|
Auteur | Sujet : Syrie - massacres d'alaouites par les révolutionnaires modérés |
---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 09:15:06 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt-D Modérateur |
cyd125 Lord Cordovan | Ou cadeau diplomatique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sgt-D Modérateur |
|
Polza Mancini |
Sgt-D Modérateur | Bah dans ce milieu sociopro, l'espérance de vie est limitée, inutile de gâcher en misant trop sur un cheval qui va crever bientôt. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une analyse militaire de l'excellent Stevius sur les raisons qui ont permis la victoire totale de HTS et la prise de Damas : Syrie (27 novembre-8 décembre) : les facteurs de supériorité opérationnelle Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-02-2025 à 10:13:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatah |
Bientôt l'annexion --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou | Israel’s military is told to prepare to defend a Druze community outside Syria’s capital
Message édité par piou piou piou le 02-03-2025 à 01:43:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | Israel qui joue à Risk depuis toujours avec la Syrie.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est toujours un peu tendu dans le coin :
|
pik3 |
Ah je vois que ça utilise des même arguments que Poutine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rokhlan |
|
fatah | Les forces de sécurité syriennes sont entrées à Jaramana suite à un accord avec la communauté druze. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-03-2025 à 20:36:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | J’espère que il y aura des accords de style accord tribaux.
|
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ben disons que vu le retrait du Sinai pour l'accord de paix avec l'Egypte, et vu qu'Israel etait en negociations pour eventuellement echanger le Golan contre un accord de paix avec Assad (pas plus mal que ca ne se soit pas fait --------------- blacklist |
Maalak |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet | Bah pour le Golan c’est forcément différent il est peu peuplé depuis les guerres israélo arabes, et par des druzes qui sont déjà en minorité vu l’expansion des colonies.
|
Terisonen |
|
kami pouet | « On fair quelque chose d’illégal on colonise mais on a le droit quand même parcque c’est comme ça »
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - massacres d'alaouites par les révolutionnaires modérés |