|
Auteur | Sujet : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] |
---|
ehben | Reprise du message précédent : Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:41:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:41:42 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fenixman2 On y croit! | En tout cas la bourse s'en fout (et ca c'est une info qd on voit le crash du 11/9, la panique de Madrid puis les hésitations de Londres). |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
ehben | De toute façon, tous ces attentats vont rendre notre Europe une Europe surveillé par Big Brother à partir d'Octobre...
|
ehben |
|
Gaby59 | Et voila ca veut faire la guerre et ca pisse dans son froque des les premieres attaques. Heureusement que chirac nous a pas mis dans ce petrin. Au moins une chose de bien. Merci Chichi |
ehben | Quand je pense que je devais ptetre aller pr kkes jours à Londres dans 1/2 semaines :s est-ce vraiment sage :s... |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:51:32 |
jigawa |
|
fenixman2 On y croit! | Le fliquage n'est pas un mal en soi.
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 22-07-2005 à 12:54:20 |
ehben |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le pauvre mec qui faisait de l'electrostimulation en allant au boulot en métro
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ehben | En tout cas, tous ces attentats ne sont rien comparé à ce que ce sera s'ils passent à des attaques chimiques ou biologiques...Imaginez le nombre de personnes que ça atteindra et comment les services de sécurité feront pr contenir le produit une fois qu'il est libéré dans l'air :s :s |
d750 |
|
Svenn |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Les rosbeefs perdent-ils leur sang froid ?
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
jigawa | donc pour le moment aucune confirmation que le gars etait "chargé" ?? |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 22-07-2005 à 13:27:33 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Svenn |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-07-2005 à 13:33:59 |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message édité par RykM le 22-07-2005 à 13:36:34 |
Message édité par je post sans prepuce le 22-07-2005 à 13:42:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
philibear |
|
Jipege Top ascenseur ! | moi je crois plutôt qu'il avait les boules de mourir et qu'il essayait juste d'échapper aux flics
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Oui mais le truc c'est que ces types-la ne sont pas des kamikazes.
Message édité par BigWhiteTelephone le 22-07-2005 à 14:58:21 |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été? | Attentats de Londres: faits troublant. |
Les dessous des attentas de Londres | Attentats à Londres !! |
ATTENTATS A LONDRES | Explosions a Londres!!!!!!!!! |
Nouveaux paquets de Camel Filters | Le topic des nouveaux locataires ! |
Nouveaux publics dans le sport | |
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] |