|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] bdd_2.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:45:28 |
ToYonos Ready to code | Le tout avec le bide c'est de l'assumer.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx | C'est les actionnaires qui vont être contents
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-02-2008 à 14:21:59 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je me demande ce que Microsoft supprimerait de yahoo dans ce cas la ? Je pense qu'il fusionnerait certains services aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jipege Top ascenseur ! | , je lirais ce topic plus tard --------------- All your Bayes are belong to us ! |
kluruit |
|
ToYonos Ready to code |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 01-02-2008 à 15:21:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToYonos Ready to code | +1
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:32:15 |
kluruit |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code |
Koko90 L'éternité plus 10% | Attention, mes chiffres sont de fin 2005. Faudrait en chercher des plus récents (youtube a changé le paysage). Message édité par Koko90 le 01-02-2008 à 15:54:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ViMx | Début 2007:
Message édité par ViMx le 01-02-2008 à 15:57:40 |
kluruit | Perso j'arrive pas a comprendre comment on peut utiliser les webservices microsoft (hors hotmail/MsnMessenger) La page d'accueuil MSN est une telle horreur ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et pour le classement français Message édité par Koko90 le 01-02-2008 à 16:00:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code | La France est fidèle à Google ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kluruit | Faudrait pas que Micromou rachete Dailymotion |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code | Saurez-vous remettre les lettres dans leur bon ordre ?
ToYonos Ready to code | Elle dégringole depuis l'annonce de l'OPA ou ça a commencé avant ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
|
Fridric999 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 15:32:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 15:35:19 |
Zangalou |
ToYonos Ready to code |
quad55 | Encore bill gates qui veut racheté plus, il est déjà suffisament riche |
BaF - FlOp |
|
quad55 | Rien que la taille de stockage sur les messageries hotmail , sont un vrai plus |
BaF - FlOp | Fais chier, j'avais trouvé une interview assez intéressante sur le sujet du topic, j'arrive plus à mettre la main dessus Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2008 à 16:56:06 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'espère qu'ils toucheront pas a flickr... Message édité par Ekinox06210 le 03-02-2008 à 16:17:59 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ToYonos Ready to code |
vali103 |
|
ToYonos Ready to code | Qui a plus récent ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:45:00 |
ToYonos Ready to code | J'ai l'impression que non
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:49:38 et bien et bien, moi j'en ai plus entendu parler depuis très très longtemps |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:50:17 yahooo c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:50:57 maicrosoft va tuer yahoo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | Remboursement pret anticipé et pret relais sec pour rachat |
Propose Parrainage Canalsat - | Votre avis sur le meilleur rhum à offrir.... |
Microsoft Attaque Ubuntu | Les abeilles s’éteignent par milliards depuis quelques mois |
Soudure Casque (Résolu,enfin plutot rachat^^) | Une larme pour Microsoft |
Publicité Yahoo sur site web? | Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows? |
Plus de sujets relatifs à : [Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo |