Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi

n°1154384
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 20:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tichoux a écrit :

Très satisfaisant comme explication  ;)  


 
ca s'applique également a tous les fachos et apprentis fachos (genre le pen et son petit roquet de d'ex - lieutenant . A moins que ce ne soit l'inverse [:meganne] )

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:39:27  profilanswer
 

n°1154565
Danette
Posté le 11-09-2003 à 21:11:19  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu ce que j'aurais répondu (parti bouffer).
 
C'est les cons et les influencables qu'il arrive à convaincre, et les Français ne savent pas tous faire le discernement entre les solutions plausibles et celles utopiques et destructrices.

n°1154573
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 21:12:04  profilanswer
 

faut l'enfermer ce berlu  :pfff:  
 
si j'étais italien je serais mort de honte actuellement :o

n°1154610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 21:16:20  profilanswer
 

en regardant ce qui se passe en France, j'ai quand meme plutot honte aussi, faut pas se voiler la face :/

n°1154765
tichoux
Posté le 11-09-2003 à 21:45:32  profilanswer
 

oui on pourrai dire que le pen représente la part des Français qui ne comprennent pas les vrais problèmes(mentionnés par Danette), ceux qui en sont la cause.

n°1154878
Danette
Posté le 11-09-2003 à 22:02:05  profilanswer
 

tichoux a écrit :

oui on pourrai dire que le pen représente la part des Français qui ne comprennent pas les vrais problèmes(mentionnés par Danette), ceux qui en sont la cause.  


 
Le Pen ne représente personne, il arrive juste à rallier les gens un peu bêbetes / un peu déboussolés et donc très influençables (et il est bon pour influencer les gens, c'est ça le danger du personnage), ou carrément les vrais nationalistes /racistes.
 
C'est à mon avis plus une question de conviction et de persuasion, en fait. Les problèmes, les mecs qui votent pour Le Pen, ils se disent que de toute façon il les résoudra donc ils s'en foutent de connaître les méthodes (ils ne vont pas plus loin que les discours / propagande, donc, et c'est donc pour ça qu'ils se font manipuler).

n°1155183
len22
Posté le 11-09-2003 à 22:49:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[cpp]"ROME (Reuters) - ...
 
Et il n'en est pas à son coup d'essai...  :pfff:  


 
on n'a bô savoir que ce mec est comme Bush, mais à chq fois il réussit à nous surprendre   :sweat:

n°1155499
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 23:39:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

en regardant ce qui se passe en France, j'ai quand meme plutot honte aussi, faut pas se voiler la face :/

on est à cent lieux de ce qui se passe en italie à mon avis...
 
au contraire regarder ce qui se passe en Italie aurait plutôt tendance à me rassurer sur la france...  :lol:

n°1155502
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 23:40:09  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
on n'a bô savoir que ce mec est comme Bush, mais à chq fois il réussit à nous surprendre   :sweat:

ouep, toujours plus loin dans la beaufitude et l'arrogance  :sweat:

n°1162607
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-09-2003 à 00:49:23  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Il pose les vrais problèmes mais donne les mauvaises solutions. Et il est très charismatique donc sait attirer tous les mecs influençables (Cf. dernières élections), c'est sans doute ça le plus dangereux :/


il est charismatiquement patron de télé et de presse, oui, et puis il a les moyens de payer les casse-couilles, ou de les envoyer à l'ombre, ça calme les moins sensibles à son charisme, surtout
enfin, il parait que les italiens sont contents de lui, comme les américains sont content de bush, ou les français de chirac, faut pas chercher à comprendre...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 00:49:23  profilanswer
 

n°1162648
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-09-2003 à 01:05:57  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


il est charismatiquement patron de télé et de presse, oui, et puis il a les moyens de payer les casse-couilles, ou de les envoyer à l'ombre, ça calme les moins sensibles à son charisme, surtout
enfin, il parait que les italiens sont contents de lui, comme les américains sont content de bush, ou les français de chirac, faut pas chercher à comprendre...


 
Les français contents ?  :heink:  
 
 
 
 
 
Impossible !  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1165019
Danette
Posté le 13-09-2003 à 19:03:25  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


il est charismatiquement patron de télé et de presse, oui, et puis il a les moyens de payer les casse-couilles, ou de les envoyer à l'ombre, ça calme les moins sensibles à son charisme, surtout
enfin, il parait que les italiens sont contents de lui, comme les américains sont content de bush, ou les français de chirac, faut pas chercher à comprendre...


 
Je parlais de Le Pen dans le post que tu as quoté, et non de Berlusconi :)

n°1168238
BobbYOnEKe​noB
Posté le 14-09-2003 à 14:50:46  profilanswer
 

Berlusconni doit etre la pire chose qui soie arriver a l'italie depuis mussolini , ce type est l'italien le plus riche il possede la moitie du pays et dirige le reste !
 

n°1168287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

c du revisionnisme ... il a toutes les qualités ce gars  :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c quoi être imbu de sa personneca interesse personne ???
Personne aime la techno ici ?[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
Berlusconi est un WinnerPensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...
Le sida est un "virus paisible", affirme KadhafiSondage sur Berlusconi
Berlusconi prend la presidence tournante de l'UE 
Plus de sujets relatifs à : "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR