|
Auteur | Sujet : Lieux sur Paris ou région parisienne où... |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:01:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:01:51 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Hej |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
SebPio | J'peux mettre encore un drapal ou c'est déjà fini ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:17:23 |
Moctezuma2 | Je suis pas parisien mais à ce qui parait vers le père lachaise il y a pas mal de gars qui sont "passed-away" |
louyseiz |
bruneilla |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
louyseiz |
|
lygodactylus |
|
bruneilla |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Son école est sur les quais du canal saint martin et elle sait pas ou trouver du monde alcoolisé? Fake! Mais bon je drap quand meme Sinon je te propose d'aller te balader place stalingrad et de suivre les quais jusqu'à la cité reverdy. Tu devrais trouver les effets de pas mal de drogues Mais fait gaffe c'est en plein no-go-zone Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2015 à 22:37:33 --------------- Roquette, quequette ! |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
eilec |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 17-11-2015 à 22:39:23 |
bruneilla |
|
louyseiz |
bruneilla |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:43:18
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain je balance la réponse la plus sérieuse du topoc et je me fais traiter de minable! --------------- Roquette, quequette ! |
bruneilla |
Le voyeurisme trash Ce cliché over 9000 Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-11-2015 à 22:48:37 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:47:19
|
Born Dead |
bruneilla |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
louyseiz |
bruneilla |
lygodactylus |
louyseiz | La revelation -a suivre sur vos telescripteurs, ne zappez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte |
VSL Paris | [PARIS] Les parkings |
Plus de sujets relatifs à : Lieux sur Paris ou région parisienne où... |