Je comptais partir aux USA (en Septembre) mais je commence à me demander si ce n'est pas risqué
J'ai pas peur des "petits" attentats du genre 11/09, mais plutôt d'attaque massive du genre chimique, nucléaire, etc...
Rassurez moi svp
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 23:07:35
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2004 à 23:09:05
le risque 0 n'existe pas.
et avec toutes les saloperies qu'ils sèment sur terre en ce moment, je m'y risquerais pas moi.
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-05-2004 à 23:10:10
L'autre jour je me baladais a la Defense .... Un type laisse tomber son portefeuille juste devant moi, je le ramasse et l'interpelle pour lui rendre ... Et là, apres m'avoir remercié, il ajoute : "Ne sois pas aux USA debut septembre 2004" ..
L'autre jour je me baladais a la Defense .... Un type laisse tomber son portefeuille juste devant moi, je le ramasse et l'interpelle pour lui rendre ... Et là, apres m'avoir remercié, il ajoute : "Ne sois pas aux USA debut septembre 2004" ..
Te voila prevenu
ca faisait longtemps
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Les guillemets, tu connais ?
Et le reste de la phrase a de l'importance aussi, si il y avait des dizaines de milliers de morts tu dirais aussi que c'est un "petit" attentat.