Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petits chatons...

n°2392935
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

n°2393182
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 01-04-2004 à 11:14:34  profilanswer
 

La Bique a écrit :

Hop, hello tout le monde !
 
Bon, y a eu de l'évolution. Pour l'instant, plus question de piquer le chat. J'en ai discuté, on va se renseigner pour les différents traitements disponibles.
 
Et surtout, on a passé la soirée avec eux, et "PtiteTache" s'est mis à taper des petits sprint dans la chambre, un peu maladroitement il est vrai, mais il se tient déjà beaucoup mieux (ou alors c'est moi qui veux voir ça ?).
 
Bref, on attend encore au moins deux semaines avant de prendre une quelconque décision, mais à priori, on le garde tel quel, on pense qu'il ira mieux plus tard.
 
:)

:jap:  :jap:  ;) J'en suis heureux !!  :love:

n°2393679
La Bique
...
Posté le 01-04-2004 à 12:25:41  profilanswer
 

ptitfaon a écrit :


 
ah c'est déguelasse, on dirait les aliens dans "the arrival" (je sais pas le titre en français).
vas-y jettes le ce chat, il est cassé  :sol:


 
Björk :love: :love: :love: :jap:


---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°2393911
mimette_
Posté le 01-04-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

La Bique a écrit :

Hop, hello tout le monde !
 
Bon, y a eu de l'évolution. Pour l'instant, plus question de piquer le chat. J'en ai discuté, on va se renseigner pour les différents traitements disponibles.
 
Et surtout, on a passé la soirée avec eux, et "PtiteTache" s'est mis à taper des petits sprint dans la chambre, un peu maladroitement il est vrai, mais il se tient déjà beaucoup mieux (ou alors c'est moi qui veux voir ça ?).
 
Bref, on attend encore au moins deux semaines avant de prendre une quelconque décision, mais à priori, on le garde tel quel, on pense qu'il ira mieux plus tard.
 
:)


 
c une super bonne nouvelle.
occupe t'en bien et montre nous son évolution

n°2398060
La Bique
...
Posté le 01-04-2004 à 20:42:36  profilanswer
 

Yop !
 
Pour les intéressés, j'ai posté un pack de vidéos qui vous montreront les chats en action. Sur certaines, on voit plus ou moins clairement le chat atteint du problème. On peut les entendre aussi :)
 
Ca fait 11 mo, c'est compressé en Rar, et les vidéos sont en MPG1. C'est pris avec un APN, qui plus est ce n'est pas un dernier modèle, alors soyez indulgents.
 
Et puis, des nouvelles photos. Sur la 12, que je joins à ce post, on a une idée précise du problème de PtiteTache.
 
 
http://radiobanane.free.fr/kittens/image012.JPG  
 
 
Vous trouverez les vidéos ici : http://radiobanane.free.fr/kittens/chatons.rar
 
et les photos ici : http://radiobanane.free.fr/kittens
 
PS : ils pissent déjà tous comme des fontaines... :sweat:


---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°2398070
PsykopAt-
Infected
Posté le 01-04-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

La Bique a écrit :

Hop, hello tout le monde !
 
Bon, y a eu de l'évolution. Pour l'instant, plus question de piquer le chat. J'en ai discuté, on va se renseigner pour les différents traitements disponibles.
 
Et surtout, on a passé la soirée avec eux, et "PtiteTache" s'est mis à taper des petits sprint dans la chambre, un peu maladroitement il est vrai, mais il se tient déjà beaucoup mieux (ou alors c'est moi qui veux voir ça ?).
 
Bref, on attend encore au moins deux semaines avant de prendre une quelconque décision, mais à priori, on le garde tel quel, on pense qu'il ira mieux plus tard.
 
:)

c cool !!  :) j'espère que ça évoluera dans le bon sens pour le pti chat  :)


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°4124572
mimette_
Posté le 06-11-2004 à 00:40:20  profilanswer
 

La Bique, tu pourrais nous dire l'évolution de ton chat ? (mouais, il est pas venu depuis mai, je pense que c foutu pour que j'ai des nouvelles)


Message édité par mimette_ le 06-11-2004 à 00:40:53
n°4124626
trompeee
Pink Addict
Posté le 06-11-2004 à 00:51:05  profilanswer
 

Cette histoire m'a toute retournee  :cry: !!

n°4124637
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-11-2004 à 00:53:57  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Cette histoire m'a toute retournee  :cry: !!


 
Parce qu'un chaton a un handicap physique ?
 
 
Mieux vaut ne pas penser à la misère dans le monde si tu veux dormir alors... :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4124787
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-11-2004 à 01:26:19  profilanswer
 

alanou a écrit :

Pique le, il s'épanouira jamais, il sera jamais heureux même s'il aura pas l'air malheureux


tu pique tous les êtres vivant handicapés toi! [:autobot]


Message édité par webdwarf le 06-11-2004 à 01:26:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 01:26:19  profilanswer
 

n°4125673
addited
Posté le 06-11-2004 à 11:05:38  profilanswer
 

operer le chat meme si c possible quand tu va voir la facture...
mes parents  leur petit chat c'est mangé une voiture...fracture ouverte d'un des pattes arriere...apres passage chez le veto.. 5000balles...bon il c'est fait operé pkuisuers fois suite a des complication..pose de broches etc...
bon maintenant il  boite :) mais ca l'empeche pas defaire le con et de grimpper aux arbres...

n°4128998
L' aphrodi​te
Posté le 06-11-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

donne nous des nouvelles....... je viendrais lire ;)

n°4132898
nulix
Posté le 07-11-2004 à 08:32:44  profilanswer
 

ptitfaon a écrit :

ah c'est déguelasse, on dirait les aliens dans "the arrival" (je sais pas le titre en français).
vas-y jettes le ce chat, il est cassé  :sol:


[:ptramo]


Message édité par nulix le 07-11-2004 à 08:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les paroles de chansons que vous compreniez étant petitsca existe des petits laves linge pr etudiants???
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flash- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -
Quand receviez vous vos cadeaux petits a noel?Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...
[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ??
petits kystes provoqués par les poils pubiens?Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!]
Plus de sujets relatifs à : Petits chatons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR