Moi et deux autres personnes habitant paris 13 et ayant un forfait Bouygues n'avont plus de signal, je voulais savoir si c'était commun à tout le monde, et si c'était plus étendu que celà
Et si quelqu'un a des infos sur combien de temps ça va durer, parce que rien n'apparait sur google news ou sur leur site ...
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 10:20:18
disconect
Posté le 17-11-2004 à 10:26:19
c'est marrant , y avait un sujet posté vers 8h30 qui expliquait que c'etait une panne générale, environ 30 reponses, et pouf. il a disparu
olive
Posté le 17-11-2004 à 10:29:26
Le réseau Bouygues est tombé sur toute la France !
Cette info précieuse et quasi exclusive à HFR (rien sur les sites d'infos ni sur le site de Bouygues) a déjà été postée mais a été déplacée dans la cat "téléphonie mobile".
(alors que c'est plutot une info d'intéret général qui a tout intéret à rester sur discussions)
Moi et deux autres personnes habitant paris 13 et ayant un forfait Bouygues n'avont plus de signal, je voulais savoir si c'était commun à tout le monde, et si c'était plus étendu que celà
Et si quelqu'un a des infos sur combien de temps ça va durer, parce que rien n'apparait sur google news ou sur leur site ...
Comme précisé ci-dessus, le problème concerne effectivement toute la France... Sauf à priori quelques îlots de privilégiés: ici à Clichy, ça refonctionne depuis les environs de 9h45.
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-11-2004 à 10:33:48
incroyable !
partout en france et rien sur leur site ... c'est à peine abuser.
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-11-2004 à 10:37:54
il est ou l'autre topic ?
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-11-2004 à 10:40:55
Ils en parlent sur france info, mais n'ont toujours
pas d'explications...
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2004 à 10:42:00
c'est un coup des chinois du FBI ça encore
olive
Posté le 17-11-2004 à 10:42:02
Citation :
il est ou l'autre topic ?
Dans la cat "Mini PC, Portable, PDA", sous cat "telephonie mobile"
Autrement dit dans le trou du cul du forum. (pour une info de cette utilité)