|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amnistie présidentielle en 2007? |
dolphinius | A votre avis, y aura t-il une amnistie présidentielle en 2007?
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 09:30:24 |
Mattier | Selon moi, il ne devrait pas y avoir d'amnistie.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 12:21:26 J'espère que ceux qui téléchargent du warez seront amnistiés ! |
dolphinius |
|
Nidnogar | Nicolas Sarkozy s'est engagé à annuler cette mesure s'il est élu Président. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
dolphinius |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mattier |
dolphinius |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-09-2006 à 16:24:00 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:23:02 |
dolphinius | non et à juste cause! Là en effet ce serait poussé et un pousse au crime |
arthas77 | J'aimerais bien que les stationnements génants ou dangereux soient exclus du champ d'application de l'amnistie... |
lokilefourbe | Moi je suis contre l'amnistie des médaillés olympiques --------------- |
dolphinius |
|
Mattier |
Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 16:32:07 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
floooop |
|
boober Compromis, chose due | enfin bon un petit geste de sympathie a la fin des elections c'est pas une si mauvaise idée en soi. pour remercier le peuple de son soutien par exemple et de l'election.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-09-2006 à 16:38:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dolphinius |
|
Mattier |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense quand meme qu' il y aura amnistié pour ceux qui ont dépassé le parcmetre .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
floooop |
|
Mattier |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dolphinius |
|
Mattier |
Mattier |
DUPNEU | Si Sarko passe... Bye bye l'amnistie... Au trou la racaille ! |
Leg9 Fire walk with me | DUPNEU... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:17:53 Je trouve cette pratique digne d'une république bananière. |
dolphinius |
|
Mattier | Irresponsable, je ne sais pas, mais c'est interdit.
Message édité par Mattier le 03-10-2006 à 19:21:59 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
darren bing blang blaow | L'amnistie est une aberration.
--------------- |
Mattier | Excellent article sur le sujet sur le blog de Firmin : il appelle les candidats à proposer de construire des crèches avec cet argent au lieu de le distribuer à ceux qui enfreignent la loi.
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 03-10-2006 à 19:43:19 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
etheriel |
|
maouuu |
Mattier | Disons plutôt que "sans répression, rien ne peut marcher".
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |