Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mariés le samedi, séparés le mardi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mariés le samedi, séparés le mardi

n°405952
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 24-04-2003 à 18:45:10  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030424/85/35w25.html
 

Citation :

Mariés le samedi, séparés le mardi  
 
BERLIN (Reuters) - Un couple allemand a divorcé en un temps record pour "infidélité flagrante", après le départ éclair de l'épouse partie rejoindre un nouvel amant quatre jours seulement après son mariage.
 
 
"Normalement les couples doivent être séparés depuis au moins un an avant d'obtenir le divorce", a expliqué Christian Kropp, juge à Sondershausen, dans l'est de l'Allemagne. "Mais étant donné les circonstances extrêmes, nous avons fait une exception", a-t-il ajouté.
 
 
La jeune femme de 19 ans avait épousé un sergent de 25 ans le 21 décembre dernier. Mais, le jour de Noël, elle l'avait quitté pour rejoindre un homme dont elle avait fait la connaissance cinq jours avant son mariage.


 
 [:the mystical]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 18:45:10  profilanswer
 

n°405963
jigawa
Posté le 24-04-2003 à 18:47:11  profilanswer
 

crime passionnel autorisé (ou presque)  ;)

n°406004
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 18:55:33  profilanswer
 

roh la s*l*p


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°406074
Beegee
Posté le 24-04-2003 à 19:13:35  profilanswer
 

je comprends pas qu'elle ait dit oui alors qu'elle avait déjà dû se rendre compte qu'elle avait trouvé mieux ... :D

n°406075
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-04-2003 à 19:14:29  profilanswer
 

spa vraiment un divorce, moi j'appelle ca une annulation  :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°406104
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-04-2003 à 19:25:59  profilanswer
 

Un de mes cousins a vu sa femme partir le soir même de son mariage avec son propre parrain (de mariage)...
Il se savait déjà trompé avant le mariage mais personne n'avait réussi à le dissuader de stopper la cérémonie...
 
Les boules quand même...  :sweat:

n°406122
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 19:31:32  answer
 

Thocan a écrit :

Un de mes cousins a vu sa femme partir le soir même de son mariage avec son propre parrain (de mariage)...
Il se savait déjà trompé avant le mariage mais personne n'avait réussi à le dissuader de stopper la cérémonie...
 
Les boules quand même...  :sweat:  


 
en allemagne c'est une tradition :D
 
 
ils partent se cacher dans un bar, s'ensuit une tournée de tout les bars ou bien sur ils s'arretent devant chacun d'eux pour payer une tournee :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mariés le samedi, séparés le mardi

 

Sujets relatifs
que faire un samedi soir?foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
[F1] Imola ce week end, qualif sur tf1 a 14h samedi.[voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!
[Mariés deux enfants] demain est un grand jourTopic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )
Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...
Sortie du double DVD "Mariés deux enfants"[MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 6 octobre
Plus de sujets relatifs à : Mariés le samedi, séparés le mardi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR