pour un mec se voulant humaniste et tolérant, c'est un peu le paroxysme de l'hypocrisie.  :sarcastic:


 
Ca fait des ravages l'extrème gauche! On critique l'extrème droite mais celle de gauche n'a rien à envier à celle de la droite, du côté de l'extrémisme!

n°7422337
a112a
Vive la France!
Posté le 14-01-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

la question a écrit :

Je me disais bien que tu allais toi aussi débarquer.
Bon allez, fais nous plaisir,
 raconte nous une histoire de toi et les étrangers. :D


 
Oui et après tu nous racontes comment ça s'est passé ta dernière manif avec le foulard sur le nez pour ne pas respirer les gazs des CRS (ou plutôt pour ne pas être reconnu par les RG)

n°7422367
la questio​n
Posté le 14-01-2006 à 16:22:13  profilanswer
 

a112a a écrit :

Oui et après tu nous racontes comment ça s'est passé ta dernière manif avec le foulard sur le nez pour ne pas respirer les gazs des CRS (ou plutôt pour ne pas être reconnu par les RG)


 
si tu savais, je pense que tu en ferais une syncope.[:paletot]

n°7422397
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 14-01-2006 à 16:28:39  profilanswer
 

dolohan a écrit :

sans indiscretion, tu as quel age ?  
parceque j'ai l'impression que tu ne te base que sur ce que tu as vecu, et sur un bien pietre exemple en locurence (dieudophobie).
 
la prise de consience du racisme en france est bien plus ancienne que tu ne le crois, et s'il est vrai que l'on avait droit a des sketch plus tendencieux avant, c'est parceque la parole etait plus libre et qu'on n'imaginait pas apres 81 pouvoir museler un comique. Grace a des gens comme coluche, on pouvait rire de tout.
 
maintenant, les assos antiracistes sont devenues histerique et leur reactions epidermiques poussent les auteurs a s'autocensurer.  
 
pour te donner un exemple, dans ces années la, fogiel n'aurrait jamais été condamné, en contrepartie la lutte contre le racisme mobilisait tout le monde et pas seulement les minorités visibles.
 
enfin, le fait que tu soit noir ne te rends pas plus objectif, bien au contraire.


Pour ce que tu dis là je suis ok, c'est à peut pret ce que j'essayais de dire (en prenant le problème sous un autre angle).
J'ai 26 ans et je ne suis pas noir, mais métis, ce qui je pense me permet d'être assez objectif et aussi de saisir les tenant et aboutissants de chaque côté. Je ne suis ni vu comme "un noir" par les noirs, et pas comme "un blanc" pour les blancs, et j'ai envie de dire tant mieux pour moi quitte à subir les inconvénients que ça implique.


Message édité par muzzy91 le 14-01-2006 à 16:31:34
n°7422415
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 14-01-2006 à 16:32:30  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Ca change rien au caractère raciste de cette pub. Y'a pas deux poids deux mesures dans le racisme. Si on est contre le racisme, on doit être contre ce genre de pub, y'a pas de raison de la tolérer.


 
 :sleep: Je répondais a ça:

Citation :

on voit courament maintenant, noirs et autre beurs, que ce soit a des postes d'animateurs, d'elus, mais aussi d'acteurs...  
par contre pas ou peu d'asiatiques.


>> Peut-être parce qu'il y a moins d'asiatiques que de beurs ou black en france?  
 
 
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a peut etre moins d'asiatiques acteurs (ou autre) parce qu'il y a moins d'asiatiques.
 


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7422806
a112a
Vive la France!
Posté le 14-01-2006 à 17:35:17  profilanswer
 

la question a écrit :

si tu savais, je pense que tu en ferais une syncope.[:paletot]


 
Raconte..
 
 

n°7422894
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2006 à 17:57:16  profilanswer
 

Jc75 a écrit :

Avez vous vu la publicité parodiant un asiatique avec le chapeau traditionnelle et faisant une mimiques et des bruits moqueurs ?
 
Je ne sais plus pour quel produit est cette pub ??
 
Par contre, une chose me gene c'est l'image de l'asiatique parodié !  
Une petite refléxion : A votre avis que ce serait il passée si la pub avait parodié une personne de couleur, un arabe ou un rabin (c'est un cliché qui représente les personnes de confession juive) ?
J'imagine qu'elle aurait fais scandale et qu'on l'aurait taxé de raciste voir antisémite...  Je serais étonné qu'on me soutienne le contraire, non ?
Dans ce cas que penser d'un pays qui ne place pas naturellement les gens sur le meme niveau, on a le droit de se moquer que de certaine personne sous peine d'etre taxé de plein de chose désagréable ! N'est ce pas une forme de racisme et de discrimination et surtout d'hypocrisie !!


 
Je me suis fait exactement la même réflexion ...
 
Rien que d'imaginer la même chose avec un noir/maghrébin/juif, vla le boucan que ça aurait provoqué, en tout cas ce qui est sur c'est que c'est une bonne pub de merde :jap:


---------------
Feed HA/V          
n°7422938
crapodesil​es
Posté le 14-01-2006 à 18:05:56  profilanswer
 

j'lai vu sur le cul d'un bus ...
 
navrant

n°7424219
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 21:04:19  answer
 

Citation :

Ca fait des ravages l'extrème gauche! On critique l'extrème droite mais celle de gauche n'a rien à envier à celle de la droite, du côté de l'extrémisme!


Tes parents t'attendent, il est tard, Ilona.

n°7424231
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 21:06:41  answer
 

Citation :

Je vais la faire style "politiquement correct": haaaaaaaaaaaaaaaa, suis choqué, vais déposer plainte!!


C'est être "politiquement correct" que de réagir à la pub citée par l'interlocuteur auquel tu répondais qui disait que les Français puent, ne se lavent pas etc ?
Décidément, plus ça va plus cette expression est galvaudée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa publicité la plus longue de toute l'histoire..
Publicité et adblockers...Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
Parodie de sarkozyCondiment asiatique (pickles asiatiques )
Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?parodie de film d horreur
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo 
Plus de sujets relatifs à : Publicité avec un gars qui parodie un asiatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR