Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

josé bové sort de prison samedi 14H

n°922928
mowjo
Posté le 01-08-2003 à 14:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :


 
Et ça fait de lui un lache ???
Quelqu'un qui a des choses à faire, qui est engagé, et s'est donné des objectifs ... tu crois que c'est de la lacheté d'accepter de sortir de prison, pour pouvoir continuer de faire ce qu'il estime juste ou opportun?


 
non je trouve ca lache qu'il assume pas ses connerie parce qu'il faut le dire c'est des conneries qu'il a fait, que ca soit pour notre avenir ou non ... je critique pas ce qu'il veut faire passer comme message, mais je critique sa maniere de le faire passer et surtout de pas en assumer les consequences


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:36:26  profilanswer
 

n°922942
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-08-2003 à 14:37:57  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
ah bon et en plus il compte recommencer a tout peter ce qui lui plait pas ?!


 
ah bon il a tout pété ??
Il ne faut pas exagérer non plus ...  
 
C'est un activiste, bien sur qu'il va continuer à faire parler de lui, bien sur qu'il va continuer d'utiliser des moyens "choquants" car c'est une manière efficace de faire parler et d'interpeller les médias et les gens.

n°922961
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:39:13  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

avant les tests à l'air libre on fait des tests en labo...


Ils n'étaient pas à l'air libre, mais sous serre...  :o  
Bové, en les arrachant et en les piétinant dehors, les a mis à l'air libre.  :o

n°922964
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:39:28  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
ah bon il a tout pété ??
Il ne faut pas exagérer non plus ...  
 


 
ouh, "démonter", "écraser" et "pietiner" pardon...

n°922983
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:40:49  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ils n'étaient pas à l'air libre, mais sous serre...  :o  
Bové, en les arrachant et en les piétinant dehors, les a mis à l'air libre.  :o  

ceux que j'ai vu le vitrage devait être super-fin et extrémement propre alors... Pourquoi il l'ont pas poursuivi pour effraction dans ce cas là, hmmm...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°922995
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:41:44  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
ah bon il a tout pété ??
Il ne faut pas exagérer non plus ...  
 
C'est un activiste, bien sur qu'il va continuer à faire parler de lui, bien sur qu'il va continuer d'utiliser des moyens "choquants" car c'est une manière efficace de faire parler et d'interpeller les médias et les gens.


Il a qu'à manifester devant l'Elysée, nu avec un maïs transgénique dans le Q.  
C'est choquant et ça fera parler de lui.  :D  

n°922997
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:41:57  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
je promet a tous les paysans de france et de navarre d'erradiquer la vermine des pays de l'ouest, les ordure des pays mediterrannéens, de maintenir une agriculture au prix fort car ce n'est pas a nous de changer notre facon de cultiver c'est aux autres a avoir une niveau de vie aussi elevé que le notre, c'est aux autres a respecter nos saisons, c'est aux autres a produire moins si on a eu un ete pourri!
 
amis paysans, nous vaincrons !


 
Fan de Steven Seagal vous devez comprendre que la guerre froide est morte :ange:

n°923002
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-08-2003 à 14:42:25  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
ouh, "démonter", "écraser" et "pietiner" pardon...


 
ce n'était pas le terme "péter" ( :D ) que je critiquais ... mais TOUT que je trouvais très largement exagéré ; mais bon ça montre bien qu'il marque les esprits, qu'il excite les gens ... ses méthodes sont efficaces!

n°923006
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:42:39  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Il a qu'à manifester devant l'Elysée, nu avec un maïs transgénique dans le Q.  
C'est choquant et ça fera parler de lui.  :D  
 


 
Ca c'est une manif qui me branche ca à le mérite d'être rigolo :D

n°923026
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:44:33  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
ouh, "démonter", "écraser" et "pietiner" pardon...


 
il a défait la structure de ce qui était organisé de manière à en modifier l'aspect général [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:44:33  profilanswer
 

n°923046
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

ceux que j'ai vu le vitrage devait être super-fin et extrémement propre alors...


Et alors? Tu crois que cela va passer à trvaer le vitrage, si c'est super fin?
T'as souvent du rentrer dans des serres, toi. [:meganne]
 

cycojesus a écrit :


 Pourquoi il l'ont pas poursuivi pour effraction dans ce cas là, hmmm...


Mince, je croyais qu'il sortait de taule aujourd'hui à cause de ça. On m'aurait menti? [:meganne]

n°923047
Romf
Posté le 01-08-2003 à 14:46:02  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Au moins, certains juges savent encore voir qui est le personnage qu'ils ont en face d'eux et ne regardent pas ca au travers de leur télé.
 


 
un gars qui détruit des cultures d'OGM destinées à la recherche :sarcastic: qui par là même empèche de connaitre les vrais dangers :sarcastic: et qui en plus croti avoir le droit d'imposer son avis en cassant tout! :sarcastic:  
pas besoin de tv, ca me suffit il l'avait bien méritée sa peine de prison.

n°923053
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:46:41  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


 
Fan de Steven Seagal vous devez comprendre que la guerre froide est morte :ange:  


 
mais tu sais que les produits des pays de l'est ils sont pas bien vu par les paysans, deja que c'est a cause de ces meme paysans qu'on a pas osé annoncer publiquement que le nuage de tchernobyl etait passé au dessus de la france

n°923056
tranxen_20​0
Posté le 01-08-2003 à 14:46:56  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
il a défait la structure de ce qui était organisé de manière à en modifier l'aspect général [:aloy]  


Il a tout pété, quoi.  :o :D


Message édité par tranxen_200 le 01-08-2003 à 14:47:19
n°923064
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:47:58  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Il a tout pété, quoi.  :o :D  


 
non pas pété, pété c'est caca  :o

n°923096
arlo
Posté le 01-08-2003 à 14:50:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
un gars qui détruit des cultures d'OGM destinées à la recherche :sarcastic: qui par là même empèche de connaitre les vrais dangers :sarcastic:


 
 :pfff:  
C'est vrai qu'en arrachant 10 pieds de maïs il a du vachement ralentir les etudes sur les cultures transgeniques ...


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°923113
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:51:42  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Il a tout pété, quoi.  :o :D  


 
non, il a réalisé une action syndicale c tout  :o

n°923117
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 01-08-2003 à 14:52:15  profilanswer
 

Ho moins il a bougé son cul et est pas resté assis devant son pc a se plaindre :)

n°923125
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Arlo a écrit :


 
 :pfff:  
C'est vrai qu'en arrachant 10 pieds de maïs il a du vachement ralentir les etudes sur les cultures transgeniques ...
 


 
oué mais on a pas des tonnes de ses semences , l'investissement pour des serres de ce type est assez gros, trop gros pour qu'un pequenot vienne se rameuter en hurlant au genocide en saccageant tout

n°923128
Romf
Posté le 01-08-2003 à 14:52:50  profilanswer
 

Arlo a écrit :


 
 :pfff:  
C'est vrai qu'en arrachant 10 pieds de maïs il a du vachement ralentir les etudes sur les cultures transgeniques ...
 


 
et en réfléchissant un peu plus loin ? :)
c'est un acte symbolique au départ, et on vit que cet acte n'est pas condamné, donc on sait pas ou ca peut mener.
Et de toute facon, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas à payer pour une faute qu'il a commise :heink: qu'on soit d'accord ou pas avec lui, on peut pas être contre ca :heink:  
on peut très bien soutenir une lutte anti ogm sans aller arracher des pieds hein :) et quelqu'un qui arrache des pieds ben il sait très bien ce qu'il risque, qu'il assume il est assez grand pour ca non?

n°923132
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Et alors? Tu crois que cela va passer à trvaer le vitrage, si c'est super fin?
T'as souvent du rentrer dans des serres, toi. [:meganne]


La phrase que tu cites tentait de subtile manière de te faire remarquer que les images que j'ai vu des fauchages en question montrait de manière claire et sans équivoque possible que les plants mis hors de terre par José (& ses potes) étaient tout de même franchement à l'air libre...
Malheureusement dans mon empressement à poster j'ai oublié que subtilité et HFR ne faisaient pas bon ménage... :(


Message édité par cycojesus le 01-08-2003 à 14:53:51

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°923137
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Ho moins il a bougé son cul et est pas resté assis devant son pc a se plaindre :)  


 
t'as raison, on va tous aller lui demonter sa maison, il sera content qu'on se mobilise  :whistle:

n°923143
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2003 à 14:54:45  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


c'qui est excellent c'est les commentaires en dessous  :lol:  

Mais clair :lol: :
 Je lance une petition pour que le Condamne Jose BOVE soit garde en prison le teùmps de sa peine... (Pris)  
 a voir les reactions on a vraiment l'impression d'être dans un pays où les gens prendront plaisir à... (Aix en provence)  
 Les juges doivent rendre des comptes, ils devraient soit être élus, soit sanctionnables...au moins... (Paris)  
 C'est le JAP qui fait mal son boulot, Carlos ressaisit toi. (Luxembourg)  
 2 poids 2 mesures... (Paris)  
 a quoi cela sert de condamner les gens a X mois de prison pour le faire sortir avant ?? autant les... (Trappes)  
 C'est scandaleux ! On est vraiment dans un pays de merde ! J'ai honte pour mon pays, pour ma justice,... (Paris)  
 Ce qu'il y de super dans ce pays c'est que chacun fait ce qu'il veut puisque la loi n'est jamais... (Nice)  
 Elle est belle notre justice : peines pas appliquées quand elles ne sont pas réduites au minimum... (Paris)  
 Je ne comprends pas pourquoi on devrait être indulgent envers un homme qui emploie de telles méthodes... (Bernay)

n°923148
Romf
Posté le 01-08-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Ho moins il a bougé son cul et est pas resté assis devant son pc a se plaindre :)  


:)
 
je ne suis pas d'accord avec lui, donc je vais aller lui casser sa baraque :) et j'espère bien ne pas me prendre de peine pour ca bien sur, ce serait normal :)

n°923153
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 14:55:26  answer
 

Meme si je suis d'accord avec les idées de Bove , relaché qqun comme ca car il a touché l'opinion publique n'est surement pas une bonne chose :o

n°923170
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:56:53  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Ho moins il a bougé son cul et est pas resté assis devant son pc a se plaindre :)  


 
je me plains pas des ogm, tant qu'on me foure pas un traceur dans mes bananes, je crois que ca peut faire avancer la chose, une plante qui sait garder l'eau precieusement pour pouvoir pousser a moindre mal dans les regions les plus chaude c peut etre utopique mais ca en aiderai beaucoup
 
plus realistement, des plantes qui resistent a la secheresse et qui repoussent les insectes (au lieu de les empoisonner), ca ferait le bonheur de beaucoup... evidemment, y'a toujours les gars coincés dans leur trou peaumé qui refuse d'accepter tout ce qui pourrait faire evoluer leur vie... tout changement est ters mal vu chez le pequenot moyen

n°923178
Romf
Posté le 01-08-2003 à 14:57:16  profilanswer
 

En fait c'est un peu comme pour l'euthanasie: on peut être pour ou contre, penser qu'un médecin qui l'a pratiqué illégalement a eu tort/raison, mais dans tous les cas il savait ce qu'il risquait donc je dirai que c'est normal qu'il se prenne une peine [:mr marron derriere]

n°923184
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 01-08-2003 à 14:57:59  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :

Condamné à dix mois de prison ferme, il en fera un et demi au total, j'adore la justice française  [:bananav]  
 
Bon vous m'attendez je vais braquer une banque je reviens...
 
 [:arrakis99]  


 
oublie pas de revendiquer ton braquage comme un acte syndical au nom de la confederation contre l'argent et pour le retour du troc ;)
 
 
j'aimerais bien voir ce que ça donnerais si j'allais moi avec quelques copains demonter un magasin parce que j'aime pas ce qu'ils vendent...

n°923198
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 14:58:57  profilanswer
 

telikot a écrit :

Meme si je suis d'accord avec les idées de Bove , relaché qqun comme ca car il a touché l'opinion publique n'est surement pas une bonne chose :o  


 
y'a d'autre methodes pour toucher l'opinion publique  :sarcastic:

n°923199
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 14:59:06  profilanswer
 

et dire qu'on trouvait les commentaires sur le site de TF1 hard... [:toukc]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°923206
Romf
Posté le 01-08-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

et dire qu'on trouvait les commentaires sur le site de TF1 hard... [:toukc]  


 
toi, tu m'as l'air de mépriser profondément ceux qui ne sont pas du même avis que toi :)

n°923214
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 01-08-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

"on vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux :D"

n°923218
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 15:00:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
toi, tu m'as l'air de mépriser profondément ceux qui ne sont pas du même avis que toi :)

:heink:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°923226
freaxinthe​night
Posté le 01-08-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

et dire qu'on trouvait les commentaires sur le site de TF1 hard... [:toukc]  


 :lol:  on a beau être habitué, moi j'suis de plus en plus perplexe en fait  :lol:

n°923229
Romf
Posté le 01-08-2003 à 15:02:03  profilanswer
 


 
ca a pas marché :(

n°923230
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 15:02:05  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

"on vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux :D"


 
...tout en fumant du cannabis NON TRANSGENIQUE  :pt1cable:
 
ahh ces hippies qd mm  :wahoo:


Message édité par ZePenguin le 01-08-2003 à 15:02:56
n°923232
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2003 à 15:02:13  profilanswer
 

Romf a écrit :

En fait c'est un peu comme pour l'euthanasie: on peut être pour ou contre, penser qu'un médecin qui l'a pratiqué illégalement a eu tort/raison, mais dans tous les cas il savait ce qu'il risquait donc je dirai que c'est normal qu'il se prenne une peine [:mr marron derriere]


 
sauf que le medecin lui il en aura pour 10 ans ferme avec interdiction a vie de repratiquer  [:mlc2]

n°923239
Romf
Posté le 01-08-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
sauf que le medecin lui il en aura pour 10 ans ferme avec interdiction a vie de repratiquer  [:mlc2]  


 
oui mais josé bové il est délégué syndical alors c'est normal il a droit de tout faire et d'échapper aux lois :o

n°923246
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-08-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ca a pas marché :(


Attends, on la refait.
 
 :heink:  :fou: Hors de ma vue vil mécréant hérétique !
 
C'est mieux là  :whistle:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°923249
Romf
Posté le 01-08-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


Attends, on la refait.
 
 :heink:  :fou: Hors de ma vue vil mécréant hérétique !
 
C'est mieux là  :whistle:  


 
 :love:  :D

n°923253
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 01-08-2003 à 15:04:22  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
sauf que le medecin lui il en aura pour 10 ans ferme avec interdiction a vie de repratiquer  [:mlc2]  


 
et il risque pas de sortir au bout de 5 mois parce qu'un juge a envie de se faire de la publicité  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???Vends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[Topic Unique] Hockey sur glace24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???
[justice] Question sur les peines de prison.le dentiste de Sarkosy en prison
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !smilye montrant une pancarte disant "tu sort" plz personne l'a ?
Vous savez quand sort la saison 2 de 24H Chrono en VF ???Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt?
Plus de sujets relatifs à : josé bové sort de prison samedi 14H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR