|
Auteur | Sujet : Syrie - massacres d'alaouites par les révolutionnaires modérés |
---|
pik3 | Reprise du message précédent : Combien d'entre eux soutenaient Assad ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2025 à 14:56:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Klins |
Message cité 2 fois Message édité par Klins le 10-03-2025 à 15:43:54 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Mais dans l'absolu, il n'y a pas de réel fondamental anti-israélien (rien à voir avec l'Egypte, par exemple). Bashar s'en foutait assez copieusement d'Israël, il avait surtout besoin de l'axe chiite pour rester au pouvoir. Idem côté israélien. Il n'y a aucune inimitié fondamentale envers les syriens. Message édité par Dworkin le 10-03-2025 à 15:56:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-03-2025 à 17:02:07 |
Polza Mancini |
Les kurdes syriens sont majoritairement sunnites : oui ? non ? On peut le transposer avec à peu près toutes les religions, qui ont certes toutes un fond de nuisibilité mais qui peuvent êtres contenues tant qu'elles ne sont pas instrumentalisées. Depuis quelques décennies on y arrivait bon gré mal gré ici. Message édité par Polza Mancini le 10-03-2025 à 16:47:52 |
manuel-lv |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les israéliens et les turques n'ont jamais aimé les alaouites et c'est pour cela qu'ils ont soutenu les djihadistes du HTS pour renverser le gouvernement Assad.
Message édité par peon22 le 10-03-2025 à 18:26:49 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les Turcs vont aimer https://www.liberation.fr/internati [...] NDADJ4ADY/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Polza Mancini |
|
Esiuol |
|
Latiole | Les témoignages qui circulent sur les RS, à prendre avec des pincettes certes, mais dans le pays qui a vu Daesh, on ne peut mahleureusement pas les écarter |
srfcboy Back to Baas | J'ai pas compris ton post. Manque des mots non? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | à dérouler
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
bobe | c/c depuis le topic ukraine
Message édité par bobe le 11-03-2025 à 23:36:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
srfcboy Back to Baas |
Esiuol | https://bsky.app/profile/thespherer [...] k4qu4hxs2h
|
Maalak | Ben, il ne peut plus s'amuser avec Israël qui ne semble plus vouloir jouer, du coup il cherche un nouveau copain. Message édité par Maalak le 17-03-2025 à 10:09:22 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 17-03-2025 à 22:15:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn | De bonnes nouvelles de Syrie (non je déconne) :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-03-2025 à 21:02:20 |
Terisonen |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Terisonen |
|
|
|
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-03-2025 à 22:56:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - massacres d'alaouites par les révolutionnaires modérés |