|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 14 juillet : feux d'artifices |
moua Full wormage | Il est a quel heue au trocadéro ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 13:56:04 |
Yems93 Abordable comme un 100g | demain je crois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tartiflette75 |
yopyopyop หมดตูด | ou peut on voir le feu d'artifice qui pete le plus en RP? |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | les festivités ds les villages c est le 13 au soir ou le 14 ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chimere Ce soir c est bonsoir . | annulé sur Grenoble |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
moua Full wormage | Il y a quelquechose ce soir à Paris (buttes chaumont...) ? |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 22:19:36 |
moua Full wormage |
tom94 IsoBourse | tiens dailleur c'est lequel endroit le mieux pour matter le feux a paris
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Nico [PPC] | Madame le sénateur-maire fait toujours de bonnes choses à Garges |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
chere madame Olin je suis tres heureux du zouli feux que vous nous avez offert avec nos zouli zimpots --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nico [PPC] | N'empêche qu'elle fait du très bon travail, raser les vieilles barres c'était plus que nécessaire |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
attends elles sont pas encore en bas les barres a la muette. hein! et parait il que la mienne ne devrait pas etre descendue. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Hier, je suis allé à un truc surréaliste ! Message édité par Michel Vaillant 2003 le 14-07-2003 à 21:29:15 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
the wood cutter | Tu vas en faire combien des topic fau d'artifice ??? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
moua Full wormage | bon... prévu a 10h30 le feux d'artifice n'a commencé qu'a 11H30... et j'étais plutot mal placé
|
moua Full wormage |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-07-2003 à 05:48:55 |
Publicité | Posté le |