Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


José Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ?


 
27.0 %
 33 votes
1.  Oui
 
 
57.4 %
 70 votes
2.  Non
 
 
15.6 %
 19 votes
3.  Obiwan en a ras-le-bol de la politique, des sondages et de tout ce foutoir.
 

Total : 125 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

José Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ?

n°10446873
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-01-2007 à 20:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A voté pour, dispersion de voix, je suis un gros pourri.
La raison m'aurait fait voter contre. Je ne crois pas que cet homme soit très représentatif du milieu agricole. Mettons qu'il ait été agriculteur pendant de longues années, il ne faut pas se vanter de l'être alors que l'on passe très régulièrement dans les médias, parce que faire ce métier ca nécessite beaucoup trop d'investissement pour avoir le temps de casser des Mac Do, des fauchages de plantation, ou de multiples réunions.
Enfin, être attentif aux problêmes de la consommation nutritionnelle, c'est très bien, mais dans le cas du bonhomme je ne crois pas que ce sont ses véritables motifs.
La logique qui suit, c'est qu'il ne défend les idées d'extrême-gauche que par opportunisme. Mais bon pour ce que ca importe...


Message édité par duc-leto le 22-01-2007 à 20:28:12
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:26:47  profilanswer
 

n°10447161
etheriel
Posté le 22-01-2007 à 20:58:50  profilanswer
 


 
C'est pas moi qui le dit, c'est Robert Hue

n°10447669
tranceorbi​tale
Posté le 22-01-2007 à 21:51:09  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

tu tiens ca d'ou ????
 
tu l'as vu dans les collectifs anti liberaux????  
il a meme pas pris part a toute l'elaboration du programme...  
et enfin je ne vois pas ce que tu entend pas extreme charité...


 
paske bové tu le vois pas à cachan soutenir les expulsé, tu le vois pas manifester à paris pour le droit au logement, il va pas voir les enfants de don quichotte. Bové c'est du haut niveau, forum alter mondialiste, fauchage d'ogm (auquel il me démange de participer). Bové il a compri qu'il faut s'attaquer aux causes et pas aux conséquences.

n°10450322
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-01-2007 à 09:18:32  profilanswer
 

etheriel a écrit :

C'est pas moi qui le dit, c'est Robert Hue


 
 
alors ca c'est une source... !  
 

n°10450364
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-01-2007 à 09:26:12  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

paske bové tu le vois pas à cachan soutenir les expulsé, tu le vois pas manifester à paris pour le droit au logement, il va pas voir les enfants de don quichotte. Bové c'est du haut niveau, forum alter mondialiste, fauchage d'ogm (auquel il me démange de participer). Bové il a compri qu'il faut s'attaquer aux causes et pas aux conséquences.


 
du haut niveau???  :heink:  
admettons ! Ce qui me gene c'est qu'il fasse passer lui aussi sa personne avant le coolectif...  
 
vous pourrez me dire ce que vous voudrez mais jamais personne ni autain ni bové ni  sales... n'ont expliqué pourquoi ils s'etaient opposé aux votes des militants des collectifs...!  
 
je persiste a dire que l'on accuse BUFFET d'avoir imposé son nom ...alors qu'en fait chacun voulait etre le champion...  !!!!
apres je ne suis pas contre lui ...sinon je n'aurais pas fait partie des collectifs...je reste coherent MOI je ne fais pas tout exploser parce qu'on n'a pas trouvé d'accord...Bové a son mot a dire ! mais se presenter pour ca !!!c'est comme hulot pour moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection[Présidentielle 2007] MAM candidate hors UMP?
Présidentielle 2007 - 2nd tour - Sarko vs Le Pen - Partiriez-vous?[Présidentielle 2007] Pierre Larrouturou
Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz????L'élection 2007 nous réserve t'elle réellement encore des surprises ??
[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ?Bientôt l'élection du Ballon de Plomb 2006 !
TMC : Election miss europe le 27 octobre au soirAmnistie présidentielle en 2007?
Plus de sujets relatifs à : José Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR