|
Auteur | Sujet : Pourquoi tant de pub autour de FireFox ? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:42:09 |
SFO | Le succès de Firefox, c'est que ceux qui ne voulaient de Netscape et avaient entendu parler de Mozilla ont plongé sur ce navigateur qui n'a aucune passerelle vers les messageries portées et autres dangers du Net.
|
FLo14 Gouranga ! | Des feuilles de style --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Des adresse pour des skins firefox ? |
Priareos Gruiiiiiik |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, bien sur, mais il y a moins de faille dans ff, et surtout ff est mit à jour très très vite, pas tous les deux ans comme IE --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
IE est actuellement un peu plus stable que ff
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
magmatik White is right. | J'utilise Myie2 que je trouve tres (tres) bien.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:27:59 |
magmatik White is right. | Ca n'aura été long.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
tristanf RIP Rostro |
ca marchait avec la 'tab extension' sur la v. 0.9.3, mais elle est pas compatible avec la rc 1.0 fake, donc faudrait voir s'il y a pas une nouvelle v de cette extension qui est sortie --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tristanf RIP Rostro |
pas libre == ca pue
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nicolas |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:16:25 quel est l'avantage des onglets ? quand j'ouvre plusieurs fenetres de IE, elles apparaissent dans la barre de tache windows sous forme d'onglets clickable.
|
tssstare | bon mozilla c'est quand même pas mal mais j'arrive toujours pas à lire les vidéos real/windows media player en streaming, est-ce que ça s'est arrangé depuis ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 20:27:24 non |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça marche sur firefox en tout cas --------------- Lu et approuvé. |
magmatik White is right. |
tristanf RIP Rostro | je viens de (re)faire un tour sur la pagr des extensions, y a pas à dire, y a vraiment des trucs bonnards --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
windows est pas libre ? on m'aurait menti ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tssstare |
|
magmatik White is right. | Je vais pas me la ramener parce que je ne m'y connais pas trop mais il me semble que Windows est la propriété de Microsoft.
|
magmatik White is right. | C'est bon j'ai trouvé ce que c'est.
|
jivede |
|
magmatik White is right. | Quelle genre d'extension te parait intéressante? |
jivede |
Message édité par jivede le 31-10-2004 à 21:04:33 |
Nicodonald | y'a certains java qui ne marchent pas avec ff chez moi |
tristanf RIP Rostro |
vivi je sais pour crosoft
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pourquoi sur frenchmozilla ils sont encore a la version 0.9.3 ? |
Nicodonald |
quand t'arrive dans un topic tu veux qu'on te loupe pas |
tristanf RIP Rostro |
affichage de la météo, gestion des lecteurs multimédia, calendrier, affichage de miniatures lors du passage de la souris sur un lien, affichage de l'heure, ftp, client irc, bbcode est génial par un simple clic droit on a accès aux balises bbcode, ca évite de passer par la fenètre de réponse pour insérer les balises automatiquement sur un forum
tristanf RIP Rostro |
uais, c'est ce que je me disais --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme | Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? |
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | Pourquoi les astres tournent autour d'autres astres ? |
comment faire tourner son stylo autour de son doigt | Autour de MAI 68 |
[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table | Le battage Médiatique autour d'Harry Potter |
Lyon : putain c'est chaud autour de Fourvières | Vous n'auriez pas une baraque a louer autour de Nantes (plutot sud)... |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de pub autour de FireFox ? |