|
Auteur | Sujet : Qui a été le meilleur Président des USA ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 13:23:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 13:23:49 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-10-2006 à 13:29:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
casa1210 |
Purezza | Elles sont quand les prochaines élections présidentielles aux etats Unis? Et Quel est la durée de leur mandat? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 05-10-2006 à 13:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 13:47:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 13:51:30 |
anny8 | George Washington, le 1er! celui qui est le leader de l'Indépendance. Depuis trop de temps, c'est une partie de ping-pong entre démocrates et républicains. N'y a -t-il donc pas autre chose? |
Geekly Tartine de foutre. | Bush.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Minuteman1 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 00:11:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Droite et extrême-droite la dernière fois. J'espère ça se reproduira pas... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 22:57:51
|
lord_of_nothing | richard noxin ... nixon |
ichigo 1090 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
xanthe4975 | Et Eisenhower, sa gestion de la croissance, de la guerre froide, sa dénonciation du complexe militaro industriel et la lucidité traduite dans ses mémoires ?
|
ichigo 1090 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:02:58 C'est pas Al Gore qui avait "en principe" gagné en 2000 ? Il avait pas eu plus de voix que G.W Bush ? |
Minuteman1 |
|
xanthe4975 |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Henry Kissinger le seul, le vrai, l'unique. Dogmatique, énigmatique, omniprésent. Il ne l'a jamais été dans les attributs officiels mais le fut dans les corridors les plus sombres. --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
lordofthesith Join me . . . |
|
xanthe4975 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Minuteman1 |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | jimmy carter
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 11-10-2006 à 16:15:47 |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose | Moi j'aimais bien Clinton il avait une tete ki m'était sympatique. --------------- Fragile mais gare aux épines |
Minuteman1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Et un comique (le fou rire avec Boris )
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Minuteman1 |
|
Minuteman1 | OK. |
sateeva Shawarma Police |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 11-10-2006 à 19:00:52 |
Minuteman1 | <Annonce>
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic sur mes pizzas , trouver la meilleur recette sans four a main | Sejour aux USA |
Recherche Burning spear Le meilleur | Quel est le meilleur fournissuer d'accès ? |
Présidentielles 2008 aux USA. | BashHFr |
Zidane meilleur joueur? | Quel est le meilleur lave-vaisselle |
regarder les chaines USA/CA sur son pc | Comment obtenir des billets d'avion au meilleur prix?? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a été le meilleur Président des USA ? |