|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mal au dos] sa maman comment ça latte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me suis bloqué en chargeant la voiture
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:59:18 |
Leg9 Fire walk with me | Hein,
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense que 6 ans après, il a moins mal. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-05-2009 à 16:10:38 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a un topoc plus récent pour en causer ou pas? --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
KapweT L'exocet. | Je n'ai pas l'impression. J'étais tombée sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5785_1.htm
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 04:32:26 |
KapweT L'exocet. | T'as consulté pour ça? Hernie discale? J'ai aussi le dos en vrac et je pense que nous sommes très loin d'être les seuls. Message édité par KapweT le 23-05-2009 à 04:38:54 |
nanadu19 | salut, j'ai de gros problème de dos et je dois surement me faire opérer et j'ai peur!!! si quelqu'un avais un témoignage...
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 14:15:36 |
KapweT L'exocet. | Bon courage, c'est pas facile. Et tu as raison, si tu prévois de rentrer bientôt en France autant te faire suivre ici. D'ailleurs, si tu sais quand tu rentreras, autant prendre RDV dès maintenant, les délais d'attente sont parfois très longs. Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 23:51:20 |
KapweT L'exocet. | C'est marrant ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mal au dos] sa maman comment ça latte |