|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvais goût en ce 14 Juillet |
-Concorde- tout | La news du jour est plutôt ... enfin ... vous verrez quoi :
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:42:13 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
-Concorde- tout |
ToYonos Ready to code | en effet, très mauvais goût
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | faut bien qu'ils s'amusent les pauvres
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c'est désolant! les pauvres! je plains leur famille! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zangalou | c surtout certains commentaires de leur news qui sont pitoyables |
milkaaaaa Poète incompris | Double effet Kiss Cool : l'image m'a fait rire, les commentaires m'ont fait froid dans le dos... |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:50:58 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | c est chaud les commentaires de l'image
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 15-07-2003 à 16:01:48 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
fight | oui enfin quand on connais normandie depuis le début on comprend les commentaires.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | le montage est bien fait quand meme ! |
Gnub | l'image est pas méchante, mais les commentaires, par contre |
Dion Acceuil |
_Niala_ Whou pinaize ! | he be --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Dion Acceuil |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | clair
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c grave. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | l'image est marrante je trouve
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tiburs1 | Je trouve ça assez drôle.
|
Xamoth Slapping young trads |
c est pas etre reac ke d etre assez lucide pour constater ke ces gosses sont tres tres cons pour la plupart... |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Xamoth Slapping young trads |
merci sophie marceau... |
uxam | c'est excellent l'image. Faut pas vous offusquer pour si peu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dion Acceuil |
|
kanoncs 20th Century Boy | faut faire des cours de patriotisme au point désastreux où l'on en est |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Je ne suis pas anti-francais, mais c'est vrai qu'au niveau de l'accueil des étrangers on a des efforts a faire.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 15-07-2003 à 19:56:53 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 20:46:00 Bon... ya Jeux Vidéos pour ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que j'ai vraiment mauvais goût ? | Au boulot un 14 juillet - Ya qq1 dans la salle ??? |
14 juillet : feux d'artifices | cherche activités sur paris pour le 14 juillet |
[ topic chasseur ] le bon et le mauvais | [Vêtements] Est-ce une injure au bon goût de mettre : |
le feu d'artifice du 13 juillet ???? ...c'est ce soir :D | [Concert d'Exception] Marcus Miller au New Morning (le 9 juillet) |
Job d'été : où demander pour travailler le mois de juillet ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Mauvais goût en ce 14 Juillet |