|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France |
Krini | Rappelez-vous, cet été on apprenait que JobDumping, le 1er service d'offres d'emplois aux enchères inversées, allait débarquer en France pour la rentrée.
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 08-10-2005 à 13:16:25 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:38:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
L3-C4ibr342 | claire que ca ne peut qu'interresser les employeurs ce genre d'offres |
hysterix | bah ! C'est bien dans l'air du temps ... |
x-ben |
|
Gnub | le gars qui remporte les enchères décroche juste un entretien, ou directement l'emploi ? |
x-ben |
|
el muchacho Comfortably Numb | "Dis-leur, merde aux dealers !"
Message édité par el muchacho le 10-10-2005 à 22:04:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:08:10 |
alien4 | bon je viens de consulter ce site
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-10-2005 à 12:35:46 |
bad girl75 Trust no one |
|
slepit | moi ce que je trouve a chier c'est les SSII... eux c'est des viandeurs.
|
L0kee |
|
Krini | Up parce qu'ils en ont parlé sur TF1 et comme par hasard, record d'influence donc fermé Message édité par Krini le 16-11-2005 à 22:13:02 |
Day2na | petite news à propos de jobdealer sur presence PC
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 12:35:59
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je veux que la prostitution soir legalisée, a ce compte la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Day2na |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 14:18:36
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 22-11-2005 à 14:32:34 |
Trollable | Moi je trouve ca tres bien
--------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | La logique est de baisser tous les coûts, pour augmenter les marges autant que possible.
Message édité par Donzeky le 22-11-2005 à 15:42:35 |
Glouba Caramba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Day2na |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Day2na | certes, mais malgré ce que les ultra-libéraux peuvent en dire (salaire mini imposé = chomage incompressible), c'est pas pret d'etre d'actualité AMHA Message édité par Day2na le 22-11-2005 à 21:13:34 |
mrbebert |
Elle n'est pas illégale |
pas glop2 |
|
panzemeyer The torture never stops | Peut mieux faire le site.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 22-11-2005 à 22:18:08 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pas glop2 |
lLeo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La France a t-elle envie de communisme ? | Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ? |
Le civisme en France ! | Un forum gratuit pour la recherche d'emploi |
A propos des Confréries de france et d'Europe | achat de cigarette livraison france (site) |
La France en finale pour la troisième place | Les conditions de détention en France |
[Eurobasket] la France bat la Serbie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France |