Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parodie de justice à Dubaï

n°13250710
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 13-11-2007 à 15:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce que je trouve lamentable c'est que l'occident d'un seul coup parle de cette "justice" moyenageuse quand c'est un enfant suisse qui en est victime.
 
 Des dixaines, voir des centaines de cas similaires se produisent chaque années dans le golfe et personne n'en parle ici, vu que les victimes sont des jeunes filles ou de garçons indonesienes, phillipines ou pakistanaises. Maltraités, violés , parfois reduites en esclavage et meme parfois tués, et ces faits ne sont que rarement punis, en general la victime est accusée de prostitution ou d'homosexualité et condamnée a la place du vrai agresseur. La famille doit payer une fortune pour faire "extrader" son parent doublement victime.
 
  Mais qu'un enfant occidental en soit victime et les medias se reveillent. Le fait que Dubaï viens d'acheter plus de 100 airbus explique peut etre le silence de vos hommes politiques sur le sujet.


Message édité par N@ssera le 13-11-2007 à 15:19:58
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 15:19:00  profilanswer
 

n°13250725
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2007 à 15:20:32  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Vu l'environnement familial du gamin, je doute qu'il ait eu besoin d'avoir recours à ses charmes pour se faire de l'argent de poche. :sarcastic:  
 


 
 
En dehors de cette affaire particulière, c'est un tort de croire ça.
Les gamins de "riches" ne sont pas riches eux-mêmes mais ils ont déjà de grosses envies à l'image de leurs parents.
Si certains sont bien fournis niveau argent de poche, d'autres font divers petits trucs pour s'en procurer. La prostitution en fait souvent partie.

n°13250759
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 15:23:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
En dehors de cette affaire particulière, c'est un tort de croire ça.
Les gamins de "riches" ne sont pas riches eux-mêmes mais ils ont déjà de grosses envies à l'image de leurs parents.
Si certains sont bien fournis niveau argent de poche, d'autres font divers petits trucs pour s'en procurer. La prostitution en fait souvent partie.


 :heink:  
tu peux détailler un peu le raisonnement et les fait sur lesquels il s'appuie plz ?

n°13250797
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2007 à 15:27:01  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 :heink:  
tu peux détailler un peu le raisonnement et les fait sur lesquels il s'appuie plz ?


 
 
Quel raisonnement !?
Les faits ? T'as cru que j'étais un sociologue en train de publier un article ? C'est ma connaissance propre qui fonde mon post comme 99,9% des posts de ce forum, évidemment.
 
Et dans l'absolu, tu penses que la misère humaine, la soumission, l'injustice et le reste disparaissent avec le fric !? C'est une croyance de "pauvre" ça :o

n°13250814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-11-2007 à 15:28:49  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Le 14 juillet, Alex, un adolescent franco-suisse de 15 ans, est violé à Dubaï par trois Emiratis. Depuis, la justice de ce pays n'a eu de cesse d'étouffer l'affaire et de décrédibiliser la victime. Ce n'est que sous la pression de la France qu'elle s'est résignée à juger les trois hommes.  
 
En se rendant au procès de ses agresseurs, Alex encourt le risque d'être condamné à une peine de prison d'un an pour homosexualité.
 
L'enquête complète sur Libé : http://www.liberation.fr/actualite/monde/286715.FR.php
 
Désolé de ne pas plus étoffer ce first post qui a vocation à faire connaître la réalité de ce pays qui se veut moderne...  


 
 
L'homosexualité n'existe pas dans ces pays. Si il s'est fait sodomiser c'est forcément lui qui a corrompu les locaux. Donc c'est normal qu'il soit condamné pour homosexualité.

n°13250836
meringue7
Posté le 13-11-2007 à 15:30:11  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
L'homosexualité n'existe pas dans ces pays. Si il s'est fait sodomiser c'est forcément lui qui a corrompu les locaux. Donc c'est normal qu'il soit condamné pour homosexualité.


 
donc la bas si tu sodomise un mec , tu ne pourras être accusé ?  [:figti]

n°13250933
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2007 à 15:37:39  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
donc la bas si tu sodomise un mec , tu ne pourras être accusé ?  [:figti]


 
bah nan ça n'existe pas on te dis, c'est comme le nuage de tchernobyl en Franche Comté, plop disparu, si t'essaye de sodomiser qqun à Dubaï, j'imagine qu'il y a doit y avoir un sorte de champ de force qui bloque l'entrée [:spamafote]

n°13250955
meringue7
Posté le 13-11-2007 à 15:39:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
bah nan ça n'existe pas on te dis, c'est comme le nuage de tchernobyl en Franche Comté, plop disparu, si t'essaye de sodomiser qqun à Dubaï, j'imagine qu'il y a doit y avoir un sorte de champ de force qui bloque l'entrée [:spamafote]


 
putain je vais aller là bas pour mes prochaines vacances !  :love:  
 
attention les collégiens dubaiesque  :o

n°13250978
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 15:41:03  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Quel raisonnement !?
Les faits ? T'as cru que j'étais un sociologue en train de publier un article ? C'est ma connaissance propre qui fonde mon post comme 99,9% des posts de ce forum, évidemment.
 
Et dans l'absolu, tu penses que la misère humaine, la soumission, l'injustice et le reste disparaissent avec le fric !? C'est une croyance de "pauvre" ça :o


donc tu balances 'les gamins de riches se prostituent' comme ca en croyant que ca va passer ?

n°13250995
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2007 à 15:42:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


donc tu balances 'les gamins de riches se prostituent' comme ca en croyant que ca va passer ?


 
 
non je balance que la prostitution à l'age de l'adolescence existe aussi chez les gosses de "riches".
Cherche pas, c'est le cas.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 15:42:29  profilanswer
 

n°13251046
abakuk
Posté le 13-11-2007 à 15:46:26  profilanswer
 

Tu parles de "la prostitution à l'âge de l'adolescence" comme si c'était un phénomène répandu.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13251077
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2007 à 15:48:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Tu parles de "la prostitution à l'âge de l'adolescence" comme si c'était un phénomène répandu.


 
 
non c'est toi qui le dis. Moi je le dis nul part.
 
Bon c'est fini les casse c**** !? :o

n°13251106
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 15:50:55  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


non je balance que la prostitution à l'age de l'adolescence existe aussi chez les gosses de "riches".
Cherche pas, c'est le cas.


sisi on va chercher un peu, expliques moi en quoi c'est plus courant chez les riches que chez les pauvres.
 
et source splz.
 

Citation :

En dehors de cette affaire particulière, c'est un tort de croire ça.  
Les gamins de "riches" ne sont pas riches eux-mêmes mais ils ont déjà de grosses envies à l'image de leurs parents.  
Si certains sont bien fournis niveau argent de poche, d'autres font divers petits trucs pour s'en procurer. La prostitution en fait souvent partie.


 
ton intervention veut dire : les gamins de riches ont besoin de beraucoup d'argent, et si leurs parents leur donnent pas assez ils se prostituent tres souvent.
 
je te demande juste d'etayer cette affirmation ^^
 
maintenant si tu voulais dire 'il y a qqs cas isolé d'enfant de riche se prostituant', alors ton intervention est inutile et déplacée, stou.


Message édité par ese-aSH le 13-11-2007 à 15:51:18
n°13251125
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 13-11-2007 à 15:53:31  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
donc la bas si tu sodomise un mec , tu ne pourras être accusé ?  [:figti]


Si un etranger sodomise un citoyen du pays, c'est un viol, si c'est un homme du pays qui sodomise un etranger, c'est que l'etranger a su le prevertir.

n°13251126
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2007 à 15:53:34  profilanswer
 

Bon les gars, ravalez vos procès d'intention. Je dis, je confirme et j'affirme. Z'êtes pas contents, c'est pareil :)

n°13251138
meringue7
Posté le 13-11-2007 à 15:54:15  profilanswer
 

N@ssera a écrit :


Si un etranger sodomise un citoyen du pays, c'est un viol, si c'est un homme du pays qui sodomise un etranger, c'est que l'etranger a su le prevertir.


 
ha merde :/
 
ca me paraissait trop beau  :sweat:

n°13251216
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 16:00:58  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon les gars, ravalez vos procès d'intention. Je dis, je confirme et j'affirme. Z'êtes pas contents, c'est pareil :)


a ok.
 
bon remarques les habitants du val d'oise sont tres souvent des petites queues aigrites, je le sais, j'affirme, cherches pas, je sais, t'es pas content ? meme tarif.
 
 :hello:


Message édité par ese-aSH le 13-11-2007 à 16:01:15
n°13251726
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2007 à 16:49:58  profilanswer
 

Vous-allez-vous-calmer.

n°13252227
Nicodonald
Posté le 13-11-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 


L'homosexualité n'existe pas dans ces pays. Si il s'est fait sodomiser c'est forcément lui qui a corrompu les locaux. Donc c'est normal qu'il soit condamné pour homosexualité.


Donc celui qui sodomise n'est pas homosexuel ? :o
C'est "marrant" que la determination de la sexualité se fasse de cette façon

Message cité 2 fois
Message édité par Nicodonald le 13-11-2007 à 17:39:43
n°13252319
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 17:45:35  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Donc celui qui sodomise n'est pas homosexuel ? :o  
C'est "marrant" que la determination de la sexualité se fasse de cette façon


d'un point de vue jurisprudence des mecs ont du se faire prendre avec des travestis et dire 'je croyais que ct une femme', ce n'est donc pas illogique.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-11-2007 à 17:45:41
n°13252337
paprika
Posté le 13-11-2007 à 17:46:40  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


d'un point de vue jurisprudence des mecs ont du se faire prendre avec des travestis et dire 'je croyais que ct une femme', ce n'est donc pas illogique.


le vieux coup des travelos ou comment etre homo et ne pas l'assumer...

n°13252465
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-11-2007 à 17:56:56  profilanswer
 

paprika a écrit :


le vieux coup des travelos ou comment etre homo et ne pas l'assumer...


certes, mais la on parle d'un pays ou c'est pas juste une question de 'assumer', mais aussi une question de 'peine de mort'

n°13252489
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-11-2007 à 17:59:26  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Donc celui qui sodomise n'est pas homosexuel ? :o  
C'est "marrant" que la determination de la sexualité se fasse de cette façon


 
 
Non, pas vraiment, il reste un homme.  
Mais c'est l'autre homme, celui qui fait la femelle, qui est fautif, c'est lui qui va contre la nature.

n°13253826
inclassabl​e
Posté le 13-11-2007 à 20:25:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Vous-allez-vous-calmer.


 
En même temps que veux tu attendre d'un sujet comme celui ci ? Faits divers à la con, ça occulte complètement le fait que les moeurs à Dubaï sont quand même assez libérées. Certains qui s'imaginent sûrement que c'est la même chose que l'émirat islamique des talibans avec des grattes ciels viennent poster leur petit commentaire cynique ou haineux sans connaître le pays, ou après avoir vu un reportage M6 sur Al Maktoum et Emirates.
 
Concentrez vous plutôt sur l'Arabie Saoudite si vous voulez faire le recensement des executions (publiques, évidemment )les plus arbitraire et insensées au monde, pas Dubaï qui comme précisé plus haut ferait déjà mieux de regler le problèmes de ouvriers esclaves dans le BTP...

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 13-11-2007 à 20:28:59
n°13253969
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:36:24  answer
 

inclassable a écrit :

 

En même temps que veux tu attendre d'un sujet comme celui ci ? Faits divers à la con, ça occulte complètement le fait que les moeurs à Dubaï sont quand même assez libérées. Certains qui s'imaginent sûrement que c'est la même chose que l'émirat islamique des talibans avec des grattes ciels viennent poster leur petit commentaire cynique ou haineux sans connaître le pays, ou après avoir vu un reportage M6 sur Al Maktoum et Emirates.

 

Concentrez vous plutôt sur l'Arabie Saoudite si vous voulez faire le recensement des executions (publiques, évidemment )les plus arbitraire et insensées au monde, pas Dubaï qui comme précisé plus haut ferait déjà mieux de regler le problèmes de ouvriers esclaves dans le BTP...


 :sweat:

 


Passion(s) :  Le nettoyage ethnique
Métier / Occupations :  Mise au point de bombes sales
[:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 20:39:32
n°13254252
inclassabl​e
Posté le 13-11-2007 à 21:01:43  profilanswer
 


 
Effectivement j'ai, oublié quelque chose : Je voulais dire, par rapport aux autres pays du Moyent Orient et d'asie mineure. Enfin, l'ignorance sied si bien à cetains qu'il vaut mieux laisser vivre ce topic...Mais bon, regardez aussi devant votre porte, ou juste a coté. Les actes homophobes gratuits, l'homophobie latente, avec ou sans intervention de la justice, il suffit d'aller de plus en plus à l'est de l'europe, et vous la retrouverez rapidement...
 
Je parle des moeurs sur ce post, pas du fait divers en lui même...
 
Pour le profil, no comment si tu l'as pris au sérieux  :sarcastic:

n°13254292
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 21:04:44  answer
 

"par rapport aux autres pays du Moyent Orient et d'asie mineure" effectivement là ça change le sens de ton message :o
 
C'est à dire qu'il y a pire ailleurs, oui, c'est vrai. Je peux violer ma voisine, dans d'autres pays elle aurait été assassinée juste parce qu'elle a trompé son mari. :o
 
Bref, je ne vois pas bien ce que j'irai faire à Dubaï à part acheter des Rolex [:prodigy] mais là j'ai encore moins envie d'y aller. Le concept même de ce "pays" me débecte et fout la honte au monde entier.

n°13254401
inclassabl​e
Posté le 13-11-2007 à 21:13:05  profilanswer
 


 
Et en quoi Dubaï te débecte ?
Le fait qu'ils essaient par tout les moyens de miser sur le tourisme et la finance de marché, afin d'être de moins en moins dépendant aux hydrocarbures, et qu'ils réussissent plutôt bien leur affaire ?
Le fait qu'ils aient un dirigeant pragmatique ( bien qu'un peu excentrique dans ses projets, je le conçois), loin des problèmes théologiques de l'Islam, qui améliore la conditions des femmes et les conditions des travailleurs immigrés ( bien que pour le moment ce ne soit pas joyeux, des progrès ont été fait ).
Renseignes toi mieux, Dubaï est certainement le pays qui fera le mieux sa transition post pétrolière, sans oublier le Quatar évidemment...
 
C'est plutôt toi qui devrait avoir honte en roulant dans ta voiture fraichement remplie par le pétrole de la monarchie despotique Saoudienne, pays qui a le plus grand nombre dexecutions arbitraire par an ( devant la Chine...) et qui soutient le Djihad armé.

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 13-11-2007 à 21:15:31
n°13254424
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 21:14:45  answer
 

inclassable a écrit :


 
Et en quoi Dubaï te débecte ?
Le fait qu'ils essaient par tout les moyens de miser sur le tourisme et la finance de marché, afin d'être de moins en moins dépendant aux hydrocarbures, et qu'ils réussissent plutôt bien leur affaire ?
Le fait qu'ils aient un dirigeant pragmatique ( bien qu'un peu excentrique dans ses projets, je le conçois), loin des problèmes théologiques de l'Islam, qui améliore la conditions des femmes et les conditions des travailleurs immigrés ( bien que pour le moment ce ne soit pas joyeux, des progrès ont été fait ).
 
Renseignes toi mieux, Dubaï est certainement le pays qui fera le mieux sa transition post pétrolière, sans oublier le Quatar évidemment...


 
Non, ne va pas si loin, je suis resté bloqué sur la gabegie énergétique.

n°13254469
inclassabl​e
Posté le 13-11-2007 à 21:18:14  profilanswer
 


 
Je suis d'accord, mais miser sur l'excentricité de certains projets c'est un moyen d'augmenter de manière forte sa notoriété, et son image. Dubaï est le symbole de l'excentricité en matière de tourisme et d'edifices de loisirs.  
 
Enfin, on dérive là..Revenons en a alex 17 ans, et sa maman qui à ses entrées à l'Elysée  :D

n°13263751
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 14-11-2007 à 18:42:48  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
Renseignes toi mieux, Dubaï est certainement le pays qui fera le mieux sa transition post pétrolière, sans oublier le Quatar évidemment...


La Quatar est devenu le refuge de tous les terroristes islamistes de la planete, Al Thani leur a proposé une sorte d'Alya il finance leur etudes du coran et en contrepartie ils posent les armes et s'engagent a ne jamais les reprendre tant qu'ils sont au Quatar. Du coup ils viennent se reposer quelques temps au frais du prince et ensuite repartent tranquilement reprendre leur activités aprés 's'etre "ressourcés". Al Thani justifie ça par le fait que la lumiere du coran peut les ramener a la raison, mais trop peu ont vraiment ouvert les yeux et ont abandonés la lutte armée.
 
 

n°13263847
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2007 à 18:53:13  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
Je suis d'accord, mais miser sur l'excentricité de certains projets c'est un moyen d'augmenter de manière forte sa notoriété, et son image. Dubaï est le symbole de l'excentricité en matière de tourisme et d'edifices de loisirs.  
 
Enfin, on dérive là..Revenons en a alex 17 ans, et sa maman qui à ses entrées à l'Elysée  :D


 
C'est surtout le symbole de la ringuardise la plus absolue... et ça commence à être notoire.
Qui peut avoir envie de se dorer la pillule sur une fausse plage sans coquillages ni vraie végétation, une fausse ile dont l'entretien coûtera des millions, des fausse zones détaxées que l'on retrouve dans n'importe quel aéroport, un climat affreux, des vents de sable en permanence...  
bref de la daube en barre de 800m de haut... [:vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 14-11-2007 à 18:53:50
n°13263955
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-11-2007 à 19:05:56  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
J'ai mal compris, là... c'est pas possible. Je suis à côté de la plaque. :heink:  
 
Victime de viol = condamnation pour homosexualité ? :heink:  
 
Euh... je suis à côté de la plaque et ne pige rien ou c'est définitivement stupide (non, même pas hypocrite... à ce niveau, c'est au delà !)


tu comprend pas quoi ? en france si tu te defend contre ton agresseur il porte plainte contre toi et c toi qui est condamné :o

n°13281675
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-11-2007 à 16:01:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
C'est surtout le symbole de la ringuardise la plus absolue... et ça commence à être notoire.
Qui peut avoir envie de se dorer la pillule sur une fausse plage sans coquillages ni vraie végétation, une fausse ile dont l'entretien coûtera des millions, des fausse zones détaxées que l'on retrouve dans n'importe quel aéroport, un climat affreux, des vents de sable en permanence...  
bref de la daube en barre de 800m de haut... [:vomi]


 
 
Une barre de 800m ? [:zebra33]

n°13281713
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2007 à 16:06:07  profilanswer
 

OK n'en jetez plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[musique] Justice : qu'en pensez-vous ?exécution d'une décision de justice
Parodie de la pub Alice Trop Drole !parodie de télé réalité
[DEBAT] Justice, prison, réinsertion : le débat.Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?
La parodie de fast and furiousSamy Naceri harcelé par la justice
Action en justice contre la finale de la coupe du monde?justice
Plus de sujets relatifs à : Parodie de justice à Dubaï


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR