|
Auteur | Sujet : [TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:31:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2020 à 17:46:55 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Les prédateurs naturel qui allument des lumières et manient l'arme blanche ?
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Le topic lampe torche en sueur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:52:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 17:52:53 |
Rasthor |
Bah un loup accompagné de lucioles (mais des grosses!), c'est plausible.
Bon, la ils avaient deja découvert l'animal mort, donc pas trop de mystère.
Voila. Vraiment curieux cette histoire. |
clarius Terribilis est locus iste | Une bête sauvage arrache/déchire mais ne coupe pas net et ce serais quelle bestiole des chiens errant,renard voir des loups? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:17:24 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | On parle quand même de partie manquante,mes chats ne mon jamais arracher l'anus ou un bout de viande.
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
clarius Terribilis est locus iste | Je vois mal des mec lambda en groupe faire cela,tien ce soir on va saigner quelque chevaux pour rigoler.
Rasthor | Le truc qui me surprend est qu'il y a des attaques dans plusieurs coins de la France en meme temps. Message édité par Rasthor le 16-09-2020 à 20:31:51 |
clarius Terribilis est locus iste | Concours ? et les trophées (oreille etc) des preuves/point + les médias qui vont en parler,a partager sur un forum? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rasthor | Il y a une carte ici:
|
Rasthor | C'est fou, il y a meme des attaques de jour:
|
clarius Terribilis est locus iste | Des coups de cuter ça peut aller vite et on est loin de l’éventré ou tuer,pas le même degré de violence et avec un bois a coter pour vite te cacher,ces fini.
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 16-09-2020 à 22:53:44 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rasthor | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1598962472
|
Rasthor | J'essaye d'affiner le graphique en mettant les dates par grosses régions (et plus de 70 cas maintenant, mais il en manque encore la moitie...): A suivre... Message édité par Rasthor le 17-09-2020 à 01:43:39 |
clarius Terribilis est locus iste | beaucoup plus lisible Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-09-2020 à 01:44:26 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rasthor | Un autre truc que j'ai note est que les chevaux victimes en début d’années ont été plus souvent tues et presentaient des blessures aux oreilles. Debut le mois de juillet, c'est plus varié. Ou alors c'est un biais journalistiques et tout n’était pas reporté en début d'année. |
clarius Terribilis est locus iste | les médias,un exemple: --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 07:01:32 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rasthor |
Un autre truc que je souhaite faire est de mapper ca sur une carte de la France. Il y a des modules pour faire ce genre d’opération, faudra que je creus une peu.
Pas vraiment de tendance.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2020 à 09:41:10 |
data_mk |
Rasthor |
Je n'en ai qu'un dans ma liste:
|
Rasthor | Ce tissu de conneries:
Non, il y avait aussi des oreilles gauches.
Il y a le truc de l'Ashvamedha mentionne par zcoold.
Euh....on en mange toujours, en tout cas en Suisse. Et sentimentalement, j'aime le cheval...surtout avec une bonne sauce. |
data_mk | +1 trop bon la viande de cheval |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est à peu près clair que nos copains du cutter ne sont pas motivés par les sentiments. |
Rasthor | Autre piste de mon cru: des islamistes qui s’entraînent au couteau avant de passer sur des attaques humaines. |
gorguth |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 13:11:38 ![]()
|
Rasthor |
|
tekel |
|
n-ico | Je n'arrive pas à chopper l'article en entier, mais par chez moi c'est arrivé cette semaine --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
teiris Delenda Carthago | Je trouve ça assez étonnant toute cette émotion dans le grand public pour ces affaires. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Maladie : M'T dents | Dents. Appareillage orthodontique à 50 ans |
Arrêter le grincement des dents pendant le sommeil | Joues gonflées suite à une opération des dents de sagesse |
Douleur aux dents d'origine inconnue. | Dents qui re-avancent!! |
Blanchiment des dents ?! | Hygiène bucco-dentaire : à quelle fréquence brossez-vous vos dents ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents |