Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...

n°230776
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 17:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec plaisir :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:25:36  profilanswer
 

n°230824
disconect
Posté le 14-03-2003 à 17:36:54  profilanswer
 

ptain y en a même une à la rochelle [:dawa]
 
 
skool  :sleep:  [:spamafote]

n°230843
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

corsario a écrit :


 
moi je serai rue du Fbg St Antoine à partir de 13h30, c'est le rdv des collectifs anti-guerre. Normalement on aura (le collectif Orsay) une banderolle en lettres blanches et orange sur fond noir.  
 
Ca ne m'empêche pas de passer vers le Triomphe pour voir  :)  


 
pareil je vais certainement être aux cotés des collectifs mais je passerai vous voir au triomphe ;)

n°231036
corsario
Posté le 14-03-2003 à 18:37:31  profilanswer
 


 
je ne devrais pas être loin de cette banderolle :
 
http://www.enano.jardino.freesurf.fr/banderolle3.jpg
 
c'est sur le campus d'Orsay. On l'a peinte hier soir et on s'est battu contre le vent cette nuit pour la monter.
 
Il faut que j'achète 2 piquets pour la tenir demain... j'y vais de ce pas...
 
 
Et sinon, quel bordel :
 

Citation :

La milice de l'opposition chiite irakienne ne combattra pas aux côtés des Américains
 
BEYROUTH (AP) - Les forces de l'opposition chiite irakienne ne combattront pas aux côtés des troupes américaines et pourraient s'opposer à une administration militaire américaine après l'éventuel renversement de Saddam Hussein, affirme Zaid Husseini, commandant de la Brigade Badr, milice pro-iranienne, dans un entretien diffusé vendredi.
 
Selon lui, l'armée du président irakien pourrait être rapidement défaite dans le nord et le sud du pays, où l'opposition au régime est forte mais la bataille pour Bagdad pourrait s'avérer plus difficile.
 
Dans un entretien à la chaîne de télévision par satellite Al-Arabiya, le chef de la milice chiite explique que ses hommes se tiennent cois pour l'instant "afin de ne pas être considérés comme étant du côté des Américains".
 
La Brigade Badr, aile militaire de l'Assemblée suprême de la révolution islamique en Irak, compterait entre 5.000 et 30.000 miliciens basés dans le sud de l'Iran et, plus récemment, dans les zones kurdes dans le nord de l'Irak.
 
"Non à la guerre, non à l'invasion et non à l'administration militaire américaine!", a lancé Zaid Husseini à Al-Arabiya. "Nous ne sommes ni avec Saddam ni avec les Américains. Nous avons nos propres options et, si Dieu le veut, notre propre projet sera mené à bien". AP


 
http://fr.news.yahoo.com/030314/5/33hoc.html

n°231114
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 19:10:53  profilanswer
 

mise à jour en debut de topic ;)
 
villes ajoutées :
ANNEMASSE  
BEZIERS  
CALAIS  
CLERMONT FERRAND  
DRAGUIGNAN  
LE MANS  
MENDE  
NÎMES  
NIORT  
SAINT LO  
VANNES  
VIERZON
GUADELOUPE, Point à Pitre
 
:bounce:

n°231119
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 19:12:52  profilanswer
 

des personnalités soutenant l?appel à manifester :
 
Gilbert ACHCAR, universitaire ; Rachid ADDA, responsable associatif ; Faustin AÏSSAT, responsable associatif ; AKOSH, artiste ; Abdel Hamid ALATASSI ; responsable politique ; Sarah ALEXANDER, chanteuse ; Henri ALLEG, écrivain ; Wathab ALSADI, responsable associatif; Nils AndersSon, journaliste, responsable associatif   ; Mouloud AOUNIT; responsable associatif ; Gérard Aschiéri, syndicaliste ;ASTONVILLA, groupe de musique ; Anita AUBERT, régisseur ; Lucie et Raymond AUBRAC, anciens résistants ; Claude AUFORT, ingénieur ; Guy AUGUIN, responsable associatif ; René BARON, syndicaliste ; Maurice BARTH, religieux dominicain ; Christiane BATAILLARD inspectrice du travail ; Francine Bavay, responsable politique ; Jean-Marc BEN,conseiller municipal ; Daniel BENSAÏD, philosophe ; Anne BERGER, universitaire Cornell University (USA), Paris VIII ; Jean-Pierre BERLAN, directeur de recherche à l?INRA ; Olivier BESANCENOT, responsable politique ; Raymond BESCO, syndicaliste ; Aurélie BLETON, responsable politique ;  Jean-Jacques BOISLAROUSSIE responsable politique ; Claude BOIZIAU, physicien ; Jean Christophe Bonté, avocat, responsable politique; Vincent Bordas, responsable politique  ; Ahmed BOUZID, responsable politique ; José BOVE, syndicaliste ; Monique BRIOUDES, avocate ; Thierry BRUGVIN sociologue, EHESS ; Charlotte BRUN,responsable politique ; Marie-George Buffet, responsable politique ; Rémi BURGEI, ingénieur ; Michel BUTEL, écrivain ; Henri CALLEC ; Bernard CASSEN journaliste ; Robert CASTEL, sociologue ; Danièle CAYNET, conseillère municipale ; Monique CHEMILLIER-GENDREAU, sociologue ; Jean CHESNAUX, Professeur émérite PARIS VII ; Jean-Pierre CHEVENEMENT, responsable politique ; Daniel Cirera, responsable politique ; Hélène CIXOUS, écrivain, universitaire Paris VIII ; Geneviève CLANCY, universitaire, philosophe, poète ; Bernard CLAVEL, écrivain ; Jacques COSSART, économiste ; Annick COUPE, syndicaliste ; Pierre COURS-SALIES, universitaire ; Thomas COUTROT, économiste ; Suzanne DE BRUNHOFF, économiste ; Georges DECARLI, déporté à Buchenwald n° 51287 ; Alexis DECK, responsable politique ; Yves DELECHAT, responsable associatif ; Marc DELEPOUVE, universitaire ; Bruno DELLA SUDDA, conseiller municipal ; Christine DELPHY,chercheuse, responsable associative ; Arielle Denis responsable associative ; Monique DENTAL, universitaire ; Michelle DESSENE, responsable associative ; Arlette DEVERDENNE, conseillère municipale ; Pierre DUBOIS, responsable associatif  ; Pierre Dubreuil, responsable politique ; François DUFOUR, syndicaliste ; Pierre DUHARCOURT, professeur des universités ; Jérôme Dulauroy, responsable politique ; Maryse Dumas, syndicaliste ; Françoise Dumont, syndicaliste ; André DUNY formateur IUFM ; Jacques DURANTON, biologiste ; Bernard DURAY, responsable associatif ; Hubert DUCHSCHER, syndicaliste ; Jean-Luc EINAUDI, écrivain ; Hasan ELMAS, universitaire ; Huguette FAGET, théâtre ; FANCH, groupe de musique ; Michel FANTON, universitaire ; Jean-Michel FAUCHER, syndicaliste ; Solange FERNEX responsable associative ; Jean FERRAT chanteur ; Jean-Pierre FRONTIER, ingénieur ; Monseigneur  GAILLOT ; Jean-Michel GAMA, ingénieur ; Didier GELOT, économiste ; Susan GEORGE, écrivain ; Balbino GINER, plasticien ; Catherine Grèze, responsable politique ; André GRIMALDI chef de service, hôpital de la Pitié ; Janette HABEL, universitaire ; Gisèle HALIMI, avocate, responsable associative ; Eric Halphen,juge d'instruction ; Farida HAMMANI, responsable associative ; Jean-Paul HEBERT économiste, EHESS ; Jacques HERAUD, syndicaliste ; Stéphane Hessel, ambassadeur de France ; Henri HEINEMANN, écrivain ; Jacques HIGELIN, chanteur ; Liem HOANG-NGOC, économiste ; Robert Hue, responsable politique ; Michel HULOT, syndicaliste ; Michel HUSSSON, économiste ; JALI, du groupe MASSILIA SOUND SYSTEM ; Compagnie Jolie Môme, artistes ; Alex JORDAN graphiste ; JOYEUX URBAINS, groupe de musique ; Pierre KHALFA, syndicaliste ; Salima KHODRI-FANTON, universitaire ; Alain Krivine, responsable politique ; Simone LANDRY responsable associative ; Albert LARRIBE, ingénieur en physique des particules ; LA TORDUE, groupe de musique ; Jean Luc Laurent, responsable politique ; François Hadji Lazaro, chanteur des Garçons Bouchers ; Frédéric LEBARON, sociologue ; Jacques Le Dauphin responsable associatif ; Alain LEDUC, critique d?art ; Gilles Lemaire, responsable politique ; Claire LE STRAT politiste ; Patricia LESAUNE, journaliste ; Alain LE VOT, responsable politique ; Catherine Lévy, universitaire, responsable associative ; LOFOFORA, groupe de musique ; Patrice LOUGHARN sculpteur ; Michaël LOWY, directeur de recherche au CNRS ; Armel MAHE, ingénieur ; Pierre Mairat, avocat, responsable associatif ; Henri MALER, universitaire ; Noël MAMERE, responsable politique ; Gilles MANCERON, historien, rédacteur en chef de la revue Hommes et Libertés ; Marc MANGENOT, économiste ; Elisabeth MARIE metteuse en scène ; Denise MASSERON, syndicaliste ; Gustave MASSIAH, responsable associatif ; Lilian MATHIEU, universitaire ; MATMATAH, groupe de musique ; Georges MENAHEM, CNRS ; Mireille Mendès-France, responsable associative ; Roland MERIEUX, syndicaliste ; Philippe MERLANT, rédacteur en chef de la revue Transversales ; Henri MERME  responsable politique ; Georges MEURIOT, ancien déporté à Buchenwald ; MIG, groupe de musique ; Daniel MONS, syndicaliste ; Jean MONS, ingénieur ; Hugo MORENO, universitaire ; Joseph MORGENSTERN, physicien ; Rosa MOUSSAOUI, responsable politique  ; M?PANADA, groupe de musique ; Sami Nair responsable politique ; Francis NETTER, Docteur es-Sciences ; NICOLAS, membre du groupe INDOCHINE ; Jacques NIKONOFF, responsable associatif ; Roland Nivet responsable associatif ; Collectif Nous travaillons ensemble, artistes ;  Marc OGERET artiste ; Aline Pailler, journaliste ; Catherine PELABON, conseillère municipale ; Willy PELLETIER, universitaire ; Jean-François PELLISSIER conseiller municipal ; Joëlle PERINET, technicienne des matériaux ; Gilles PERRAULT, écrivain ; Jean PETITE, professeur ; Le PEUPLE DE L?HERBE,groupe de musique ; Roland PFEFFERKORN, économiste ; Monique PICARD-WEYL, avocate ; Christian Picquet, responsable politique  ; Jean-Paul POUSSIER, ingénieur ; François PRENEAU syndicaliste ; Maurice RAJSFUS, écrivain ; Christophe RAMAUX maître de conférences, Université Paris 1 ; Emmanuel REICH, expert auprès des comités d'entreprises ; Catherine RIBEIRO, chanteuse auteur-compositeur ; Jean Ridoux, responsable associatif  ;Jacques ROBIN, fondateur de la revue Transversale ; ROOT?S SECOURS, groupe de musique ; Marie-Jeanne RUD, responsable associative ; Collectif féministe « Ruptures » ;  Robert SABATIER, écrivain membre de l'académie Goncourt ; SAIAN SUPA CREW, groupe de musique ; Yves SALESSE, responsable associatif ; Catherine SAMARY, universitaire ; Raoul SANGLA, cinéaste ; Sapho, chanteuse ; George Sarre, responsable politique ; Martine SARRI, chanteuse ; Georges SEGUY, déporté - résistant ; SERGENT GARCIA, groupe de musique ; Annick SICART, responsable associative ; SINSEMILIA, groupe de musique ; Francesca SOLLEVILLE artiste ; Henri STERDYNIAK , économiste ; André STIL, écrivain, membre de l'Académie Goncourt ; Jean SURET-CANALE historien ; Yvonne TALBOT, responsable associative ; Hubert-Félix THIEFAINE, chanteur ; Sophie THONON-WESFRIED,avocate et responsable associative ; Marie-Louise TILLY, syndicaliste ; TIMIKE, du groupe Mister Gang ; Jacques TRELIN, ingénieur ; Catherine Tricot, rédactrice en chef de Regards ; TRYO, groupe de musique ; Roseline Vachetta, responsable politique ; Joëlle VAILLY chercheuse ; Eleni VARIKAS, universitaire ; Alphonse VERONESE, syndicaliste ; Bernard Thibault, syndicaliste ; Maud VERGNOL, responsable politique ;Pierre Villard, responsable associatif ; Claude VINCI chanteur, auteur ; Patrick VIVERET président du conseil de surveillance de la revue Transversales ; Daniel VOGUET avocat ; WATCHA, groupe de musique ; Roland WEYL, avocat ; Jacques WIETZERBIN, ingénieur ; Lambert Wilson, artiste ; Marianne Wolff, responsable associative ; Sophie Zafari, syndicaliste ; Philippe ZARIFIAN sociologue ; Karim Zéribi, responsable associatif.

n°231125
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 19:14:54  profilanswer
 

y'a plein d'arabes la dedans !


Message édité par gloubiboulga le 14-03-2003 à 19:15:05

---------------
-
n°231136
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 19:17:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a plein d'arabes la dedans !


 
la liste n'est pas exhaustive ;)


Message édité par Caillou le 14-03-2003 à 19:17:30
n°231143
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 19:19:34  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
la liste n'est pas exhaustive ;)


 
ouais mais quand même .... ça fait peur [:totoz]
 
 
ça veut dire qu'il y en aura encore plus ? [:totoz][:totoz][:totoz][:totoz][:totoz][:totoz][:totoz]


---------------
-
n°231146
Caillou
Impeach Bush
Posté le 14-03-2003 à 19:20:35  profilanswer
 

et :??:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 19:20:35  profilanswer
 

n°231156
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 19:23:56  profilanswer
 

H U M O U R


---------------
-
n°231177
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 19:37:52  profilanswer
 

J'ai une peur : que ça soit trop politisé :/


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231201
corsario
Posté le 14-03-2003 à 19:46:32  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

J'ai une peur : que ça soit trop politisé :/


 
2 solutions : - tu manifestes devant, avec les gens sans banderolles et sans slogan, ou au milieu, ou là où c'est calme quoi
 
- ou alors tu vas à une des veillées pour la paix le lendemain dimanche à 19h00 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
 
tu peux aussi faire les 2  :)  
 
Et sinon le meilleur moyen de "dépolitiser", c'est que beaucoup, beaucoup de gens qui ne sont pas d'extrême-gauche viennent  :)  
 
 
 

n°231211
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 19:52:19  profilanswer
 

corsario a écrit :


 
2 solutions : - tu manifestes devant, avec les gens sans banderolles et sans slogan, ou au milieu, ou là où c'est calme quoi
 
- ou alors tu vas à une des veillées pour la paix le lendemain dimanche à 19h00 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
 
tu peux aussi faire les 2  :)  
 
Et sinon le meilleur moyen de "dépolitiser", c'est que beaucoup, beaucoup de gens qui ne sont pas d'extrême-gauche viennent  :)  
 
 
 
 


 
Merci beaucoup  :hello:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231260
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 20:04:54  profilanswer
 

c'est sur, si tu pars de l'arrière, au milieu d'un cortège LCR ou PCF ...  :whistle:


---------------
-
n°231501
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 20:50:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est sur, si tu pars de l'arrière, au milieu d'un cortège LCR ou PCF ...  :whistle:  


 
http://pascal.oudot.free.fr/presse/images/communisme/lenine.jpg
 
 
http://intramuros.free.fr/images/Lenine-joelle.jpg
 
 
 :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231517
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 20:55:16  profilanswer
 

ce serait cool si tu évitais de confondre trotskystes, marxistes et léninistes. sans compter les staliniens, les mao ( en fait marxistes léninistes ), etc ....  :pt1cable:


---------------
-
n°231551
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 21:00:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ce serait cool si tu évitais de confondre trotskystes, marxistes et léninistes. sans compter les staliniens, les mao ( en fait marxistes léninistes ), etc ....  :pt1cable:  


 
Les rouges, tous les mêmes  :o  !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231554
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 21:01:18  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Les rouges, tous les mêmes  :o  !


 
très, très loin de la.


---------------
-
n°231560
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 21:02:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
très, très loin de la.


 
Le fond est le même, le reste, ce n'est que d'la forme  :o !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231590
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 21:09:06  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Le fond est le même, le reste, ce n'est que d'la forme  :o !


 
Non plus. Arrête de dire des âneries ;)


---------------
-
n°231602
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-03-2003 à 21:11:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Non plus. Arrête de dire des âneries ;)


 
Explique moi ces fameuses différences, sale rouge  :o ! De toutes façon, au final, c'est toujours nos amis messieurs les ricains qui gagnent  :kaola: !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°231612
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 21:12:53  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Explique moi ces fameuses différences, sale rouge  :o ! De toutes façon, au final, c'est toujours nos amis messieurs les ricains qui gagnent  :kaola: !


 
soit je fais un truc ultra simpliste ( pas envie ), soit je te ponds un pavé ( pas envie non plus :D ), on en parlera demain ;)


---------------
-
n°231666
gira
Posté le 14-03-2003 à 21:23:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:jap: I'll be there, j'étais au Sénégal pour celle du 15/2, je ne manquerai pas celle-là :jap:
Quant à gira pôur qui les manifestants sont des moutons, non, mon gars, les moutons, ce sont ceux qui laissent faire et qui bougent pas leur cul. :)  


Ouais.... 1-2 chiens bien dressés, et les moutons, on les fait bouger sans problème, ou on veut, mais bon.
Sinon, pour toi, les manifestants sont quoi, si ce ne sont pas des moutons ?

n°231690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 21:27:01  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais.... 1-2 chiens bien dressés, et les moutons, on les fait bouger sans problème, ou on veut, mais bon.
Sinon, pour toi, les manifestants sont quoi, si ce ne sont pas des moutons ?
 

Pour moi, ce sont de grands naïfs qui pensent que le fait de manifester va changer quoi que ce soit :D Mais ça n'empêche pas que je préfère ces grands naïfs à ceux qui restent le cul posé sur leur chaise en disant "han la guerre spa bien"


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°231703
ivanoe
Posté le 14-03-2003 à 21:28:59  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais.... 1-2 chiens bien dressés, et les moutons, on les fait bouger sans problème, ou on veut, mais bon.
Sinon, pour toi, les manifestants sont quoi, si ce ne sont pas des moutons ?
 


 
non non les moutons sont ceux qui regardent la tv et qui croient que ce qui s'y voit est vrai

n°231763
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 21:38:23  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pour moi, ce sont de grands naïfs qui pensent que le fait de manifester va changer quoi que ce soit :D Mais ça n'empêche pas que je préfère ces grands naïfs à ceux qui restent le cul posé sur leur chaise en disant "han la guerre spa bien"


 
on manifeste pour s'exprimer, pas forcément pour "provoquer" quelque chose :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231775
chkevchkou​tte
Posté le 14-03-2003 à 21:39:44  profilanswer
 

trop lol tout ca :D

n°231777
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 21:40:12  profilanswer
 

udok a écrit :


 
on manifeste pour s'exprimer, pas forcément pour "provoquer" quelque chose :o  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Je suis tootafé dakor (je rappelle que je serai là demain)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°231840
chkevchkou​tte
Posté le 14-03-2003 à 21:52:37  profilanswer
 

Bon courage pour les gens qui pourront y etre demain  :jap:  :hello:

n°231848
gira
Posté le 14-03-2003 à 21:54:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Je suis tootafé dakor (je rappelle que je serai là demain)


Moi, je ne serais pas la, j'aurais le cul posé sur un fauteuil, presque sans bouger, payé env. 2 frs de la minute indirectement par les Ricains, pendant que braillerez contre eux :D

n°231860
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 21:57:10  profilanswer
 

Gira a écrit :


Moi, je ne serais pas la, j'aurais le cul posé sur un fauteuil, presque sans bouger, payé env. 2 frs de la minute indirectement par les Ricains, pendant que braillerez contre eux :D


 
Toi tu n'as rien compris.


Message édité par gloubiboulga le 14-03-2003 à 21:57:20

---------------
-
n°231861
chkevchkou​tte
Posté le 14-03-2003 à 21:57:20  profilanswer
 

Gira a écrit :


Moi, je ne serais pas la, j'aurais le cul posé sur un fauteuil, presque sans bouger, payé env. 2 frs de la minute indirectement par les Ricains, pendant que braillerez contre eux :D

:D  [:xp1700]

n°231876
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:01:37  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Je suis tootafé dakor (je rappelle que je serai là demain)

:)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231879
gira
Posté le 14-03-2003 à 22:03:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Toi tu n'as rien compris.


Explique moi STP en employant des mots simples à comprendre

n°231880
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2003 à 22:03:44  profilanswer
 

Gira a écrit :


Moi, je ne serais pas la, j'aurais le cul posé sur un fauteuil, presque sans bouger, payé env. 2 frs de la minute indirectement par les Ricains, pendant que braillerez contre eux :D

Super :)
Trop contente pour toi :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°231883
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 22:04:39  profilanswer
 

Gira a écrit :


Explique moi STP en employant des mots simples à comprendre


 
Cette manifestation n'est pas anti-américaine. Elle est anti-guerre. Ca n'a rien à voir. La majorité des participants, s'ils gueulent contre Bush, ne gueulent pas contre les EUA, mais leur politique exterieure.


---------------
-
n°231884
chkevchkou​tte
Posté le 14-03-2003 à 22:04:43  profilanswer
 

Sinon y en a de HFR qui seront a moitié a poile ? :??:

n°231909
gira
Posté le 14-03-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Cette manifestation n'est pas anti-américaine. Elle est anti-guerre. Ca n'a rien à voir. La majorité des participants, s'ils gueulent contre Bush, ne gueulent pas contre les EUA, mais leur politique exterieure.  


Les guerres existent depuis la nuit des temps, comment peut on etre assez naif pour croire que défiler et brailler contre elles, peut les empècher.

n°231919
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 22:12:23  profilanswer
 

Gira a écrit :


Les guerres existent depuis la nuit des temps, comment peut on etre assez naif pour croire que défiler et brailler contre elles, peut les empècher.


 
Suffit pour ça de regarder derrière soi, et de voir que des mouvements populaires de protestation ont déjà fait stopper des guerres.


---------------
-
n°231936
gira
Posté le 14-03-2003 à 22:15:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Suffit pour ça de regarder derrière soi, et de voir que des mouvements populaires de protestation ont déjà fait stopper des guerres.


Des exemples STP, je prèfère regarder devant moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]Besoin d'un numéro internationnal +...
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?des infos sur la santé dans le monde
[8 mars] Journée internationale de la femme.[MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 6 octobre
avez vous allumez une bougie pour la paix?pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Besoin d'aide! problème de MATHS:J'ai besoin d'un coup de main
Plus de sujets relatifs à : 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR