|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Journal Le Monde] Démolition d'une institution |
spirito | A lire, une enquête explosive :
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:40:54 |
baggins | Ca m'arrivait de le lire avant que Colombani en prenne la direction, maintenant ce journal est devenu creux et sans intérêt |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 24-02-2003 à 15:59:31 |
CHubaca Couillon | il a fait quoi de mal le monde ? |
Caillou Impeach Bush | ça fait un moment que "le monde diplomatique" et ses lecteurs s'inquiètent de la façon dont est geré "le monde"
|
Piksou | j'ajoute que si d'aucuns sont inquiets il ne tient qu'a eux d'adhérer à la Société des lecteurs, ce qui permet d'aider à l'indépendance du journal http://sdl.lemonde.fr Message édité par Piksou le 24-02-2003 à 15:54:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ptitperver |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:00:22 |
Caillou Impeach Bush |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ptitperver | http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] ida=376382 o p'tain....
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 19:57:08 Cela dit, côté objectivité, Le Figaro ou Libération, c'est pas franchement mieux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Normal, c'est rempli de gens du CFJ dont on a bourré le crâne à ce propos (le fond on s'en fout, faut que ça se vende) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est le cas de l'intégraliteé de la presse écrite française... pas assez de lecteurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 20:07:19
|
C'est le seul... Et ce n'est pas un quotidien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitperver |
|
Piksou | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kiki | Un journal qui a pour but d'être sarcastique, même si il est drôle, ne pêut être considéré comme une source fiable d'information |
Gurney_Halleck dévisage des figures | alors, la face cachée du monde, révélation ou torchon ? |
Muchacho |
|
xwilly | En tant que lecteur assez régulier du monde. Je suis trés décus de la réponse du mondre contre les attaques qu'il a recus, venant d'un journal de ce calibre je m'attendais à autre choses que l'essaie de discrétitation des 2 auteurs de ce livre (que je ne connais que à travers les extrais de l'express).
|
DrDS | Riposte:
Message édité par DrDS le 25-02-2003 à 15:08:29 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
kiki |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |