|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire partir une petite fille a londres? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:12:56 |
Leg9 Fire walk with me | A vous d'évaluer les risques. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pautylou des bubulles | les risques sont que vu le contexte cest dangereux oui mais quelle est la probabilité pour que ca pete à ce moment la, la ou elle est?ca jen sais rien...
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sous prétexte, d'atentats on vit plus???
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 8 ans c'est jeune
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kroma X amorK Angel's demon |
Si ça arrive, ça arrive. |
Si ça pète accompagnée ou pas ça change rien. |
pautylou des bubulles | accompagnée ou pas le rique diminuerait il ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 15:16:51 Bah, si y'a une personne de confiance qui va la chercher direct a Londres? |
DepZ Me choose to Go Face. | ca petera pas, c'est un nid d islamiste londres non ca risque pas grand chose --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:17:24 |
, désolée!!! |
pautylou des bubulles | en fait elle doit prendre un bus avec sa classe pour rejoindre un camps...
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Théoriquement , elle a plus de chance de se faire enlever ou de subir un accident de la route que d'être victime d'un attentat ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 15:18:10
|
pautylou des bubulles |
|
pautylou des bubulles |
|
lumi | de toute facon a part rester enfermé chez soit on ne peut rien faire
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Lundi ? Pas de problème.
|
Je comprends, c'est légitime de s'inquiéter, mais y aura toujours un truc.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 15:22:12
|
pautylou des bubulles |
|
pautylou des bubulles |
|
d750 |
|
DepZ Me choose to Go Face. | il arrivera rien, serieux ca peut tres bien sauter devant chez toi aussi (chais pas si ca te rassure.... ) dormez tranquille. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Zangalou | ca depend si elle est coté hublo ou non |
Soukha |
|
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps si j'étais à ta place, je l'y enverrais pas.
|
Soukha | Mais il faut se dire que leur mort est tout aussi inévitable que la notre.
|
LooSHA D'abord ! |
|
Ki moi???
|
Gazette | Rien que la pscychose provoqué par les attentas, alertes a la bombe ect... ca peut la choquer, donc fait ce que tu veux du moment que tu pense que c est le bon choix. |
pautylou des bubulles |
|
pautylou des bubulles | c pas quelle me fait pas peur mais cest que c moins nimportant
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fabcool serieux ? naaaan... | non faut arreter cette paranoia quand meme |
gilou ModérateurModzilla | 3615 MyLife!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir au Quebec | petite expression en anglais |
Petite expression en anglais | impression à partir d'un CDROM |
Une petite question sur la carte Mobilis... | Intégration et exclusion à partir de l'informatique |
Partir Au USA... | Une journée a Londres... |
Londres | Partir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ? |
Plus de sujets relatifs à : Faire partir une petite fille a londres? |