|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Libye aime les droits de l'homme ? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:50:47 |
d750 |
|
hayoros Hayoros Number one |
dans un sens c'est vrai que tu as raison,mais bon donner notre avis sur une question comme celle ci servira simplement à montrer comme la jeunesse et plus generalement la societe est depolitisée!!!!
--------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
Danette |
|
Danette |
|
d750 |
|
Danette |
|
d750 |
|
mrbebert |
Je crois que côté crédibilité, y a plus à se poser de questions, c'est foutu
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:42:16 |
kamelot God Bless America |
|
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 08:28:59 tout ca pour dire que l'ONU c'est n'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 09:09:55
|
joams |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mrbebert |
T'as pas l'impression d'être un peu obsédé quand même. Pour résumer, quoi qu'il arrive, les américains ont toujours tord/c'est toujours leur faute.
Message édité par mrbebert le 22-01-2003 à 19:37:27 |
Piksou | Bebert: psaç qu'il dit
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mrbebert |
D'où vient cette idée qui consiste à dire que s'ils n'interviennent pas partout, il ne doivent intervenir jamais ?
|
Danette |
|
mrbebert | Si c'est ca, c'est vraiment pitoyable comme calcul |
hayoros Hayoros Number one |
pas du trou!
--------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
Danette |
|
Moriaben |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Danette |
|
Moriaben |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Danette |
|
Danette | Ce qui me dégoûte le plus dans cette élection, c'est tout de même l'abstention des pays européens, dont la France, "pays des droits de l'homme".
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment rendre un homme amoureux ? | Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | J'aime payer ma redevance TV |
Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ? | |
Plus de sujets relatifs à : La Libye aime les droits de l'homme ? |