|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pollution lumineuse ... |
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:36:17 |
bertrand_205champion | Et sinon, ça vous vient pas à l'idée que il y a des gens qui bossent la nuit? |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
charlie 13 | Si tu veux faire des économies d'énergie, pose des volets à tes fenêtres, et des rideaux derrière.
|
alain32 rien ne va |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alain32 rien ne va | Vive le ciel qui nous apporte un secret énorme, c'est magnifique encore une fois ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso (drapal) j'ai vu en quelques années la PL augmenter, alors que le ciel etait regardable au nord (suis en peripherie kan méme), la construction d'un lotissement (yen a de + en +) a rendu cette zone orange donc kahkah, c'est sans compter la polution toute simple qui crée un voile de + en + penible, pour une ville "moyenne" d'environ 250000 habitant ca "flash! Je vais devoir abandonner l'astrophoto à moins de demenager (ca m'etonerait), en effet kan je compare ce ciel de nuit orange est bléme à celui de la campagne proche (on va dire 20 bornes), c'est le jours et la nuit (noire)! Voilà mon anecdote sur la situation, que faire, que dire aux responsables, je trouve con de devoir arreter un hobby comme ca... Message édité par the bulleur le 14-12-2008 à 22:42:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:33:08 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alain32 rien ne va | Est ce qu'il y a un topic sur le ciel ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 17-12-2008 à 09:23:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |