|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ??????? |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 00:06:13 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | bah , normal |
nicobule Pilou-Pilou |
|
niknolt Ouais ouais | C'est un beau gosse, meme inconnu il aurait la côte. |
guitou Forever guitou in my heart ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Euh des stars il en passe très souvent au cour Florent. |
|
cmove C. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 00:22:06 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
faerie of avalon Almost human |
CrowFix Official Special Force | petit oiseau,
|
gloubiboulga - |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Il est marrant, certains de ces skètches traine un peu en longueur mais certains dechire comme celui de la cigarette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moundir | son rôle n'est pas d'être beau mais simplement de faire rire non ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
FunkyJedi Jazz in da house | Il est plutot bo gosse objectivement (j'suis un mec ) ! |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | question... si tu dis que gad c un beau gosse... keske tu dis de brad pitt?? |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
Message édité par duduche33 le 19-09-2003 à 20:43:06 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
M16 |
|
Message édité par duduche33 le 19-09-2003 à 20:52:05 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
uxam | moche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Cutter | C'est vrai qu'il est pas beau, mais putain qu'est-ce qu'il est drôle |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
faerie of avalon Almost human | Ya un humoriste kebekois blond beau gosse des faux air a Brad Pitt, j'ai oublié son nom, mais il est beau ET charmant et en plus il fait rire (si si)
--------------- www.mariannelecarrour.net |
pikouz accro |
|
faerie of avalon Almost human | En tout cas dans chouchou , c'est un tres bon acteur --------------- www.mariannelecarrour.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |