|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:06:49 ![]() ![]() |
moonboots | tu t'adresses à moi ? parce que je n'ai po compris non plus |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:46:42 ![]() ça m'arrive souvent de rire quand je vois des trisomiques... Et j'ai honte |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:51:25 ![]() |
moonboots | |
moonboots |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 11-05-2010 à 00:56:56 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:58:01 ![]() Moi j'ai pas compris la réaction de Hiromi, mais ptetre parce que je connais ni lui ni Moonboots |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:58:01 ![]() ![]() |
moonboots |
mouuuais (enfin j'avais compris ton explication mais ça ne me satisfaisait pas, je croyais qu'il y avait autre chose) Message édité par moonboots le 11-05-2010 à 01:05:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon --------------- Lu et approuvé. |
tourtour | Si en plus la modalation approuve... |
duino |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:41:09 ![]()
|
inclassable | Même pas "handicapés", ce sont des humains ayant subi une mutation génétique, voilà tout ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:02:24 ![]()
|
Rasthor |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-05-2010 à 14:54:26 |
Rasthor |
|
moonboots | bisou-bisou les Suises |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi je suis contre --------------- :o |
nimrod_182 | Je crois bien que ce thread se résume en une image :
|
inclassable | ouais enfin avec la médecine moderne qui garde en vie tous les débiles, Darwin il est foutu depuis un bail hein |
moonboots |
|
inclassable | on se fera congeler les tétards a la naissance, voilà tout |
biboo_ \o/ |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dire que les trisomiques sont moins intelligents que les autres hommes c'est du racisme ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tourtour | On voit où les intelligents qui sont censés diriger le monde nous ont mené...
|
Witzard Spé procrastination |
|
moonboots | pas sûr que le topic aille dans le sens souhaité par son créateur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tout a été dit et l'auteur a déserté, on ferme --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage et Stockage de Photos ? | droit de diffusion de photos d'architecture |
dvd des années 80 dans les grands du rire | Assurance Maladie : A l'aide ! |
Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside | [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |
remboursement après reconnaissance maladie professionnelle | site pour livre photos |
Plus de sujets relatifs à : La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie) |