|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Physiquement ...vs paraissez |
Trasher en boots | moi + jeune
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:41:26 |
667 Le voisin de la Bête | Je fais.....sexe opposé. Voila le probleme. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
patman | ca depend razer ou pas mais souvent plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 00:43:38 moi j'en sais trop rien |
schnapsmann Zaford Beeblefect | à 25 ans j'en fait 24, la honte --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schumacher |
Le Zebre | 25 ans j'en paraîs 86 ! |
eraser17 | physiquement c plutot mon age par contre nivo maturité heu comment dire |
Zeboss_ | si je suis rasé + vieu
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 01:07:12 |
botman Cubeur | Plus jeune que mes 24 ans |
Zeboss_ |
extazy Pom Pom Pom | Mon age...depuis 5 ans |
double clic Why so serious? | je sais pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nico [PPC] | + vieux |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | jen sais rien ... la mere d'une amie ma dit que je faisais 25 ans O_o jen avais 19 Message édité par Zangalou le 24-04-2003 à 01:18:21 |
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, tu fais ton âge de dans 3-4 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] |
|
kiki | Un peu plus vieux que mon age, du a ma "présence" physique |
t-w HDBNG club | 23 ans mais j'en parais 3 de moins, et carrement 5 si je me rase --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
kiki | Je demande le ban pour polluage de topic |
drkarma Old boy | je pense faire mon age, mais récemment on m'a beaucoup dit que je faisais 3 à 4 ans de plus. |
drkarma Old boy |
|
felix158 glop glop | moi ça dépends, mais souvent on me dit que je parait plus vieux. Mais je sais pas si c'est du au physique ^^ Message édité par felix158 le 24-04-2003 à 03:49:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le chanteur de placebo aussi fait sexe opposé
Message édité par Magicpanda le 24-04-2003 à 07:26:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God | Plus vieux.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 07:36:19
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? | Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ??????? |
Comment vous trouvez-vous physiquement ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Physiquement ...vs paraissez |