|
Auteur | Sujet : 259 millions d'euros (votre argent) donné aux chypriotes turques! |
---|
TyMor | Reprise du message précédent :
Message édité par TyMor le 27-04-2004 à 01:50:14 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:48:38 ![]() ![]() |
weed |
|
weed |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-04-2004 à 02:05:11 |
benji_toy |
|
benji_toy | août 1974 la Turquie aurait dû se retirer, mais elle profite de la situation pour imposer par la force la partition de l'île. Bilan : 6.000 morts et des centaines de disparus.
|
weed |
|
TyMor |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 02:13:36 ![]() ![]() |
|
|
TyMor |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-04-2004 à 02:26:29 |
TyMor |
|
|
|
TyMor |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
benji_toy |
Message édité par benji_toy le 27-04-2004 à 03:09:31 |
ACClarke L'odyssée de l'info | je suis d'accord pour dire que la Turquie a progressé, mais pas encore assez pour integrer l'UE.
|
TyMor |
|
TyMor |
|
Message édité par ACClarke le 27-04-2004 à 03:12:09 |
TyMor |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
TyMor |
Message édité par TyMor le 27-04-2004 à 03:25:38 |
Zangalou | et donc on devrait filer 259 millions a ses gens la ? |
Zangalou |
si tu veux nous saouler avec ca va dans le topic special turquie en europe ils seront tres interessés par ton "religion musulmane" je me rend compte encore que les seuls arguments que trouvent les mecs pour l'entrée de la turqui c de dire que les autres votent FN et qu'ils sont racistes, je trouve ca tellement bas et tellement pitoyable |
TyMor |
|
TyMor |
|
Zangalou |
je te renvois ton meme reproche sur la lecture donc, tu prend pas parti mais tu dis que le probleme viens de la religion musulmane ... non non et re non, je suis désolé pour moi géographiquement ce n'est pas l'europe, culturellement non plus et encore moins au niveau des droits de l'homme ! ils n'ont rien a faire dans l'europe |
Zangalou |
des efforts ? montre moi ce qu'ils font (excepté accorder aux usa de squatter leurs bases) |
TyMor |
|
TyMor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |