|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK MAMAN] Pour la fêtes des mères [TOPIK MAMAN] |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | Bonsoir dans bientôt 2 jour nous allons feter la fêtes des mères... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 20:59:31 ![]() ![]() |
gaby7 | La fetes des meres est de retour !!
|
Krapaud | tu te mets à son service. |
gaby7 | Oui, mais ça il faut l etre toute l année |
Xamoth Slapping young trads |
et? --------------- Enculé d'ta race ! |
tux04 Do you like to party? | un obiwan en chocolat |
jori | Ma mère est décédée :| Message édité par jori le 04-06-2004 à 13:09:44 |
Krapaud |
gaby7 |
tux04 Do you like to party? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll | Ouais ça serai super cool que vous mettiez une liste de cadeau pour la fete des meres, ceux que vous avez fait l'année passé par exemple. |
rien, comme chaque année... --------------- Enculé d'ta race ! |
tux04 Do you like to party? |
|
ChtiGariX Retraité | rien --------------- Retraité de discussions |
lys38 donner c'est recevoir!!! | cadeau très très très classique: les fleurs |
Snev | J'oubli tout le tps, les annifs pareil |
Evaria |
|
tommy february6 | Tu paies un resto, concert ou autre sortie à ta mère et à ton père, comme ça c'est réglé pour les 2 fêtes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'irai fleurir sa tombe le 13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour ma part, je lui ai acheté de très bons chocolats. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 04-06-2004 à 21:30:30 |
PsykopAt- Infected | je vais commencer à réviser pour essayer d'aller chercher une mention bien --------------- "Peace, Sex and Tea " |
vous l'aimez pas, votre mere? --------------- Enculé d'ta race ! |
PsykopAt- Infected |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Nan j'en ai meme marre de voir sa tete tous les jours --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
michaelinio |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
ilusion je vis dans l'illusion | fasciste plutôt ... |
michaelinio | Ca y est, elle a eu ses fleurs, elle a fait semblant d'etre surprise et elle est contente. Ca va etre plus difficile dans 2 semaines... |
tommy february6 |
|
adri1 | un bon fût de rouge pas chère à Aldi lol |
Romn |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quand la fete des meres en france ? | fetes des meres |
La maman des schumacher décedé! | Des Mixs qio roxent sa maman !!! viendez partager ( notwarez:-p ) |
Vos histoires... soirs de fêtes !! | J'ai mon permis B sa maman! |
les fêtes ne sont elles pas devenu trop commerciales ? | [mal au dos] sa maman comment ça latte |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK MAMAN] Pour la fêtes des mères [TOPIK MAMAN] |