Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le procès de l'église de scientologie à Paris...

n°18614566
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2009 à 01:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :


 
Je ne trolle pas, je suis pour la liberté de culte  :pfff:  
 


 
 [:cerveau shay]  


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 01:49:37  profilanswer
 

n°18614595
midnighter
Posté le 27-05-2009 à 01:53:03  profilanswer
 

Mars 1952. Hubbard annonce qu’il a découvert une science entièrement nouvelle, la Scientologie. Alors que la Dianétique s’adresse avant tout au corps, la nouvelle science s’intéresse surtout à l’âme : « … le véritable moi de l’individu était une entité immortelle, omnisciente et omnipotente, le Thétan », Préexistants au commencement des temps, les Thétans occupaient et rejetaient des millions de corps humains depuis des milliards d’années. Manipulant l’univers pour leur plaisir, ils s’étaient pris à leur propre jeu au point d’en arriver à se croire rien de plus que les corps qu’ils habitaient. La Scientologie se donnait pour but de rétablir les capacités du Thétan de chaque être humain à son niveau d’origine, celui de Thétan Opérant, état transcentant encore inconnu sur Terre.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
l'article complet ici
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article159

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 27-05-2009 à 01:53:44
n°18614638
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-05-2009 à 01:59:08  profilanswer
 

midnighter a écrit :

Mars 1952. Hubbard annonce qu’il a découvert une science entièrement nouvelle, la Scientologie. Alors que la Dianétique s’adresse avant tout au corps, la nouvelle science s’intéresse surtout à l’âme : « … le véritable moi de l’individu était une entité immortelle, omnisciente et omnipotente, le Thétan », Préexistants au commencement des temps, les Thétans occupaient et rejetaient des millions de corps humains depuis des milliards d’années. Manipulant l’univers pour leur plaisir, ils s’étaient pris à leur propre jeu au point d’en arriver à se croire rien de plus que les corps qu’ils habitaient. La Scientologie se donnait pour but de rétablir les capacités du Thétan de chaque être humain à son niveau d’origine, celui de Thétan Opérant, état transcentant encore inconnu sur Terre.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
l'article complet ici
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article159


 
Si je me souviens bien, ils s'étaient fait hacké leur site web et tous les documents confidentiels bien poilants sont sortis sur le net.

n°18615399
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 06:37:48  answer
 

eclipseo a écrit :


 
Si je me souviens bien, ils s'étaient fait hacké leur site web et tous les documents confidentiels bien poilants sont sortis sur le net.


 
 
oui, il y a aussi leur histoire d'une sorte d'Hitler intergalactique qui a déporté des extra-terrestres sur Terre avec des avions DC-8, les a jetés dans les volcans terrestres pour leur balancer des bombes A dessus, et depuis leurs fantômes perturbent les gens et il faut donc suivre les bons conseils sciento pour y échapper, notamment via l'achat d'un super multimètre à 20 000 euros :o :o
 
edit :

Citation :

Les scientologues croient qu'il y a 75 millions d'années, Xenu était le dictateur d'une Confédération Galactique qui consistait en 26 étoiles et 76 planètes, y-compris la Terre, qui était alors appelée Teegeeack. Les planètes étaient surpeuplées, chacune ayant une population moyenne de 178 milliards de personnes. La civilisation de la Confédération Galactique était comparable à la nôtre, avec des extraterrestres « se promenant avec des habits qui ressemblaient étonnamment aux habits qu'ils [?] portent maintenant », qui utilisaient des automobiles, trains et des bateaux ayant exactement la même apparence que les « Circa 1950, 1960 » sur Terre. Xenu était sur le point de perdre le pouvoir, aussi il décida d'éliminer l'excès de population. Avec l'aide de « renégats », il vainquit la population et les « Officiers Loyaux », une force du bien qui s'opposait à Xenu. Ensuite, à l'aide de psychiatres, il appela des millions de ses citoyens, les paralysa avec des injections d'alcool et de glycol, sous le prétexte qu'ils étaient appelés pour des inspection de « l'impôt sur les revenus ». La population kidnappée fut chargée dans des vaisseaux spatiaux pour être transportée vers le site d'extermination, la planète Teegeeack (Terre). Les vaisseaux spatiaux étaient identiques aux Douglas DC-8, à l'exception des moteurs.
 
Lorsqu'ils arrivent sur Teegeeack/Terre, les citoyens paralysés furent déchargés dans des volcans partout sur la planète. Des bombes à hydrogène furent ensuite déposée dans les volcans et explosèrent. Seuls les corps physiques de quelques extraterrestres survécurent. Hubbard décrit cette scène dans le script de son film, Révolte dans les Étoiles.
 
    « Simultanément, les charges explosèrent. Les explosions s'élevèrent des cratères des Loa, Vésuve, Shasta, Washington, Fukiyama, Etna et beaucoup, beaucoup d'autres. Des nuages en forme de champignon s'élèverent, parcourus de flashs de flammes, de déchets et de fission. De grands vents parcoururent tumultueusement la surface de la Terre, répandant la destruction. Pleins de débris et d'un jaune malade, les nuages atomiques suivaient de près les vents. Leurs bord en forme d'arc avançaient inexorablement sur les forêts, les villes, les humains, ils apportaient la mort et les radiations. Un gratte-ciel, haut et droit comme une flèche, se plia pour former un point d'interrogation, avant de s'abattre sur la ville pleine de hurlements... »
        — L. Ron Hubbard, Révolte dans les Étoiles
 
Les âmes sans corps des victimes, qu'Hubbard appelait thetans, furent répandues par l'explosion. Elles furent capturées par les forces de Xenu à l'aide d'un « ruban électronique » et aspirées dans des « zones de vide » autour du monde. Les centaines de millions de thetans capturés furent emmenés dans une sorte de cinéma où ils furent obligés de regarder une « colossale image tridimensionnelle animée » pour trente-six jours. Cela implanta ce qu'Hubbard appelle « diverses données trompeuses » (appelées collectivement implant R6) dans la mémoire des thetans, « qui avaient (les données) quelque chose à voir avec Dieu, les démons, les space opera, et cetera ». Cela incluait toutes les religions du monde, et Hubbard attribuait l'image de la Crucifixion du Christ à l'influence de Xenu. Les décorations intérieures de « tous les théâtres modernes » est aussi, d'après Hubbard, une conséquence inconsciente des implants de Xenu. Les deux « stations d'implants » citées par Hubbard seraient localisée sur Hawaii et Las Palmas.
 
En plus d'implanter de nouvelles croyances dans les thetans, les images les privèrent de leur sens de l'identité personnelle. Quand les thetans quittèrent les cinémas, ils commencèrent à s'agréger, ensembles, en groupes de quelques milliers, car ils avaient perdu la capacité de faire la différence entre chacun d'entre eux. Chaque groupe de thetans est rassemblé dans l'un des quelques corps restants qui survécurent à l'explosion. Ils devinrent ce que l'on connaît en tant que « corps thetan », qui s'accrocheraient à tout le monde, sauf aux scientologues ayant suivi les étapes nécessaires pour s'en débarrasser.


 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu
 
[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 06:42:36
n°18615523
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 08:05:04  answer
 

Je crois que je vais rejoindre la scientologie, juste pour fumer la même chose qu'eux!  :love:
 
EDIT:  

Citation :

En septembre 2007, d'après un magazine people, Tom Cruise, adepte de la scientologie, se ferait construire un bunker de 10 millions de dollars pour se protéger contre une éventuelle attaque extra-terrestre de la Terre menée par Xenu. L'information est démentie par ses proches4.


 [:siluro]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 08:07:22
n°18615545
Dkiller
Posté le 27-05-2009 à 08:18:17  profilanswer
 

Justement, grâce à l'implant R6 plus besoin de fumette  [:o_doc]
 
 
 
7999,99€, merci

n°18615621
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 08:40:04  answer
 


Euh non, c'est juste qu'il a été casté pour War of the Worlds :D
 
A part ça, la Fientologie a pignon sur rue à Berlin (avec un beau building "Chruch of Scientomachin" ) et pourtant, dans la rue, leurs recruteurs (proposant tracts, bouquins et tests gratuits de dépistage de la vulnérabilité-aux-entourloupes) n'affichent *pas* le terme sur leurs stands, juste des pannonceaux "connaissez-vous la Diarrhétique" "test gratuit pour résoudre tous vos problèmes et la faim dans le monde". Pourquoi donc, alors ? Quitte à faire du prosélytisme, autant appeler un chat un chat non, à moins d'avoir des trucs à se reprocher ?
Du coup faut qu'une joyeuse bande de bénévoles (masqués, histoire de pas se faire trop emmerder) s'y colle pour informer les passants de quoi il retourne vraiment :/
 
http://hfr-rehost.net/www.forced-labour.de/wp-content/uploads/2008/07/vorsicht_sctlg_01.jpg

n°18615675
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 08:58:51  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


C'est pas mes potes hein  :sarcastic:, je suis un athée propre sur moi, monsieur.
Si, bien sûr, c'est louche, sinon il n'y aurait pas de procès. Je dis simplement que la parole du témoin n'est pas parole d'évangile.


j'en doute vu tes posts ds le topic athée  
 

n°18616556
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 27-05-2009 à 10:38:02  profilanswer
 

Mais les scientologues ne sont pas les seuls à demander de l'argent pour leur culte. L'église Catholique demande des dons, fait la quête pendant la messe, demande une dîme. Pareil pour d'autres cultes chrétiens qui demandent aussi une dîme (10% de ton revenu chez certains).  
Alors à moins que les scientologues fassent vraiment subir une quelconque "torture psychologique" à leurs adeptes, je ne voit pas trop en quoi ils sont vraiment différents du reste.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°18616583
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:40:44  answer
 

CrazyGEN a écrit :

Mais les scientologues ne sont pas les seuls à demander de l'argent pour leur culte. L'église Catholique demande des dons, fait la quête pendant la messe, demande une dîme. Pareil pour d'autres cultes chrétiens qui demandent aussi une dîme (10% de ton revenu chez certains).  
Alors à moins que les scientologues fassent vraiment subir une quelconque "torture psychologique" à leurs adeptes, je ne voit pas trop en quoi ils sont vraiment différents du reste.


Demandent pas une participation libre et bénévole : ils te vendent (en plus de conneries mystiques, certes comme les autres) des brols coûteux qui servent à queud, après t'avoir tourné l'esprit... Quand tu vas à confesse, t'as pas besoin d'établir un devis ni de passer à la banque avant (sauf à l'époque du trafic d'indulgences, ok), et on essaie pas de te filer une machine à réciter des Pater pour 2675.99€

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:40:44  profilanswer
 

n°18616585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 10:40:57  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


On les a pas forcés non plus hein  :heink:


 
T'as raison, on profite de leur faiblesse pour les essorer, c'est vachement plus classe.
 
monde de merde.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18616606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 10:43:07  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Quelle branlette cette affaire. Pour les médias, les cathos, les athés, les "il faudrait tout interdire".

 

Qu'est ce que viennent foutre les catho et les athées là dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 27-05-2009 à 10:43:31

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18616616
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 10:43:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Qu'est ce que viennent foutre les catho et les athées là dedans?


 
Du paté? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18616632
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 10:45:13  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

Mais les scientologues ne sont pas les seuls à demander de l'argent pour leur culte. L'église Catholique demande des dons, fait la quête pendant la messe, demande une dîme. Pareil pour d'autres cultes chrétiens qui demandent aussi une dîme (10% de ton revenu chez certains).  
Alors à moins que les scientologues fassent vraiment subir une quelconque "torture psychologique" à leurs adeptes, je ne voit pas trop en quoi ils sont vraiment différents du reste.


ils ne font pas subit de torture psychologique, mais ils font comme les autres sectes:
ils te coupent de tes proches, t'inventent une pathologie qu'ils sont, d'apres eux, les seuls a pouvoir soigner. et par la meme ils te soutirent un maximum de pognon.
 
l'eglise catholique ne demande pas des dons, elle fait la quete, rien ne t'oblige de mettre de l'argent, et jamais un curé ne te demandera un cheque avant la confession...
je suis assez antireligion, mais je les dissocie totalement des sectes, qui elles, ont pour but d'aliener leur membres.


---------------
El predicator du topic foot
n°18616654
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 10:46:26  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Du paté? :D


 
[:huit]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18616661
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 10:46:51  profilanswer
 

Vais diner pas loin du siege parisien ce soir, j'en profiterais pour faire caca devant leur porte.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18616674
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 10:48:04  profilanswer
 
n°18616986
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 11:16:09  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

...Et quelques premières infos sur le procès :  
 

Citation :

Scientologie : récit accablant d'une ancienne adepte
 
En la laissant se raconter à la barre, les magistrats ont cherché mardi à assouvir une curiosité légitime. Savoir qui frappe à la porte de la Scientologie ? Et Aude-Claire Malton semble présenter tous les clichés de la personne apte à pousser la porte de cette organisation. Première victime à s'exprimer au procès de la Scientologie ouvert depuis lundi à Paris et à l'origine de la première plainte dans cette affaire, cette femme d'une quarantaine d'années au visage fatigué ne cache pas sa vulnérabilité.
 
Avec une désarmante sincérité, elle parle de sa vie passée, de son état dépressif, de sa rupture sentimentale quand, sortant du métro parisien, on lui a proposé un beau jour un questionnaire. C'était il y a 10 ans. Avec application, Aude-Claire Malton remplit alors les deux cents questions qu'elle a renvoyées par courrier. Sa lettre atterrit au siège parisien de la Scientologie dont les membres la contactent aussitôt. C'est l'engrenage. Elle se rend à un premier rendez-vous.
 
«Après analyse de mes réponses, on m'a dit que j'avais de gros problèmes et qu'on pouvait m'aider» , dit-elle. Et de raconter comment, en quatre mois - de mai à août 1998 - entre l'électromètre (la fameuse machine test créée par la Scientologie), les cours, les livres, elle débourse 21 342 euros. «Il fallait sans cesse acheter. On me disait qu'il y avait des promotions», gémit-elle à la barre. Gouvernante dans un hôtel de luxe à Paris et rémunérée 1 200 euros, ses comptes sont mis à sec. «Mon PEL, mon Codevi, mon assurance-vie, tout a été vidé», dit-elle en ravalant ses larmes. «Je leur disais que je n'avais pas d'argent. Eux me répondaient : on va t'aider.» C'est ainsi que l'un des responsables l'a accompagnée jusqu'à la porte d'un organisme de crédit.
 
«Travailler pour eux»
 
Incapable de résister, Aude-Claire Malton tente une démarche terriblement audacieuse : elle se rend à la Scientologie sans son chéquier ! Peine perdue. «Ils ont été trois à me raccompagner chez moi, et je leur ai fait trois chèques.» En parallèle, elle explique les séances de purification qui l'anéantissent littéralement. «J'étais fatiguée et j'avais pris des congés pour ce programme. Chaque jour, il fallait prendre des vitamines puis courir et faire du sauna durant plus de quatre heures.» Elle perd quatre kilos, un peu plus de résistance…
 
Mais la Scientologie lui propose aussi de perdre son travail et son logement. «Ils m'ont demandé de travailler pour eux. Comme ils me proposaient un salaire modeste, ils acceptaient de me donner des cours gratuits. J'étais intéressée, mais il fallait quitter mon appartement pour me rapprocher de leur adresse et limiter ainsi les dépenses de transport.»
 
Finalement, son ex-petit ami, lui a ouvert les yeux à temps. Fin août, elle claque la porte de l'organisation. Mais ce profil de victime vulnérable semble ne pas tout à fait convenir à la défense. En quelques remarques et quelques rappels de procès-verbaux, Me Patrick Maisonneuve tente d'affiner à sa manière le portrait. Aude-Claire Malton était certes fragile mais, rappelle l'avocat, elle était fille de médecin et elle n'ignorait pas qu'elle frappait à la porte de la Scientologie. Dès le mois juin 1998, une amie l'avait mise en garde contre cette organisation. Le problème de la manipulation qui sera évoqué tout au long du procès était dès mardi au cœur des débats.


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] depte-.php
 
L'argument de la défense de dire : "elle savait qu'elle frappait à la Scientologie" est à mon sens difficilement recevable, vu que la victime ne savait pas ce à quoi elle s'attendait, justement.  
 
"Frapper à la porte" ne signifie pas "adhérer de plein gré".

Putain, ils lui on fait faire du sport et du sauna, c'te bande de salaud !
Si aujourd'hui la nana n'est plus dépressive, on pourrais presque dire que le traitement de l'église fonctionne mieux qu'un traitement conventionnel par médication et séance de psy. Surtout que c'est pas donné non plus, les anti-dépresseur et les psy, on devrait leur faire un procès.
 
Combien ça coûte des années de médocs et de psy ?
 

n°18617038
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 11:21:22  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Putain, ils lui on fait faire du sport et du sauna, c'te bande de salaud !
 
ils l'ont affaibli physiquement pour qu'elle soit plus faible psychiquement, methode aussi utilisé par certains pays pour les "interrogatoires"
 
Si aujourd'hui la nana n'est plus dépressive, on pourrais presque dire que le traitement de l'église fonctionne mieux qu'un traitement conventionnel par médication et séance de psy. Surtout que c'est pas donné non plus, les anti-dépresseur et les psy, on devrait leur faire un procès.
 
Combien ça coûte des années de médocs et de psy ?
 
ou est il dit que son passage chez cette secte l'a guerrie de sa depression ?
 


n°18617046
serina
Posté le 27-05-2009 à 11:22:00  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


 
Je ne trolle pas, je suis pour la liberté de culte  :pfff:  
Et vu que je suis sceptique, j'attendrais le compte-rendu du procès pour savoir si la scientologie a utilisée des méthodes illégales afin de recueillir le pognon. Il ne faut pas porter de jugement hâtif sur la foi d'un seul témoignage.


 
Mais lol...  [:jesuciter]  
Les anciens adeptes de cette vaste fumisterie qu'est la scientologie sont assez nombreux pour qu'on les écoute un peu, franchement.  
J'espère sans trop y croire que cette secte de merde prendra la claque qu'elle mérite au terme de ce procès.
Enfin on peut rêver........
 

eclipseo a écrit :


Ce n'est pas illégal tant qu'on te met pas un flingue sur la tempe. Ils peuvent mettre l'ohmètre où je pense et le facturer 3 k€, tant que la personne est saine d'esprit et consentante, il n'y a aucune raison de s'y opposer.


 
Il ne faut pas s'imaginer que tout le monde a l'esprit solide. Il suffit de détecter une faille à exploiter, c'est très facile.


Message édité par serina le 27-05-2009 à 11:24:47
n°18617161
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 11:33:34  profilanswer
 

Citation :

ils l'ont affaibli physiquement pour qu'elle soit plus faible psychiquement, methode aussi utilisé par certains pays pour les "interrogatoires"

Ben ouais, une demie-heure de jogging par jour ça affaibli psychologiquement, c'est bien connu. C'est le style de torture que je supporterais fastoche, je pense. Je m'en inflige plus de mon plein gré

Citation :

ou est il dit que son passage chez cette secte l'a guerrie de sa depression ?

Ou est-il dit qu'elle est encore dépressive ou que son passage chez cette religion a aggravé sa dépression ?

n°18617194
serina
Posté le 27-05-2009 à 11:37:15  profilanswer
 

Je ne sais même pas comment on peut ne serait-ce que défendre un tant soit peu une organisation dont la fréquentation a pour conséquence la vidange pure et simple de tous les comptes en banque, de toute façon.
Peu importe les méthodes utilisées, peu importe l'aspect psychologique.. si tu en arrives à perdre tout ce que tu as, c'est qu'il y a quand même franchement un grave problème, non?  [:grubnatz]  

n°18617199
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-05-2009 à 11:37:28  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Citation :

ils l'ont affaibli physiquement pour qu'elle soit plus faible psychiquement, methode aussi utilisé par certains pays pour les "interrogatoires"

Ben ouais, une demie-heure de jogging par jour ça affaibli psychologiquement, c'est bien connu. C'est le style de torture que je supporterais fastoche, je pense. Je m'en inflige plus de mon plein gré

Citation :

ou est il dit que son passage chez cette secte l'a guerrie de sa depression ?

Ou est-il dit qu'elle est encore dépressive ou que son passage chez cette religion a aggravé sa dépression ?


Un autre [:kzimir]

n°18617209
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-05-2009 à 11:38:31  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ben ouais, une demie-heure de jogging par jour ça affaibli psychologiquement, c'est bien connu.


Plus de 4h
 
Va faire pareil quand tu aura 40 ans.
 
Avoue, t'es scientologue en fait non ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18617211
serina
Posté le 27-05-2009 à 11:38:46  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ou est-il dit qu'elle est encore dépressive ou que son passage chez cette religion a aggravé sa dépression ?


 
C'est pas une religion, c'est une secte.  [:cbrs]

n°18617295
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 11:44:03  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Citation :

ils l'ont affaibli physiquement pour qu'elle soit plus faible psychiquement, methode aussi utilisé par certains pays pour les "interrogatoires"

Ben ouais, une demie-heure de jogging par jour ça affaibli psychologiquement, c'est bien connu. C'est le style de torture que je supporterais fastoche, je pense. Je m'en inflige plus de mon plein gré

Citation :

ou est il dit que son passage chez cette secte l'a guerrie de sa depression ?

Ou est-il dit qu'elle est encore dépressive ou que son passage chez cette religion a aggravé sa dépression ?


4 kilos de perdu en 13 jours c'est une perte de poid excessive en un si court laps de temps  
et 4h de sauna par jour  ca t'affaibli sans aucun doute
 
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/346740
 

Citation :

Although supported by numerous testimonials, the rundown has been criticized by many doctors for being unproven and potentially dangerous.[8][9] Scientology's own literature reports dehydration, electrolyte disturbances including hyponatremia (low sodium level) and hypokalemia (low potassium level), and heat-related illnesses as being frequent side-effects of the program.[7] The program uses large doses of vitamin B3 (Niacin) and hot saunas, both beyond what is considered a safe level.[6][10] The combination of pills and high temperature has been described as potentially fatal.[11] Some families have sued the Church of Scientology claiming that the Purif was responsible for the death of a relative.[12]


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Purification_Rundown
 
 
c'est toi qui a mis la depression sur le tapis donc n'essai pas de t'en tirer avec une pirouette merci  [:atari]

n°18617311
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 11:45:29  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Plus de 4h
 
Va faire pareil quand tu aura 40 ans.
 
Avoue, t'es scientologue en fait non ?

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
 
Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.

n°18617348
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-05-2009 à 11:48:38  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
 
Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.


Citation :

Incapable de résister, Aude-Claire Malton tente une démarche terriblement audacieuse : elle se rend à la Scientologie sans son chéquier ! Peine perdue. «Ils ont été trois à me raccompagner chez moi, et je leur ai fait trois chèques.» En parallèle, elle explique les séances de purification qui l'anéantissent littéralement. «J'étais fatiguée et j'avais pris des congés pour ce programme. Chaque jour, il fallait prendre des vitamines puis courir et faire du sauna durant plus de quatre heures.» Elle perd quatre kilos, un peu plus de résistance…

[:cosmoschtroumpf]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18617357
serina
Posté le 27-05-2009 à 11:49:14  profilanswer
 

Tellement égale que tu finis sans un rond, sans boulot, sans appart et criblé de dettes.  [:jesuciter]  
Super.  [:benjiman]  
 

n°18617358
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-05-2009 à 11:49:21  profilanswer
 

serina a écrit :

Je ne sais même pas comment on peut ne serait-ce que défendre un tant soit peu une organisation dont la fréquentation a pour conséquence la vidange pure et simple de tous les comptes en banque, de toute façon.
Peu importe les méthodes utilisées, peu importe l'aspect psychologique.. si tu en arrives à perdre tout ce que tu as, c'est qu'il y a quand même franchement un grave problème, non?  [:grubnatz]  


 
 
mais carrement.  
 

n°18617375
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-05-2009 à 11:50:26  profilanswer
 

Les vidéos de Nono le clown sur dailymotion sont assez édifiantes.


Message édité par Tangrim le 27-05-2009 à 11:50:47

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18617394
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 11:52:10  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
 
Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.


 
a 45 ans il serait peut etre temps d'apprendre a lire non ?

n°18617407
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 11:53:09  answer
 

A quand le procès de l'église catholique (et de toutes autre religion en fait  [:cerveau klem] ) ?
 
Faut détruire tout les lieux de cultes, interdire les rassemblements, et interdire la messe du dimanche  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 11:55:09
n°18617445
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 11:55:42  profilanswer
 

space droid a écrit :


4 kilos de perdu en 13 jours
 
c'est toi qui a mis la depression sur le tapis donc n'essai pas de t'en tirer avec une pirouette merci  [:atari]

Tu te rends compte la pub que tu leur fait juste avant l'été ?
 
T'as pas autre chose que Wikipedia ? Parce que moi aussi je peut y pondre un article en anglais et en faire une copie pour le coller dans le forum. Surtout sur un sujet tel que la scientologie, je crois que je pourrais y inscrire qu'ils mangent des enfants et l'article resterait en l'état.
 
Bon c'est pas que je ne vous aime pas, m'sieur-dame les redresseurs de tort, mais j'ai ma première séance journalière d'affaiblissement psychologique qui me réclame.

n°18617457
serina
Posté le 27-05-2009 à 11:57:00  profilanswer
 

Quelle mauvaise foi, la vache!!  [:don leon]  
Un peu de bon sens et y'a plus personne...
 
Edit: quand tu reviens, tu nous expliques en quoi c'est normal de se faire presser financièrement comme un citron, hein!!  [:cbrs]
 


Message édité par serina le 27-05-2009 à 11:58:48
n°18617460
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-05-2009 à 11:57:07  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Citation :

ils l'ont affaibli physiquement pour qu'elle soit plus faible psychiquement, methode aussi utilisé par certains pays pour les "interrogatoires"

Ben ouais, une demie-heure de jogging par jour ça affaibli psychologiquement, c'est bien connu. C'est le style de torture que je supporterais fastoche, je pense. Je m'en inflige plus de mon plein gré

Citation :

ou est il dit que son passage chez cette secte l'a guerrie de sa depression ?

Ou est-il dit qu'elle est encore dépressive ou que son passage chez cette religion a aggravé sa dépression ?

 
Pascalbelmat a écrit :

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.

 

Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.

 


oui mais toi et ta vie ici, on s'en tape :)

 

les generalisations a 2 balles a partir de ton petit cas et ta petite vie a toi ne sont d'aucuns interets.

 

toi toi toi mais osef de toi ;)

 

t'es le plus fort t'es le plus beau, t'es le meilleur, ben tant mieux.

 

dans ma ville un gars de la 50aine est mort y'a pas longtemps d'une crise cardiaque un soir en faisant son jogging alors que c'etait un habitué aprés qu'il ait été retrouvé le lendemain matin puis identifié.  il n'en faisait pas pour autant comme un acharné. juste regulierement.

 

donc tu vois ton cas reste ton cas.

 

d'autre part l'endoctrinement et la manipulation de l'esprit, ça existe (oui on sait toi tu n'es pas receptif a ça, tu es tres tres fort on l'a compris)

 

et quand tu es fatigué physiquement+ deprimé moralement, tu es bcps plus enclin a gobé tout et n'importe quoi.

 

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 27-05-2009 à 11:58:07
n°18617486
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 11:59:16  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Tu te rends compte la pub que tu leur fait juste avant l'été ?
 
T'as pas autre chose que Wikipedia ? Parce que moi aussi je peut y pondre un article en anglais et en faire une copie pour le coller dans le forum. Surtout sur un sujet tel que la scientologie, je crois que je pourrais y inscrire qu'ils mangent des enfants et l'article resterait en l'état.
 
Bon c'est pas que je ne vous aime pas, m'sieur-dame les redresseurs de tort, mais j'ai ma première séance journalière d'affaiblissement psychologique qui me réclame.


ca tombe bien dans l'article de wikipedia il y a justement les sources des affirmations (tu sais les petits chiffres qui te renvoient en bas de pages avec les liens vers les articles de presse)

n°18617495
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-05-2009 à 11:59:44  profilanswer
 


Les religions, à l'inverse des sectes, ne cherchent pas à te soutirer du pognons, tu peux donner ce que tu veux.
Tu peux même être très pauvre et catholique.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18617511
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-05-2009 à 12:00:49  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Les religions, à l'inverse des sectes, ne cherchent pas à te soutirer du pognons, tu peux donner ce que tu veux.
Tu peux même être très pauvre et catholique.


 
 
d'ailleurs bien souvent, plus une population est pauvre, plus elle est enclin a croire :o

n°18617521
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 12:01:52  answer
 

Pascalbelmat a écrit :


T'as pas autre chose que Wikipedia ? Parce que moi aussi je peut y pondre un article en anglais et en faire une copie pour le coller dans le forum. Surtout sur un sujet tel que la scientologie, je crois que je pourrais y inscrire qu'ils mangent des enfants et l'article resterait en l'état.


 
Encore quelqu'un qui n'a aucune idée du fonctionnement de wikipedia :/
 
Drapeau  [:dominique webb]

n°18617538
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 12:03:15  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
a 45 ans il serait peut etre temps d'apprendre a lire non ?

Et toi d'apprendre a penser et te renseigner  
correctement  

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne

La source de cette citation devrait te convenir
http://www.info-sectes.ch/index-scientologie.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?Où manger des ramen dans Paris ?
Salle pas trop chère pour soirée sur parisChambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo
Les paris impossiblesInsolites : Paris
Magasin à parisHabiter près de Paris, Chartres, Sens ?
Manifestation contre Hadopi à Paris!foire de Paris 2009
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR