|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le silence sur ce qui se passe en Grèce ? |
Tyrone Power | Pourquoi le silence sur ce qui se passe en Grèce ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 22:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 22:47:40 ![]() Faut pas affoler les touristes. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
ark No wukkas | On veut améliorer le niveau et la compétitivité, et on se bat contre. Je ne comprendrai jamais. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-07-2006 à 23:11:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 04-07-2006 à 23:29:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Xamoth Slapping young trads |
|
boober Compromis, chose due |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:30:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 00:57:02 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xamoth Slapping young trads | tchernobyl aussi c'etait la faute au foot.
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-07-2006 à 14:30:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
len22 |
|
boober Compromis, chose due |
|
shinb |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
usa_usb_usc | La FIFA suspend la fédérations grèque de football
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 05-07-2006 à 13:00:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 05-07-2006 à 12:24:37 |
arthas77 | En même temps, la figure emblématique des anti-CPE (sais plus son nom, mais c'est une fille de 17 ans) a raté son Bac, elle doit passer par la session de rattrapage |
len22 |
|
poilagratter |
|
Tyrone Power | Et bien ! je ne pensais pas qu'il aller y avoir tant de post sur ce sujet ! Tant mieux
c'est de pouvoir lire l'article en entier sans avoir à suivre le lien
Je n'ai pas cherché à sélectionner un article super engagé. Il se trouve que même sur le net, en cherchant sur les quotidiens nationaux, ben on a du mal à trouver l'info !
Là je suis daccord avec toi, cest exagéré.
Mais dans la réalité, tout ce que tu cites est effectivement un grand foutoir !
ça cest faux.
Là encore tu te trompes, sur le fond et sur la forme. On ne brime pas la liberté dexpression. On filtre linformation, cest plus discret...
Encore une fois, le choix de cette article dit « engagé » et du au fait que malheureusement, les autres medias nen parle (presque) pas !
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 05-07-2006 à 21:03:31 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je vais etre bref, mais en france les medias cache ennormement de chose sur les pays d'europe, ya un super filtrage qui se fait. Quand je vais en Grece (j'ai la chance s'y aller souvent) et que je vois ce qui se dit en france, soit l'information n'est pas dite, soit alors elle est remixer a la puissance max.
Message cité 1 fois Message édité par TonTonZonZon le 16-09-2006 à 12:10:52 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |