|
Auteur | Sujet : Le PC à 85 euros (100 $) vous en pensez quoi ? |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 15:24:55 |
Scrypt |
|
will75012 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
will75012 | Parcontre en France sa serai cool pour remplacer les cahiers, les livres, agenda, calculatrice, et les sac surchargé (et a mon avis bien plus économique et surtout écologique.....) Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 17-11-2005 à 16:18:24 |
Scrypt |
|
will75012 |
|
bouffi_bouffon ... | C'est pour les PVD pas pour le tiers monde. |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:41:02 |
chrisbk - |
|
sobebra |
|
bouffi_bouffon ... |
|
theloix | Question : elle sert à quoi la manivelle ? --------------- Le train c'est surpuissant |
bouffi_bouffon ... | Pour le recharger, une sorte de dynamo. |
sobebra |
Eduquer les enfants ça passe déjà par la construction d'écoles à proximité des villages ..
|
chrisbk - |
sobebra | +1 |
Scrypt |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Zimt |
C'est vrai qu'en Inde on est bien content d'avoir 20watts...
Message édité par Zimt le 17-11-2005 à 20:08:10 |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 20:13:58 A entendre certains, on a l'impression qu'en dehors de l'occident, c'est le quart monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
gronky poissard |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |