Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo

n°13986930
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2008 à 16:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

Le succés de google c'est le classement par pagerank (que n'avait pas altavista à l'époque).

Ils ont apporté un plus à une solution existante.

Comme microsoft l'a fait avec les souris à 2 boutons :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:05:29  profilanswer

n°13987002
nyme
Posté le 06-02-2008 à 16:13:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comme je l ai dit, MS n'innove pas toujours, mais ont de bon commerciaux.

qqe petit points quand même avec lesquels je suis pas tout a fait d'accord:
Vista est au même prix que Mac OS
Les dernière release de Linux ne fait toujours pas marcher correctement ma carte mère vielle de 2 ans. Linux serait il donc diffusé en version Beta ?

et casser MS, oui, ... tu irait casser la plus grosse entreprise de ton pays/monde ? avec toutes les repercussion sur les employés, les Hotline au monde ... que cela aurra ?  
rappel toi que l'État FR a sauver 2 banques FR déjà, a sauvé Alstom il y a 2 ans... facile de critiquer les autres pays....

alors la c'est trop bon ...

ms n'a pas de bon commerciaux mais de bon lobyistes ... car comment expliquer que des tas de boites américaines se sont fait démonter pour des monopoles bien inférieur ... de la a penser que les lobyistes déposent des valises aux bons endroits ...

"Vista est au même prix que Mac OS": faut voir si mac os coute 400 E ....

le coup de ta carte mere c'est un gros troll poilu ... donc on va pas aller sur ce chemin qui mene a rien, ... parce que si tu commences à parler de beta je risque de te dire que vu la securite et la stabililté de TOUS les windows et bien microsoft a du vendre que des alphas version .. .mais pour pas troller je le dirais pas ...

casser MS: personne parle de ca, il faut juste que les regles soient les memes pour tout le monde et ce n'est pas le cas avec la vente forcee ...de plus je te signale qu'un des modeles économiques du libre qui marche c'est de fournir le logiciel en open source et de vendre de la prestation autour .. et me concernant je prefere qu'il y ait un peu de concurrence plutot que pas du tout ...

n°13987129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 16:27:21  profilanswer

nyme a écrit :

"Vista est au même prix que Mac OS": faut voir si mac os coute 400 E ....

Les Mac etant vendu avec un OS (de force oserais je dire ???) je vois pas pourquoi tu prend en compte la version Box de Vista et pas la Version OEM ???

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069413.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html

Pour ce qui est du lobbysme et des valise, ce que tu dis est grave, a tu des preuves de cette corruption de haut fonctionnaires ?

Message édité par Z_cool le 06-02-2008 à 16:28:46

---------------
#mais-chut
n°13987328
nyme
Posté le 06-02-2008 à 16:46:45  profilanswer

pour commencer c'est pas moi qui compare le prix de vista et de mac os donc inverse pas les roles, car moi aussi je trouve cette comparaison débile ..demande plutot a l'auteur de cette "idée" et informe le par la meme occasion que l'informatique c'est pas que vista/osx ...

deuxiemme point, c'est toi qui parle de "corruption de haut fonctionnaires ?"  donc pareil si tu as des preuves vas y c'est le moment ...

sinon je m'étonnes toujours que microsoft se fasse pas accuser "vraiment" par les loies anti trust ...d'ou mon interrogation ...parce que il faut bien comprendre que les os on va en avoir partout, pas que dans les EEE ...ca me semble aussi important que l'histoire ATT mais la justice ne bouge pas .. d'ou mes questions ..

concernant les lobbyes, suffit de voir ce qui se passe avec odf et openxml ... renseigne toi, apres tu seras convaincu ..

n°14016574
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-02-2008 à 20:45:10  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 1e315.html

Yahoo! va rejeter l'offre de Microsoft, selon le Wall Street Journal

Citation :

WASHINGTON (AFP) - Le conseil d'administration du groupe Yahoo! a décidé de rejeter l'offre de Microsoft, qui propose 44,6 milliards de dollars pour racheter le géant de l'internet, annonce samedi le Wall Street Journal, citant "une personne informée de la situation".

Refut pas étonnant pour un sous.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14018278
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 10-02-2008 à 01:41:07  profilanswer

Good news ce refus
Et tant mieux pour microsoft....
Ca leur fera économiser des thunes, car sans déconner 45 milliards pour fusionner le portail/moteur yahoo avec MSN, c'est n'importe quoi.  
Autant embaucher/débaucher des ingénieurs pour améliorer msn, acheter des serveurs, et consacrer un budget pub de fou pour inciter les gens à aller dessus au lieu de continuer sur google/yahoo

n°14021537
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2008 à 17:01:49  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Good news ce refus
Et tant mieux pour microsoft....

C'est pas parce que Yahoo refuse cette offre que forcement c'est la fin de l'histoire, Yahoo peut juste vouloir faire augmenter l'offre, MS peut tenter l'OPA hostile, etc...

Citation :

Ca leur fera économiser des thunes, car sans déconner 45 milliards pour fusionner le portail/moteur yahoo avec MSN, c'est n'importe quoi.  
Autant embaucher/débaucher des ingénieurs pour améliorer msn, acheter des serveurs, et consacrer un budget pub de fou pour inciter les gens à aller dessus au lieu de continuer sur google/yahoo

MS a déjà une armée d'ingénieur et tous les moyens imaginables, et je vois pas ce que la plus grosse campagne de pub du monde ferait de mieux que le fait d'avoir MSN en page d'accueil par défaut de 90% des machines se connectant au net et live search comme moteur de recherche par défaut du navigateur qui reste utilisé par 80% des gens...
MS voulait avant tout s'acheter du visiteur, du marché de regie pub, et du produit a succes qu'eux n'ont pas (genre flickr, del.icio.us...). Mais bon je pense pas non plus que c'est une bonne idée, plutot un geste de desespoir face a google :o

n°14028032
Z_cool
Posté le 11-02-2008 à 13:01:16  profilanswer

rohhh la loose, Yahoo + AOL :

http://www.clubic.com/actualite-94 [...] osoft.html

si ca se fait, je black list Yahoo

---------------
#mais-chut
n°14028044
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-02-2008 à 13:02:48  profilanswer

[:blessure] ouch

Manque plus qu'il se rapproche de lycos  [:vince_astuce]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14028245
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 11-02-2008 à 13:27:09  profilanswer

AOL Time Warner
Chiffre d’affaires : 44.2 milliard de dollars (2007)

Microsoft
Chiffre d’affaires :  51,12 milliards de dollars (2007)

Yahoo!
Chiffre d’affaires : 5,257 milliards de dollars (2005)

Google
Chiffre d’affaires :  10,6 milliards de dollars (2006)

(pour un ordre de grandeur des tailles)

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 13:27:09  profilanswer

n°14028312
Fridric999
Posté le 11-02-2008 à 13:32:35  profilanswer

Jerome Kerviel : 8 milliards de dollars (2008)

:whistle:

Message édité par Fridric999 le 11-02-2008 à 13:32:44
n°14035497
farib
Posté le 12-02-2008 à 00:23:40  profilanswer

y'a quand même un truc qui me chipote et que je vois pas comment Microsoft à  ficelé son truc : les cultures d'entreprises de Microsoft et de Yahoo sont diamétralement opposées. Voire meme que Yahoo (comme google) s'est construit en opposition à Microsoft. Si la fusion se fait, va y avoir une sérieuse hémoragie au niveau IT et R&D de Yahoo et ils vont tous se barrer chez Google. Microsoft c pas des tanches donc ça ils y ont pensé, mais je vois pas comment ils vont gérer ce coup la.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 12-02-2008 à 00:24:03

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14036264
Z_cool
Posté le 12-02-2008 à 06:12:43  profilanswer

farib a écrit :

y'a quand même un truc qui me chipote et que je vois pas comment Microsoft à  ficelé son truc : les cultures d'entreprises de Microsoft et de Yahoo sont diamétralement opposées. Voire meme que Yahoo (comme google) s'est construit en opposition à Microsoft. Si la fusion se fait, va y avoir une sérieuse hémoragie au niveau IT et R&D de Yahoo et ils vont tous se barrer chez Google. Microsoft c pas des tanches donc ça ils y ont pensé, mais je vois pas comment ils vont gérer ce coup la.

m est avis que El Pollo Diablo est dans le vrai, le personnel, il s 'en foute un peut, MS en a plein deja.

c'est juste avoir la marque Yahoo qui les interesses

Message édité par Z_cool le 12-02-2008 à 11:32:31

---------------
#mais-chut
n°14037612
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-02-2008 à 11:18:30  profilanswer

farib a écrit :

y'a quand même un truc qui me chipote et que je vois pas comment Microsoft à  ficelé son truc : les cultures d'entreprises de Microsoft et de Yahoo sont diamétralement opposées. Voire meme que Yahoo (comme google) s'est construit en opposition à Microsoft.

Je suis vraiment pas d'accord, Yahoo est loin d'etre obsédé vis a vis de MS comme peut l'etre Google, et Yahoo s'est construit a une époque ou Microsoft était loin d'avoir une vraie position dans les services en ligne. Et niveau culture d'entreprise on a pu lire pas mal de témoignages de gens ayant fait le passage dans un sens ou dans l'autre depuis l'annonce de Microsoft, ça a pas vraiment l'air d'etre dramatique différent, Yahoo c'est plus une petit startup sympa depuis déjà longtemps...

n°14037650
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-02-2008 à 11:22:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

rohhh la loose, Yahoo + AOL :

http://www.clubic.com/actualite-94 [...] osoft.html

si ca se fait, je black list Yahoo

[:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14053867
xavier-
Futur président
Posté le 13-02-2008 à 21:45:37  profilanswer

Yahoo en discussions avec News Corp (Rupert Murdoch) pour un partenariat en vue d'éviter la fusion avec MS:
http://biz.yahoo.com/special/breaking-news-021308.html

Message édité par xavier- le 13-02-2008 à 21:51:43
n°14053897
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-02-2008 à 21:48:06  profilanswer

:ouch: mais quelle histoire palpitante et pleine de rebondissements!
J'suis sûr qu'ils sont déjà en train de prévoir un film à Hollywood! :pt1cable:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°14054763
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-02-2008 à 22:58:59  profilanswer

MS: pas l'intention du lâcher l'affaire: http://www.clubic.com/actualite-94 [...] achat.html

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°14055398
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-02-2008 à 00:11:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en libertéRemboursement pret anticipé et pret relais sec pour rachat
Propose Parrainage Canalsat -Votre avis sur le meilleur rhum à offrir....
Microsoft Attaque UbuntuLes abeilles s’éteignent par milliards depuis quelques mois
Soudure Casque (Résolu,enfin plutot rachat^^)Une larme pour Microsoft
Publicité Yahoo sur site web?Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows?
Plus de sujets relatifs à : [Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR