Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Lieux sur Paris ou région parisienne où...

n°43912845
eilec
Posté le 17-11-2015 à 21:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruneilla a écrit :

. Merci de bien préciser le quartier (station de métro), l'heure etc. Il me faut des vraies images, il faut que ça interpelle et que ça sensibilise. Je vous remercie à tous.
Brune.

Paris gare du Nord et gare de l'Est à partir de 23h  

mieux vaut être accompagnée.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 21:16:36  profilanswer

n°43912847
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 21:16:38  profilanswer

bruneilla a écrit :

Sérieusement les gars, je sais que vous vous ennuyez mais au moins rendez vous utiles purée.. la solidarité ça marche pas que quand il y a des drames ! c'est tout le temps !

Je voulais savoir quels étaient les endroits sur Paris où on trouve le plus souvent des gens complétement bourré ou étalés dans les rues après une grosse soirée par exemple

Et t'as besoin d'aller sur un forum pour demander ca?
Bordel, tu vas à la sortie de n'importe quelle boite ou bar un samedi soir.
Les journalistes à part parler de la neige, des chassés croisés et des décorations de noël, c'est très vite limité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 21:17:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43912852
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:16:48  profilanswer

bruneilla a écrit :

Je voulais savoir quels étaient les endroits sur Paris où on trouve le plus souvent des gens complétement bourré ou étalés dans les rues après une grosse soirée par exemple

Genre des SDFs, ou quoi ?

n°43912868
louyseiz
Posté le 17-11-2015 à 21:17:37  profilanswer

Han ce topic :love:
@bruneilla -tu veux uniquement Paris? Je connais des coins sympa en Belgique, vers Molenbeek, ou l'alcool coule, et bien, euh "a flot", comme Ceciledu.

n°43912883
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:18:14  profilanswer

louyseiz a écrit :

@bruneilla -tu veux uniquement Paris? Je connais des coins sympa en Belgique, vers Molenbeek, ou l'alcool coule, et bien, euh "a flot", comme Ceciledu.

[:jean-pierre defrog:3]

n°43912887
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-11-2015 à 21:18:25  profilanswer

bruneilla a écrit :

Merci pour ta réponse très intelligente surtout n'hésites pas à faire d'autres interventions

Je n'y manquerai pas [:cetrio:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43912894
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:18:32  answer

lygodactylus a écrit :

Bon, de toute façon, venir sur un forum pour trouver un endroit sur Paris où y'a des gens qui picolent, c'est même pas crédible de la part d'une étudiante. Donc : c'est le multi de qui ? :D

:lol:  :lol:  :lol:  
T'imagine, c'est vraiment une étudiante de province.
Une étudiante de journalisme... en province.  :lol:  :lol:  :lol:  

http://p7.storage.canalblog.com/76/71/788051/60611284_p.jpg

n°43912896
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 17-11-2015 à 21:18:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

19h, Nation.

Cordialement,
BD

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Et toutes les autres réponses  [:gilbert gosseyn:1]

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43912900
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:18:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Clairement le futur Jean Claude Narcy  

Tu veux pas faire du micro trottoir aux aires de péages pour interviewer le,,,"chassé-croisé" des véritables "juillettistes et aoûtiens"  soit l'équivalent de 8 airbus a319?

Mega drôle...lol en fait je suis tombé sur LE FORUM d'ado qui se masturbe encore avec leurs chaussettes, c'est pénible

n°43912903
louyseiz
Posté le 17-11-2015 à 21:18:53  profilanswer

bruneilla a écrit :

Sérieusement les gars, je sais que vous vous ennuyez mais au moins rendez vous utiles purée.. la solidarité ça marche pas que quand il y a des drames ! c'est tout le temps !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 21:18:53  profilanswer

n°43912917
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:19:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

d'ailleurs voici un véritable "graphique" de l'évolution eh bien du coulage d'alcool, en fonction de "l'heure" http://i.imgur.com/Ma26UyU.gif

une véritable explosion de bière à partir de 19h00 , plus 850% par rapport à la dernière fois, soit autant qu'un Toulouse Raqqa en Rafale

De bien belles images  [:croque-sfeld:3]

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 17-11-2015 à 21:21:43

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43912919
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:19:53  profilanswer

eilec a écrit :

Paris gare du Nord et gare de l'Est à partir de 23h  

mieux vaut être accompagnée.

C'est-à-dire ? Pouvez vous développer svp

n°43912926
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:20:21  answer

Je l'avais dis :o

Profil Bruneilla sur doctissimo crée ya 35 minutes.
http://club.doctissimo.fr/bruneilla/

n°43912930
louyseiz
Posté le 17-11-2015 à 21:20:36  profilanswer

SVP n'alertez pas [:basongwe:1]

n°43912942
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:21:08  profilanswer

Pourquoi de province ? Ca sent clairement le reportage d'investigation à l'autre bout du monde du périph. Journalisme 2.0, mais intra muros : on voudrait pas se mettre de la boue sur les chaussures.

tera1337 a écrit :

Et toutes les autres réponses  [:gilbert gosseyn:1]

[:taill]  

n°43912951
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 21:21:42  profilanswer

bruneilla a écrit :

Mega drôle...lol en fait je suis tombé sur LE FORUM d'ado qui se masturbe encore avec leurs chaussettes, c'est pénible

Pourquoi cette aigreur? cette condescendance?
C'est vous qui faites preuves d’immaturité en agressant les gens de la sorte.

Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 21:50:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43912989
flyzen
Posté le 17-11-2015 à 21:23:48  profilanswer

Citation :

Posté le 17-11-2015 à 20:45:42
C'est la première fois pour moi que je fais la démarche d'aller sur un forum, j'espère que l'on pourra vite me réponde :)

[:acualyisdolan]

Message édité par flyzen le 17-11-2015 à 21:24:07
n°43913024
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:25:44  profilanswer

bruneilla a écrit :

ah mais non on s'ennuie pas :D
[:tagazou:1]  

mais je vais pas répondre sur notre euh.. eh bien,,, "utilité"
commencez donc par vous :o

lygodactylus a écrit :

Un truc genre j'essaye de faire faire mon boulot par d'autres gens gratos via un forum kikou-lol, comme d'hab quoi.

Citation :

Notre enquête démarre dans un forum peu accueillant afin d'y chercher des contacts pour trouver des gens qui abusent, euh, et bien, vous l'savez, de cette substance dangereuse, mais, euh, néanmoins,,, "autorisée".

avec.. eh bien,,,  "modération"  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 [:cerveau tt]  

Timoonn a écrit :

Et t'as besoin d'aller sur un forum pour demander ca?
Bordel, tu vas à la sortie de n'importe quelle boite ou bar un samedi soir.
Les journalistes à part parler de la neige, des chassés croisés et des décorations de noël, c'est très vite limité :/

clairement ! :D
c'est ca le truc qui me fout par terre [:ddr555]
bruneilla êtes vous majeure au moins? :o

Message édité par moggbomber le 17-11-2015 à 21:26:11

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°43913031
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:25:58  profilanswer

yardbirds a écrit :

d'ailleurs voici un véritable "graphique" de l'évolution eh bien du coulage d'alcool, en fonction de "l'heure" http://i.imgur.com/Ma26UyU.gif

une véritable explosion de bière à partir de 19h00 , plus 850% par rapport à la dernière fois, soit autant qu'un Toulouse Raqqa en Rafale

De bien belles images  [:croque-sfeld:3]

n°43913032
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:25:58  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pourquoi de province ? Ca sent clairement le reportage d'investigation à l'autre bout du monde du périph. Journalisme 2.0, mais intra muros : on voudrait pas se mettre de la boue sur les chaussures.

Je ne suis pas journaliste mais étudiante, je voulais simplement qu'on m'indique les lieux où j'aurais eu espoir de faire mon petit reportage noté par mes professeurs, rien de bien méchant.
Merci pour votre sympatie

n°43913045
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:26:57  profilanswer

bruneilla a écrit :

Je ne suis pas journaliste mais étudiante, je voulais simplement qu'on m'indique les lieux où j'aurais eu espoir de faire mon petit reportage noté par mes professeurs, rien de bien méchant.

bah tu te balade dans les bars de Bastille et basta tu trouvera tes saoulards pour faire ton papelard

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43913051
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:27:17  profilanswer

bruneilla a écrit :

Mais t'as pas honte de venir sur un forum poser une question et de te permettre de balancer des choses comme ça par la suite ?  :D  [:calimefrog:1]

n°43913059
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:27:47  profilanswer

[:yann39] Maitrise du copier/coller
[:yann39] Création de profils sur différents forum
[:yann39] Utilisation avancée des souriards  

[:ben80]  

bruneilla a écrit :

[:black_jack:4][:eric-le looser]  

n°43913075
Croco385
Posté le 17-11-2015 à 21:28:35  profilanswer

Le PMU de Fussoire est également assez réputé pour ça. [:croque-sfeld:3]

n°43913125
shinketsus​huu
Posté le 17-11-2015 à 21:30:37  profilanswer

bruneilla a écrit :

Je vais te l'expliquer calmement.

Tu viens sur un forum pour demander à personnes de te donner des lieux où tu vas pouvoir filmer non seulement des personnes ivres, mais aussi dans une position dégradante, à leur insu ou avec leur consentement qui serait facile de détourner vu leur état d'ivresse.

Désolé tu t'es trompé d'adresse, ici on nourrit les trolls, pas les vautours.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43913126
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:30:41  profilanswer

Croco385 a écrit :

Le PMU de Fussoire est également assez réputé pour ça. [:croque-sfeld:3]

Je suis d'ailleurs actuellement au "Raymond's bar" de Fussoire sur Somme ou je discute avec, "Gégé" qui m'explique les tenants et les aboutissants de la politique du président Hollande en Syrie  [:ethnik:1]

---------------
n°43913147
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:32:25  answer

Pendant ce temps l'enquête suit son cours.

Un autre profil a été découvert sur jeuxvideo.com.
http://www.jeuxvideo.com/profil/bruneilla?mode=infos

Et fermeture du topic incriminé après la première réponse. :o
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] nne-ou.htm

A vous les studiooooonsssssssss

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 21:33:02
n°43913151
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 21:32:35  profilanswer

bruneilla a écrit :

Je ne suis pas journaliste mais étudiante

Etudiante en journalisme. Et c'est bien ça le problème. T'es sur un forum avec des gens qui bouffent pas tout cru ce que racontent tes connards de futurs collègues à longueur d'émissions télé bidons ou de journaux torche cul. Et en fait on est bien contents que ton message initial confirme ce qu'on pense de la caste à la quelle tu prétends appartenir plus tard. Mais à part ça, comme tu l'as dit on est des ados alors on voudrait bien une photo de tes seins pour garnir nos chaussettes. Donnant donnant :)

bruneilla a écrit :

Avec plaisir  ;)  

n°43913154
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2015 à 21:32:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je suis d'ailleurs actuellement au "Raymond's bar" de Fussoire sur Somme ou je discute avec, "Gégé" qui m'explique les tenants et les aboutissants de la politique du président Hollande en Syrie  [:ethnik:1]

Merci pour ce témoignage "poignant".

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43913155
Born Dead
Posté le 17-11-2015 à 21:32:42  profilanswer

bruneilla a écrit :

Veuillez patienter, nous traitons votre demande. [:mac_lane:3]  
http://img.gawkerassets.com/img/192hfvmyq1y4pgif/ku-xlarge.gif

Message édité par Born Dead le 17-11-2015 à 21:33:03
n°43913163
shinketsus​huu
Posté le 17-11-2015 à 21:33:10  profilanswer

yardbirds a écrit :

bah tu te balade dans les bars de Bastille et basta tu trouvera tes saoulards pour faire ton papelard

Tu devrais pas lui dire, elle connait pas les vendredis soirs dans le 11ème.

---------------
n°43913164
PetitJean
Hej
Posté le 17-11-2015 à 21:33:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

[:mistersid]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°43913172
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:33:36  profilanswer

tryptique a écrit :

Merci pour ce témoignage "poignant".

Oui eh bien ce qu'il en ressort c'est que Hollande est mou, et que Poutine devrait prendra sa place [:ethnik:1]

---------------
n°43913173
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:33:36  profilanswer

bruneilla a écrit :

:love:  
http://i.imgur.com/KAIaUYu.jpg

bruneilla a écrit :

en espérant qu'il n'y ait pas de points pour l'orthographe  :D  

signé : un ado qui se masturbe
(ha ha, combien de posts? et déjà du vieux cliché :D ah n'en pas douter vous êtes faite pour ce métier mademoiselle  :D )

---------------
n°43913176
louyseiz
Posté le 17-11-2015 à 21:33:39  profilanswer

Une investigation en "profondeur" par Bobby
[:brad pitt:1]

n°43913181
eilec
Posté le 17-11-2015 à 21:33:59  profilanswer

bruneilla a écrit :

C'est-à-dire ? Pouvez vous développer svp

bruneilla a écrit :

l'alcool et ses méfaits.

ya du alcolo expérimenté et chargé verrouillé à cette heure  [:xqwzts:1]  pas le genre ado.

il y avait aussi la "ville de Guingamp" à Montparnasse, au lieu de célébration de l'éthylisme à la mode celtique.  Mais il faut faire partie du Clan. Mais çà c'était avant, çà a pu changer, c'était incroyable.

On bizute toujours les nouveaux ici.  

n°43913201
PetitJean
Hej
Posté le 17-11-2015 à 21:35:10  profilanswer

une apprentie paparazzite [:vogglemultifail:4]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°43913203
bruneilla
Posté le 17-11-2015 à 21:35:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je vais te l'expliquer calmement.

Tu viens sur un forum pour demander à personnes de te donner des lieux où tu vas pouvoir filmer non seulement des personnes ivres, mais aussi dans une position dégradante, à leur insu ou avec leur consentement qui serait facile de détourner vu leur état d'ivresse.

Désolé tu t'es trompé d'adresse, ici on nourrit les trolls, pas les vautours.

Lol, merci de me l'avoir expliqué calmement petit minos

n°43913209
louyseiz
Posté le 17-11-2015 à 21:35:26  profilanswer

Cela dit, en toute seriosite ( :o ), n'importe quelle ecole d'inge serait un bon point de depart pour cette enquete de qualitay

n°43913217
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-11-2015 à 21:36:00  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Etudiante en journalisme. Et c'est bien ça le problème. T'es sur un forum avec des gens qui bouffent pas tout cru ce que racontent tes connards de futurs collègues à longueur d'émissions télé bidons ou de journaux torche cul. Et en fait on est bien contents que ton message initial confirme ce qu'on pense de la caste à la quelle tu prétends appartenir plus tard. Mais à part ça, comme tu l'as dit on est des ados alors on voudrait bien une photo de tes seins pour garnir nos chaussettes. Donnant donnant :)

Avec plaisir  ;)  

[:opendtc:3]  

---------------
n°43913228
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 21:36:29  profilanswer

louyseiz a écrit :

Cela dit, en toute seriosite ( :o ), n'importe quelle ecole d'inge serait un bon point de depart pour cette enquete de qualitay

ou un ob à HEC. Comme ça double papier sur ces futurs élites qui pataugent dans l'alcool.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTSalon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte
VSL Paris[PARIS] Les parkings
Plus de sujets relatifs à : Lieux sur Paris ou région parisienne où...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR