|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infos sur TF1 : politiquement correct ? |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Salut à tous,
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 10:28:28 |
Piouxx | oui mais de la presse écrite ou la tv, c'est la même chose au final y peuvent te faire croire ce qu'ils veulent. |
Taliesim |
|
Piouxx |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-04-2008 à 11:19:28 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Euh, d'accord, mais vous pensez quoi de l'objectivité de TF1 vis à vis du gouvernement ? --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 11:47:01
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:47:01 |
Piouxx | que TF1 défend le gourvernement ? |
boober Compromis, chose due |
ben c'est des rapaces on est en 2008, plus en 2000; l'internet, le multimedia sont entrés dans les moeurs. les taux d'equipement des foyer a exploser. faut arreter de se foutre de la gueule du monde. c'etait pas un du les 20€, c'etait une incitation putain. de toute façon juste a cause de ça des milliers de français vont remplir leur papier au lieu de le faire par internet ce qui alourdis la facture du service publique et ce qui est tres con et anti citoyen a l'heure de faire des economies. Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-04-2008 à 11:54:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 17-04-2008 à 12:04:03 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
canardeur |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-04-2008 à 15:42:34 |
cairns | Au fait, c'est quand la déclaration de revenus pour 2007 ? |
Taliesim | C'est en train d 'arriver. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:42:14
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
X1Alpha' |
|
paprika |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Taliesim |
|
Alisteroid |
angra Beyond The Realms Of Death | je pense que ce que veut dire le créateur du topoc concernant les 20 euros est que même si la suppression des 20 euros était programmée, l'oubli "journalistique" d'indiquer cette suppression n'est pas anodin.
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-04-2008 à 10:54:02 |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-04-2008 à 11:16:21 |
Piouxx |
|
Taliesim |
|
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-04-2008 à 14:11:32 |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-04-2008 à 14:31:48 |
en plus ça fait bosser les imprimeurs (payés donc par l'etat donc par nous supayr) et ça fait bosser les bucherons et fabriques de papier (encore payés par l'etat donc par nous) ça en entretien du monde finalement ce systeme papier. (payé par l'etat donc par nous) et je compte pas les degats sur l'environnement. (le papier faut du bois, l'encre ça fait des rejets polluants etc, tout ça ca fait des dechets les declaration faut ensuite s'en debarrasser ==> incineration= CO2 ) donc en fait tu previligies le tous fonctionnaires et la pollution ? Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-04-2008 à 15:04:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
skynet war DEFCON 4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Porteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^ | INFOS Cartouche cigarettes !!!! |
HELP infos contrôle assedic ddtefp | Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? |
Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI | Journalistes de TF1 sous haute pression ! |
Parlons sciences... besoin d'infos sur transfection/transduction | TF1 lave son linge sale dans un livre |
arme au co2 est il pas correct de laisser dans l arme | [PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos |
Plus de sujets relatifs à : Infos sur TF1 : politiquement correct ? |