|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation |
---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:56:28 ![]() ![]() |
pyromanu | En espagne, une petite plantation de 60ha, mais visiblement pour faire du CBD ça ne passe pas. Il y a des pays qui ont officiellement le droit de faire pousser du CBD? |
Pomme-abricot | Oui, la France et l'Espagne
Message édité par Pomme-abricot le 14-04-2022 à 08:19:25 |
chupick | Drap pour fêter la page 420 |
Pomme-abricot | Bien vu ! |
BigQ Who the fuck am I ? | IWH 420 --------------- So sick lentilles. |
Cuistot Maitre nageur | ho !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 19:48:56 ![]() jyfu |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2022 à 14:32:33 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
regdub | 55 % d’Européens de l’ouest pour la légalisation du cannabis, selon un sondage
Message édité par regdub le 20-04-2022 à 10:14:04 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Une info en "avant-première" car l'info n'est pas en ligne sur https://cannaparade.fr/
--------------- Legalize it @HFR |
Aspearin77 You will fear the wild! | D'ailleurs pour remercier GD je vous invite à profiter un court instant de leur douce musique https://www.youtube.com/watch?v=Xe2u7ogAgtQ
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
gromarik | On va vraiment être les derniers... L'allemagne nous a pris de vitesse en tout cas.
|
regdub |
regdub |
regdub | CR photo de la Cannaparade parisienne.
regdub | Autres retours sur la Cannaparade
Message édité par regdub le 17-06-2022 à 07:02:41 --------------- Legalize it @HFR |
homunculus | https://www.radiofrance.fr/francein [...] is-4064238
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 20-08-2022 à 22:31:45 |
Cuistot Maitre nageur | la boutique est légale ? cite la, sinon mp stp
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Oui légal, évidemment.
Après franchement, je suis pas du genre à recommander de prendre du CBN pour dormir (ou alors ponctuellement). C'est les mêmes effets secondaires que le THC sur le sommeil. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-08-2022 à 18:38:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai testé le CBD même a haute dose ca ne me suffit pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
BigQ Who the fuck am I ? | D'après vous, il va se passer combien de temps avant que la France emboite le pas de l'Allemagne ? --------------- So sick lentilles. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 11:24:22 ![]()
|
fougnac | Comme les luxos, ils vont se dégonfler. |
John Nada | Peu importe ca agira pareil en tant que placebo. |
stefaninho | Le meilleur conseil c'est de pas acheter en boutique déjà, les prix sont fous. Edith: oups vieux post. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-10-2022 à 16:48:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Déjà : en parler à un médecin (même si ceux-ci sont très réticents en général). Si quelqu'un veut des refs de site pas trop cher : mes DM. Je trouve que payer 130e une huile à 20/30%, c'est du vol pour et simple. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Erolson | Quelques détails sur le projet de légalisation en Allemagne.
|
BigQ Who the fuck am I ? | La France si prompt à copier son voisin Allemand en temps normal, en sera t-il de même sur ce volet ? --------------- So sick lentilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |