Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°928283
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :


je demande à voir le contexte, parce que dans l'état actuel des connaissances, il s'agit d'un poison potentiel.
 


 
Bah non, tu nies encore les faits (cf lien) :fuck:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:16:09  profilanswer
 

n°928284
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:16:20  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

le motif c'est que disséminer des plantes transgéniques en pleine nature sans connaitre les effets que ça peut avoir c'est dangeureux.


Alors la excuse moi mais rien n'est prouve a ce niveau. Et si vous voulez sortir l'argument 'principe de precaution' eh bien deja faut arreter tous de vous servir de vos telephones portables parce qu'on ne sait pas egalement ce que cela implique sur le cerveau.
 
Si vous suivez le principe de precaution a la lettre comme ca eh bien vous pouvez tout de suite arreter de vivre. Les OGMs da fait des annees qu'ils sont cultives en masse aux Etats-Unis. Et pendant que l'Europe se dit 'ah ben si peut-etre et puis finalement non' eh bien on est en train de prendre du retard parce que que vous le vouliez ou non, c'est l'avenir.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928294
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:19:20  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah non, tu nies encore les faits (cf lien) :fuck:


quand je dis "je demande à voir" ça veut pas dire que je nie.
de quel lien tu parles? je suis curieux de le voir.

n°928300
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:20:18  profilanswer
 

wave a écrit :


quand je dis "je demande à voir" ça veut pas dire que je nie.
de quel lien tu parles? je suis curieux de le voir.


 
apprends à lire un topic en entier avant de poster :lol:

n°928302
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:20:38  profilanswer
 

wave a écrit :


et les gens qui lui ont demandé de les représenter, tu en fais quoi?
toute personnalité politique ou syndicale est forcément opportuniste...


Peut-etre opportuniste, mais pas anarchiste.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928306
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:21:48  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Alors la excuse moi mais rien n'est prouve a ce niveau. Et si vous voulez sortir l'argument 'principe de precaution' eh bien deja faut arreter tous de vous servir de vos telephones portables parce qu'on ne sait pas egalement ce que cela implique sur le cerveau.
 
Si vous suivez le principe de precaution a la lettre comme ca eh bien vous pouvez tout de suite arreter de vivre. Les OGMs da fait des annees qu'ils sont cultives en masse aux Etats-Unis. Et pendant que l'Europe se dit 'ah ben si peut-etre et puis finalement non' eh bien on est en train de prendre du retard parce que que vous le vouliez ou non, c'est l'avenir.


t'as pas compris le principe de précaution.
déjà les portables on te les fait pas bouffer de force.
après, tu dis que c'est l'avenir, mais ça fait plusieurs fois que je pose une question à laquelle personne n'a répondu: en quoi avons-nous besoin d'OGM en france?
la vache folle, c'était un principe de précaution qui n'a pas été respecté.

n°928307
JosBov
Posté le 02-08-2003 à 18:21:58  profilanswer
 

ouh la le debat vole haut !

n°928311
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
apprends à lire un topic en entier avant de poster :lol:


visiblement tu veux pas me renseigner.

n°928319
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:24:06  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Peut-etre opportuniste, mais pas anarchiste.


c'est anarchiste que de vouloir que chacun ait sa part de pouvoir?
moi j'appelle ça la démocratie.
enfin ça n'enlève rien au fait que bové est loin de ne représenter que son avis personnel.

n°928320
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

wave a écrit :


 
la vache folle, c'était un principe de précaution qui n'a pas été respecté.


 
Avec le principe de précaution, on n'aurait jamais inventé le feu et on serait encore dans des cavernes à vivre de la cueillette et de la chasse... :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

n°928321
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:24:08  profilanswer
 

wave a écrit :


t'as pas compris le principe de précaution.
déjà les portables on te les fait pas bouffer de force.
après, tu dis que c'est l'avenir, mais ça fait plusieurs fois que je pose une question à laquelle personne n'a répondu: en quoi avons-nous besoin d'OGM en france?
la vache folle, c'était un principe de précaution qui n'a pas été respecté.


Quand on vient installer une antenne GSM sur le toit d'une ecole, si on fait bouffer du telephone portable de force. Desole.
 
Les OGMs on en a besoin pour rester competitifs et pour reduire les doses de pesticides et d'engrais qui empoisonnent nos nappes phreatiques.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928325
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:25:02  profilanswer
 

wave a écrit :


visiblement tu veux pas me renseigner.


 
et toi tu ne veux pas te renseigner tout seul.  
Ca ne m'interesse pas de discuter avec quelqu'un qui a pour seul culture les "guignols de l'info"  :lol:

n°928336
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est anarchiste que de vouloir que chacun ait sa part de pouvoir?
moi j'appelle ça la démocratie.
enfin ça n'enlève rien au fait que bové est loin de ne représenter que son avis personnel.


Franchement tu devrais vraiment te renseigner sur Jose Bove, c'etait limite un delinquant quand il etait jeune. Il etait (et est toujours) anarchiste et un matin il s'est leve et il a dit tiens je vais me mettre contre les OGMs. J'avais vu une explication de ce qu'il pensait des OGMs c'etait tordant, il ne sait meme pas de quoi il parle.
 
Tout le monde est d'accord pour dire que le gros danger des OGMs c'est les 'genes sauteurs'. Pour eviter cela il faut que les plans soient sous serres. Eh ben ce con il a sortit les plans des serres quand il a attaque les champs experimentaux.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928340
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:28:00  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Avec le principe de précaution, on n'aurait jamais inventé le feu et on serait encore dans des cavernes à vivre de la cueillette et de la chasse... :lol:


personne n'a inventé le feu.
on en a vu les inconvénients bien avant d'apprendre à l'utiliser, et ensuite il a servi à quelquechose.

n°928342
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:29:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
bis repetita  :D  
Doit-on faire étalage de ses connaissances et compétences pour pouvoir débattre sereinement avec toi.
Et toi ? Qui es-tu donc ? :??:  


 
Ce que je veux, c'est discuter d'égal à égal, pas faire un cours à des gens bornées qui ont déjà leurs idées préconçues

n°928347
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:30:38  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Quand on vient installer une antenne GSM sur le toit d'une ecole, si on fait bouffer du telephone portable de force. Desole.
 
Les OGMs on en a besoin pour rester competitifs et pour reduire les doses de pesticides et d'engrais qui empoisonnent nos nappes phreatiques.


y'en a qui ont protesté contre l'installation d'antennes, je ne leur reproche pas.
 
les OGM contre les pesticides, on en reparlera quand les inscetes boufferont les OGM comme certaines bactéries bouffent aujourd'hui nos antibiotiques.
la compétitivité, on verra quand on arrêtera de détruire nos excédents de récoltes.

n°928350
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:30:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu es naïf.
Pour réduire les pesticides et les engrais, il y a des solutions bien plus intéressantes que de répandre massivement des OGM dans la nature.
Déjà, apprendre à en utiliser des quantités raisonnables (agriculture raisonnée) voire faire un peu le deuil d'une hyperproductivité désatreuse (on jette des milliers de tonnes de produits agricoles en Europe, tous les ans, pour contenir la surproduction qui fait chuter les cours).


Et pour rester competitifs ?
Et je ne suis pas d'accord avec toi pour le reste car l'agriculture raisonnee ca fait des annees qu'on en parle et ce n'est toujours pas applique tout simplement parce quand tu balances de grosses quantites d'engrais partout ca coute moins cher que d'effectuer des calculs precis et d'en mettre juste ce qu'il faut.


Message édité par Zeux le 02-08-2003 à 18:31:14

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928352
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:31:08  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
et toi tu ne veux pas te renseigner tout seul.  
Ca ne m'interesse pas de discuter avec quelqu'un qui a pour seul culture les "guignols de l'info"  :lol:  


ta gueule.

n°928354
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:31:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Egal à égal ?
Qu'entends-tu par là ?
Quelqu'un qui partage entièrement tes opinions, sans contradiction ?
Aucun intérêt  :D  


 
non qqn qui sait regarder tous les faits, contrairement à toi.
Toi, t'as trop écouté les guignols de l'info  :sarcastic:

n°928359
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:32:55  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Franchement tu devrais vraiment te renseigner sur Jose Bove, c'etait limite un delinquant quand il etait jeune. Il etait (et est toujours) anarchiste et un matin il s'est leve et il a dit tiens je vais me mettre contre les OGMs. J'avais vu une explication de ce qu'il pensait des OGMs c'etait tordant, il ne sait meme pas de quoi il parle.
 
Tout le monde est d'accord pour dire que le gros danger des OGMs c'est les 'genes sauteurs'. Pour eviter cela il faut que les plans soient sous serres. Eh ben ce con il a sortit les plans des serres quand il a attaque les champs experimentaux.


j'en ai rien à foutre de la vie de josé bové. Ca ne change rien au fait qu'il est représentant syndical et que donc il représente beaucoup de monde.

n°928361
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:33:10  profilanswer
 
n°928364
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:33:28  profilanswer
 

wave a écrit :


ta gueule.


je quote l'insulte :sarcastic:
 

Citation :


- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)


Message édité par Iblis666 le 02-08-2003 à 18:34:45
n°928366
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

wave a écrit :


j'en ai rien à foutre de la vie de josé bové. Ca ne change rien au fait qu'il est représentant syndical et que donc il représente beaucoup de monde.


Excuse moi, c'est surement demesure ce que je vais dire, mais c'est en reflechissant comme toi que les Allemands ont mis Hitler au pouvoir dans les annees 30.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928373
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:36:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu nous emmerdes avec tes Guignols.
J'en ai rien à foutre de tes Guignols.
Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, il est pourri par les Guignols, c'est ça ?


 
Au fait, t'as un argument ? parce que depuis le début, tu n'as pas sorti UN SEUL fait ou une SEULE étude, donc ton avis.... :fuck:

n°928374
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:36:23  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Excuse moi, c'est surement demesure ce que je vais dire, mais c'est en reflechissant comme toi que les Allemands ont mis Hitler au pouvoir dans les annees 30.


c'est + que démesuré, on élit quelqu'un pour son programme.

n°928376
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2003 à 18:36:54  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

Juste quelques trucs :  
 
- Pour avoir de la famille à Millau je peux vous dire que le Mcdo était attendu par les plus jeunes avec beaucoup d'impatience alors son coup d'éclat à 2 balles....
 


 
Ca fait peur de lire des trucs pareil.  L'espoir des jeunes de Millau, c'est d'avoir un Mcdo dans leur ville?
 

Citation :


- Mr Bové a passé la moitié de son existence aux states et à Paris et n'a découvert la nature qu'en rentrant en France à 30 ou 40 ans


 
Et alors?
 

Citation :


- Le phénomène Bové est très connu là bas dans le Larzac (ndlr 10-15km de Millau) et très peu de "vrai" agriculteurs désaprouvent totalement son/ses action(s)


 
La majorité l'approuve alors?
 

Citation :


Donc moi le mister Bové qui ne sait même pas planter un chou, il me sort par les trous de nez et je crois qu'il ne trompera plus longtemps son monde avec son role de médiateur des "paysans" (ndlr : parader aux meetings, se montrer à la TV, foutre la merde aux sommets internationaux...)


 
Faire entendre une opinion différente c'est "foutre la merde"?

n°928382
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:37:54  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Faire entendre une opinion différente c'est "foutre la merde"?

oui quand elle est basée sur du vent  :sarcastic:

n°928384
wave
Posté le 02-08-2003 à 18:38:11  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Au fait, t'as un argument ? parce que depuis le début, tu n'as pas sorti UN SEUL fait ou une SEULE étude, donc ton avis.... :fuck:


pas la peine de quoter la moindre parole un peu excédée quand tu fuckes tout le monde avec ton smiley.
es-tu capable de respecter une personne avec qui tu débats?

n°928385
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:38:20  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est + que démesuré, on élit quelqu'un pour son programme.
 


C'est pas tres beau mais Hitler a ete elu tout simplement parce qu'il representait beaucoup de gens.
 
Personne ne s'est interesse a la personne et beaucoup l'on suivi a l'aveuglette. Tout comme beaucoup suivent Jose Bove et la plupart d'entre eux ne savent meme pas pourquoi.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928388
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:39:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu as servi toi-même mon argumentaire en donnant les références sur la page de l'INRA.
Et j'aimerai à l'avenir que tu le prennes sur un autre ton, parce qu'il se pourrait bien que ça tourne très mal pour toi.
 


 
et maintenant, les menaces, quel débat civilisé  :love:  
 
J'attends toujours un fait objectif, pas du répétage de parole de tel ou tel gourou...

n°928390
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 02-08-2003 à 18:40:02  profilanswer
 

wave a écrit :


pas la peine de quoter la moindre parole un peu excédée quand tu fuckes tout le monde avec ton smiley.
es-tu capable de respecter une personne avec qui tu débats?


 
hého, c'est un smiley par défaut du forum, parles en à joce si ça ne te plait pas...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR