|
Auteur | Sujet : [TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 15:19:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Perfector Memento mori | Les mecs qui créent et participent à un groupe FB d'appel au meurtre (d'animaux c'est aussi du pénal), en pensant qu'ils seront pas retrouvés ensuite --------------- Randos |
talbazar morte la bête, mort le venin |
clarius Terribilis est locus iste | Crée un groupe public faut avoir des neurones en moins. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Je suis débile profond, mais c'est à cause des chevaux" |
Perfector Memento mori | La seule fois où j'ai fait du cheval il m'a éjecté et je me suis cassé le poignet. Message édité par Perfector le 22-09-2020 à 19:01:22 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Même sur un groupe privé je pense qu'il y a une modération automatique, sinon ce serait un darkweb facile à mettre en place. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2020 à 19:02:47 --------------- Randos |
clarius Terribilis est locus iste | la Police national qui entre eux,8000 membre quand même et qui ce lâchais avec des propos raciste etc.. facebook na pas trop modéré la chose.
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
talbazar morte la bête, mort le venin | On me filera pas les IP, sinon j'irai moi-même. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John Nada | Faire chier les gens pour des appels au meurtre ou des menaces de mort c'est du passé. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 22-09-2020 à 20:10:44 |
ticaribou |
|
Perfector Memento mori | Certes la modération sur FB laisse vraiment à désirer. Mais ce que je veux dire c'est que tout est donc enregistré quelque part, et il n'y aurait aucun souci à retrouver les participants du groupe, qui doivent pas se cacher derrière des VPN. --------------- Randos |
clarius Terribilis est locus iste |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
|
clarius Terribilis est locus iste | Et encore --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi je suis pas curieux, je veux juste qu'on les empêche de nuire et même de recommencer. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 21:11:52 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et dans ce cas-là ils ne tueraient que des yearlings ! Message édité par talbazar le 22-09-2020 à 21:18:10 |
Pour ca faudrait commencer par en farcir au plomb quelques-uns ou avec des ailettes. Message édité par clarius le 22-09-2020 à 21:21:23 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Message édité par clarius le 22-09-2020 à 21:26:32 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui c'est vrai. Bon, on va attendre un flagrant délit, mais j'ai pitié des propriétaires de chevaux qui font pas leurs nuits. |
clarius Terribilis est locus iste | D'ou je suis natif il y a un petit club équestre ou il garde également des chevaux en pension. il sont pas tranquille avec tout cette histoire et la nuit sont alerte.la plus proche gendarmerie a 15km.
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 22-09-2020 à 21:55:38 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
nikolatesla00 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, c'est peut-être une nouvelle hypothèse, démarrer une guerre civile, en commençant par les bretons et les corses ! |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 11:45:54 ![]() La bêtise humaine n'a aucune limite.
|
tekel |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Maladie : M'T dents | Dents. Appareillage orthodontique à 50 ans |
Arrêter le grincement des dents pendant le sommeil | Joues gonflées suite à une opération des dents de sagesse |
Douleur aux dents d'origine inconnue. | Dents qui re-avancent!! |
Blanchiment des dents ?! | Hygiène bucco-dentaire : à quelle fréquence brossez-vous vos dents ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents |