|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pollution, il y en à plus dans les Yvelines qu'a Paris... |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:44:18 |
tri-x | Bide |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Magicpanda Pushing the envelope | et dans le 93 c comme d'hab c juste que la banlieue ouest et sud la recoit jamais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rxtx Puppet Master |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Post inutile de ta part |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 10:56:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par Derek De Lint le 08-08-2003 à 10:57:27 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
je parlais du mec qui a dit "bide" pas le tien |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 10:58:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:58:36 |
Je veux retourner dans ma campagne natale |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 11:02:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | _Gero_:
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
CC700 | Moi perso j'habite un peu au Nord de Rambouillet et en règle générale je trouve franchement qu'on respire mieux chez moi qu'à Paris.
|
kytloresignoushmout |
c'est surtout niveau pollution à l'ozone, et c'est pas tout le temps, mais lors des pics de pollution, les plus forts taux sont relevés dans la forêt de rambouillet |
Prodigy |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | la pollution à l'ozone est plus importante en périphérie des villes car le NO2 rejeté par les voitures "détruit" l'ozone sur place. Message édité par kasi le 08-08-2003 à 11:49:39 --------------- http://olivier.glagla.net/ |
com21 real men don't click | J'ai pas de problème de respiration (saint quentin en yvelines - 78)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vcranfan Run as fast as you can! | idem...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
HectorX |
|
Prodigy |
ahahah moi j'habite rue royale dans le 8ème et c'est infernal Message édité par Derek De Lint le 08-08-2003 à 16:26:15 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Kiriou Vicious... |
d'ailleurs j'ai un mal au casque qui me tenaille depuis deux jour... je crois que c'est la chaleur et la pollution. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon resto pr manger du poisson à Paris??? | Cherche "bar à eau" dans Paris |
Sortir de Paris !!! | [recherche] un magasin de vente d'animes sur Paris |
Paris - Plage | Cherche un petit magasin a Paris |
gaumont a paris? | [Paris & RP] Faire ses T Shirt |
[HS] Vds roller haut de game sur paris exclusivement ! | Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ... |
Plus de sujets relatifs à : pollution, il y en à plus dans les Yvelines qu'a Paris... |