|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Propos de Pascal Sevran (pas encore vu de topic là dessus) |
L'intelligence meme |
Message cité 4 fois Message édité par L'intelligence meme le 13-12-2006 à 12:37:44 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:35:58 |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:42:53 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-12-2006 à 12:44:26 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:46:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca me gonfle qu'on vienne faire chier les gens quand ils disent/écrivent un truc qui n'est pas politiquement correct.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:49:22
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime Sevran, mort dans mon assiette avec une souce hollandaise. |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:50:41 |
la question |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lugz • | rien à voir avec le sujet du topic, mais on peux réouvrir le topic sur la disparition de l'ouvrier nantais. |
ObsydianKenobi peloton suicida | et il peut bien débiter des conneries plus grosses que lui, ça n'empêche pas que je serais curieux de connaitre le motif d'accusation? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LooSHA D'abord ! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Message édité par alouwk le 13-12-2006 à 13:12:44 --------------- :o // Steam |
pascaux_obispal | Je pense qu'il est en perte d'audiance, avec son émission de merde. Il veut faire parler de lui. J'espère qu'il paiera cher ces propos. Message cité 2 fois Message édité par pascaux_obispal le 13-12-2006 à 13:13:52 --------------- Jayce, He-man, Cosmocats, Pole Position, M.A.S.K et cie sont mes amis. |
LooSHA D'abord ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Personnellement j'aimerais bien lire la page en question. Parce que les passages cités ne sont pas très clairs. |
la question |
|
pascaux_obispal |
--------------- Jayce, He-man, Cosmocats, Pole Position, M.A.S.K et cie sont mes amis. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Sevran en taule, ça c'est du cadeau de Noël !
|
theredled ● REC |
|
Kephset | Et tout cas il va avoir de l'argent pour se payer un avocat, déjà vu 2 personnes cette semaine en train de lire son bouquin dans le métro |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-12-2006 à 14:27:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Berceker United PSN : berceker_united | En lisant par hasard un article sur Johnny haliday voulant quitter la France il y a un petit truc sur pascal sevran
|
L'intelligence meme | Le théme de mon topic :
Message édité par L'intelligence meme le 13-12-2006 à 14:40:08 |
Jipege Top ascenseur ! | drapal, je suis fan de pascal sevran depuis tout petit --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
L'intelligence meme |
children_of_the_dos | Sevran en taule ? il va prendre son pied sous les douches ...
|
Berceker United PSN : berceker_united | D'après l'article que j'ai cité il n'a pas été oublié. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Et toi tu en penses quoi ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2006 à 15:33:48 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |