|
Auteur | Sujet : Philippe Noiret nous a quittés |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:25:30 |
biboo_ \o/ | Au revoir Monsieur Noiret Message édité par biboo_ le 24-11-2006 à 00:28:34 |
pastrabomber No Pain, No Gain | Triste nouvelle. |
Cadaric | |
tibo2002 C'est très content. | Uranus un de mes films préféré --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 07:12:02
|
Ethel Chicailleuse | Sans conteste un de mes acteurs favoris --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 07:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 07:20:05 J'apprends ça en entendant un extrait D'alexandre à la radio ce matin |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 08:29:50 Cinema Paradiso , un film qui m'a marque quand j'étais petit ... Il a berce mon adolescence ... Merci Mr Noiret , j'ai verse des larmes quand j'ai appris la nouvelle , je n'en ai pas honte . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leuen |
Leuen |
|
Prozac Tout va bien | C'est vrai qu'entre cinema paradiso et alexandre le bienheureux, c'est un symbole de grand moments de bonheur cinématographiques qui disparait.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
scroutch bière compliant | lu autre part : 76 ans c'est vieux il a commencé avec les films en noiret blanc |
Jipege Top ascenseur ! | Hfr premier sur l'info
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Alors que dans un mirroir, c'est quand même plus facile --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur dans "la grande bouffe" et "le facteur" entre autres. Une espèce de bon vivant attachant, et avec un soupçon de sagesse qui impose le respect. |
Jovial It's clobberin' time | Adieu Monsieur Noiret. Le cinema perd avec vous l'un de ses monstres sacrés. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais qu'est ce qu'il a foutu Noiret, il a vraiment déconné pour clamser si vite, sérieux |
Tusken God is a surgeon. | C'est à cause de lui :
Message édité par Tusken le 24-11-2006 à 14:18:57 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Masque de Mort /HS |
horace dugourdin Membre | \o/ enfin la certitude de ne plus voir le lourdaud consensuel venir plomber les écrans. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
horace dugourdin Membre |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 15:08:17 |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous détendre.
|
BaF - FlOp | euh, pour ma part, c'était 100% blagues Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 15:17:09 |
clem419 | Il a dit "Je suis désolé par les autres, le monde et moi aussi. Je suis un désolé gai." |
Mattier | Quel bel hommage de Jean Rochefort...
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 11:10:34 Jean Yanne, Philippe Noiret... Toutes les "gueules" nous quittent une à une, et il n'y a que des petits minets fades pour prendre la relève |
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terrance et Philippe | Philippe Sollers |
Philippe Sollers | film: jean philippe |
recherche titre d'un gag de philippe risoli | Intervention de Philippe de VILLIERS - Université d'été du MPF |
Philippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir | Philippe De Villiers:l'appréciez vous? |
Philippe Jeantot en rééducation après un accident de parapente | Le chat de Philippe Geluck |
Plus de sujets relatifs à : Philippe Noiret nous a quittés |