|
Auteur | Sujet : La "lutte" de Jose bove... |
---|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:56:41 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
à mon avis il est mieux renseigné que la plupart des utilisateurs de ce forum seulement il ne faut pas oublier que certains médias gagnent à le ridiculiser et à le faire passer pour un fumeur de pipe anti-bourgeois-anard --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 15:03:40 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
tranxen_200 | Ouais, un topic sur Bové et les OGM.
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 15:09:03 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
c'est qui les cockers sur ton image assoc? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | allez du calme tout le monde --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 15:29:47 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:17:36 |
tranxen_200 |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 08-08-2003 à 15:51:59 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
blazkowicz |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 15:58:08 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bha de toutes manière tu seras d'accord qu'il y a de toutes façons plus dangereux que bové...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | justement j'aimerais connaitre le nom du mag... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
mais J'ADORE le figaro moi!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cow2 |
|
il manque plein de truc dedans mais bon... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
scOulOu Born Under Saturn |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 08-08-2003 à 17:56:19 |
dj pone |
|
cow2 |
|
ça fait un peut vieille france c'est clair...
cow2 |
|
tu as bien raison!!!
blazkowicz | relents de gauche dans libé, relents de droite dans le figaro..
|
cow2 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |