|
Auteur | Sujet : La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie) |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Kukron | Cassiopee 51 es-tu toi même trisomique ? |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Cassiopee 51 |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
sof Don't quit on me. Ever. |
Bref, on ne rit pas de la personne, ou rit de la situation. Si t'as pas compris ça, attends-toi à ce qu'on en rie.. Du reste, sur HFR, ta sensibilité, tes remords et idéaux de bisounours, tu fais toujours mieux de les garder pour toi. Message édité par sof le 30-04-2010 à 22:53:31 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Cassiopee 51 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:53:15 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon c'est pas tout ça mais y a déjà eu un topic sur le sujet... --------------- Lu et approuvé. |
Cassiopee 51 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kukron | La Monne tu peux pas voir avec son IP si c'est le multi d'un trolleur récidiviste ? |
Je@nb Kindly give dime | J'ai fais une ptite recherche et non rien de connu edit : par contre résolution d'écran bizarre. Peut être un écran TV ou un appareil pour handicap Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 30-04-2010 à 23:06:19 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-04-2010 à 23:14:02 |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:26:43 ![]()
|
phosphoreloaded |
Tu n'as jamais fait d'humour ayant un rapport avec une opinion quelconque ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est quoi encore que ce cul-serré ? D'après toi, on pourrait rire de tout le monde mais pas des trisomiques ? Tu me donnes envie de gerber Cassiopée51, ils sont comme nous hein (enfin surtout comme toi On dirait que tu les considères comme des monstres : quand je lis ton post, j'entends "On peut rigoler de tout le monde mais pas d'eux, parce que ça leur rappelle la monstruosité qu'ils sont". Bon, et puis franchement, entre nous, ils ont quand-même une tête, des mimiques faciales et une façon de s'exprimer super rigolotes, non ? Tu ne trouves pas que c'est normal d'en rire ? Ca t'est jamais arrivé peut-être ? Tiens, cette chanson par exemple, ça ne te fait même pas sourire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] orinne_fun ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 23:42:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 30-04-2010 à 23:38:06 |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Ben dans 20 minutes, fin du vendredÿ trollÿ postés par les multÿs Message édité par phosphoreloaded le 30-04-2010 à 23:42:12 |
freeza01 | Ce sujet a déjà été discuté --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dacmertons |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:48:54 ![]() Drapal |
Rasthor |
Me fait penser qu'il y a les points triple (comme le chromosome 21) à la Fnac bientôt, faudra que j'achète son bouqin. Message édité par Rasthor le 30-04-2010 à 23:58:50 |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 01-05-2010 à 08:31:51 |
pvd la kwak c bon mangez en |
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-05-2010 à 11:11:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage et Stockage de Photos ? | droit de diffusion de photos d'architecture |
dvd des années 80 dans les grands du rire | Assurance Maladie : A l'aide ! |
Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside | [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |
remboursement après reconnaissance maladie professionnelle | site pour livre photos |
Plus de sujets relatifs à : La maladie de la trisomie fait rire ? (photos à l'appuie) |