Drapal, j'aime beaucoup son émission le matin sur CNews. C'est un peu le café du commerce parfois (souvent) mais ça permet à toutes les sensibilités de s'exprimer
Je ne suis pas certain que les autres modos soient aussi compréhensifs que notre PP
(non je ne le brosse pas dans le sens du poil )
Message édité par _Pouvoir le 07-09-2019 à 13:16:58
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-09-2019 à 13:20:46
De quoi tu parles, il laisse ces amis pourrir le topic sur des pages et des pages puis TT le premier non-lyonnais venu pour « troll » dès qu’il en a l'occasion
De quoi tu parles, il laisse ces amis pourrir le topic sur des pages et des pages puis TT le premier non-lyonnais venu pour « troll » dès qu’il en a l'occasion
C'est devenu le topic PSG depuis des lustres Mais c'est normal car nous sommes au-dessus de la masse
Mais il est vrai que ce PP manque d'impartialité quand il s'agit de Lyon ou de lyonnix
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
poutrello
Posté le 18-03-2022 à 11:52:13
up
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-03-2022 à 12:46:04
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor